Le Coin de Mondher Kebaier

  • Hamdoullah très bien merci et toi?


    C'est sûr, mais j'aurais aimé nous voir avec un vrai coach, c'est trop frustrant de voir ce mec.

  • S’il avais un tant soit peux de dignité il terminerais le prochain match est démissionnerais pour un poste plus adéquates à s’est compétence, pourquoi pas prof de sports dans une maternelle

  • déjà ton arrivée à la sélection grossière bêtise , ton grand max c'est la sélection U20


    Ensuite ken jew famma rjel , ma tzidech lila après la mascarade face à l'Algérie ... le pire sélectionneur de tous les temps... même kanzari qui a assuré l'intérim après le limogeage mystérieux de Benzarti est moins mauvais que lui

  • C'est kasperzark qu'on aurai du garder

    Son état de santé ne lui permettait plus de rester lucide ... il était interessant de 94 à 98 ... là il est trop vieux (biensure il reste 1000 fois mieux que ce qu'on a)

  • On a jusqu'à mars 2022 si on se qualifie pour les barrages et puis la guinée équatoriale gagne rarement en extérieur et heureusement que la Mauritanie a une pelouse médiocre on a vu que ça faisait gêner la Zambie dans le 1-2 mais les gars Daka ou pas Daka on doit chercher les qualif pour les barrages on aura le temps de virer ce clown car perdre contre une 126eme et descendre de 27eme à 31eme en 1 match c'est terrible

  • Est ce que il y a une conférence de presse ??? Comment il a justifié la défaite

    Allah ghaleb on a bien joué ^^mais on a pas eu la réussite

    Ils se cachent pour éviter de s'enfoncer, avant la Guinée ils pensaient gagner


    Maintenant ils sont tous en deuil a l’intérieur de la FTF , ils sentent le danger.

  • non mais serieux ya pas eu de conférence de presse non mais c'est quoi ca !!!? J'ai jamais vu ca après chaque match et ds le trou perdu du monde apres chaque match y'a une conférence pour s'expliquer !! On nous doit des explications c'est la moindre des choses tout de même

  • non mais serieux ya pas eu de conférence de presse non mais c'est quoi ca !!!? J'ai jamais vu ca après chaque match et ds le trou perdu du monde apres chaque match y'a une conférence pour s'expliquer !! On nous doit des explications c'est la moindre des choses tout de même

    S'ils avaient gagner crois-moi qu'ils auraient tous fait le tour des plateaux tv, même le garde-matériel.

  • que disent les journalistes, les journaux etc... si c'était un entraîneur étranger dès la fin du match ça aurait fait un gros scandale en Tunisie et ils auraient demandé le limogeage du selectionneur

  • que disent les journalistes, les journaux etc... si c'était un entraîneur étranger dès la fin du match ça aurait fait un gros scandale en Tunisie et ils auraient demandé le limogeage du selectionneur

    Ah sa c'est sur mais comme c'est un local corrompu tout le monde ferme sa bouche et c'est silence radio

  • Il doit être maintenu jusqu'au printemps prochain et puis quoi ... Toujours le selectionneur , à un moment donné , Il faut voir la vraie realité . Combien de selectionneur on a eu depuis l'Été 2018 ? 4 ! Le staff technique changait souvent , le seul rescapé est le medecin de l'EN .


    La FTF a mal geré le post mondial et on le paye cash tout simplement .

  • Kbaier c'est un débile lui il écoute ce qu'on lui dit c'est tout wallah lahdhim il me rappel celui qui tient la caisse au consulat

    Barra emchi el guichet "C" otlob Si Mondher

    Ou alors une dégaine d'un mec qui tient un hammas mais meskine c'est une insulte a la profession d'entraîneur ou de prof de sport de dire que c'est un entraîneur ou sélectionneur

    Bref InshaAllah Robbie yehdina

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!