Le Coin de Mondher Kebaier

  • Merci!


    MK a montré ses limites. MK a montré que c'est un vrai tunisien PEU INSPIRÉ et surtout avec un esprit carré sans trop d'imagination. Chikhaoui c'est l'équivalent des vieux qui brillent partout à 34 et 37 ans partout dans le monde mieux que les jeunes de 23 ans et leur physique médiocre. C'est l'hygiène de vie à l'ancienne. Ailleurs on respecte ça ici on convoqué des demi défensifs nuls sans bagages technique de la harissa league qui n'ont jamais joué un vrai championnat européen.

    Chukhaoui veut il revenir deja ? Pourquoi nos journaliste ne lui pose pas la question chikhaoui ?? Pourquoi ne la t-il pas convoqué ? Il est de loin meilleur que khaoui etc

    On la traité comme une merde parcequ'il a joué les qualifs de CDM est au final on la pas prie en Russie , pendant qu'un certain saber khlifa était absent 2 ans est se retrouve dans la liste , incompréhensible ce choix tout comme laissé abdennour qui nous a fait gagner contre la Guinée pour prendre un mec qui jouait pas......Monsieur Benalouane , quelqu’un la vue depuis ? bande d'ingrats que nous sommes

  • Chikhaoui est trop clean et honnête pour accepter certaines pratiques tunisiennes. En plus c'est une montre suisse en matière d'effort physique et discipline quotidienne. Ce n'est pas le bon exemple. 😂

  • Ok il est ultra faible.

    Mais aujourd'hui le problème est que nous n avons pas de joueurs valable pour le football de notre époque.

    Skhiri khazri laaidouni ben slimane sont des joueurs de foot le reste joueret mta batha

  • L'importance de l'entraîneur est grande dans le football, regardez l'équipe d'Algérie quand c'était Madjer le sélectionneur, et l'équipe de Belmadi, alors que c'est le même noyaux de joueurs. Un meneur d'hommes peut faire des miracles avec n'importe quelle équipe.

  • Juste avant le but il y a un gros plan sur lui et Sellimi, Khazri va le voir pour lui demander quelque chose, sûrement un changement, Kbaier le regarde sans lui répondre, Khazri s'en va mais fait une grimace qui explique tout.

  • L'importance de l'entraîneur est grande dans le football, regardez l'équipe d'Algérie quand c'était Madjer le sélectionneur, et l'équipe de Belmadi, alors que c'est le même noyaux de joueurs. Un meneur d'hommes peut faire des miracles avec n'importe quelle équipe.

    Salam Walid depuis le temps j espère que tu vas bien?


    Je suis d accord avec toi que l entraîneur à un rôle primordiale.

    Mais aujourd'hui le niveau technique et tactique de 80% de nos joueurs est d un niveau proche du football district.

    Et cela dure depuis des années.

    La notre problème est surtout que nous formons plus de joueurs.

    Même si nous nous qualifions je vois un avenir sombre.


    J arrive même pas à voir qui remplacera les sliti khazri msakni maloul...

    Nous n avons même pas un gardien potable.

    C est le néant et cela dure depuis un moment

  • Le coach a une grande part de responsabilité, mais les joueurs également. Notre groupe de 30-35 joueurs est bien trop faible.

    Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs les joueurs parmi les plus faibles de l'histoire de l'EN.


    Et dans les équipes de jeunes également très peu de bons joueurs.

  • C'est quand qu'on viré ce clown

    Je le défendait trop mais la c'est plus possible !! comment tu peut aller jouer 2 matchs avec 4 joueurs offensif seulement dans ta liste je pige pas?? :S


    Si on veut faire une bonne CAN on doit le viré après la Zambie peut-importe qualif ou pas qualif. la Coupe arabe c'est dans 2 semaine on vas sortir direct!!!!

  • Bonsoir,


    Mais bordel, à quoi bon faire des pieds et des mains pour attirer des jeunes bi-nationaux, pour nous offrir ce "spectacle"...


    À quoi bon se targuer d'être parmi les 30 premiers au classement FIfa, pour les souffrances, qu'ils nous infligent, presque à chaque matchs...


    Je ne sais pas si le problème vient seulement des joueurs ou de l'entraîneur, ou encore de la Fédération, mais put..., il faut que les choses changent, et vite...


    Prenons exemple sur nos voisins Algériens, Marocains, ou même Sénégalais... Peu importe mais bougons nous....


    Bref c'est juste un message que la plupart des supporters, vont apprécier, mais en vain, malheureusement, en Tunisie, rien ne change et évolue dans le bon sens facilement (je ne parle que de foot)


    Et puis mardi contre la Zambie, quand bien même nous réussissons à gagner ou tout juste à nous qualifier, après qu'est ce qu'on propose...????


    Bref mon coeur saigne de voir cela se répéter sans cesse depuis si longtemps...

  • Je pense qu'on aussi l'entraineur le plus faible de l'histoire, que des incohérences dans ses choix. Il faut qu'il arrête et écoute les autres, la c'est grave quand même, on est à la veille d'une grande désillusion, il faut absolument qu'on se réveille le coach, ca serait la honte du siècle si on se fait éliminer par la Guinée.

    L'Egypte a osé changer de coach, mais pas nous, le match contre l'Algérie aurait du nous ouvrir les yeux.

  • Je pense qu'on aussi l'entraineur le plus faible de l'histoire, que des incohérences dans ses choix. Il faut qu'il arrête et écoute les autres, la c'est grave quand même, on est à la veille d'une grande désillusion, il faut absolument qu'on se réveille le coach, ca serait la honte du siècle si on se fait éliminer par la Guinée.

    L'Egypte a osé changer de coach, mais pas nous, le match contre l'Algérie aurait du nous ouvrir les yeux.

    Les entraineurs des sélections marocaine et égyptienne ne font aucun traitement de faveur, Ziyech s'est vu non convoqué et hier Mohamed Mustapha s'est vu remplacé à la pause suite à une mi-temps dégueulasse.

    Mais comme la FTF et les joueurs n'aiment pas les entraineurs trop cash comme Benzarti etc... on préfère des N.Maaloul ou des MK plus mielleux. On aurait un Vahid le ménage serait fait.

  • Les entraineurs des sélections marocaine et égyptienne ne font aucun traitement de faveur, Ziyech s'est vu non convoqué et hier Mohamed Mustapha s'est vu remplacé à la pause suite à une mi-temps dégueulasse.

    Mais comme la FTF et les joueurs n'aiment pas les entraineurs trop cash comme Benzarti etc... on préfère des N.Maaloul ou des MK plus mielleux. On aurait un Vahid le ménage serait fait.

    La on passe de la D2 avec Maaloul à la D5 avec Kbair.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!