Le Coin de Mondher Kebaier

  • Le salut de l'EN passe forcément par le retour de Roger Lemerre pour la CAN et les matchs de barrage, il faut discuter avec les dirigeants étoilés, il est le seul capable de remonter les bretelles de nos brelles et mettre les ordures dans la poubelle!!!

  • Le salut de l'EN passe forcément par le retour de Roger Lemerre pour la CAN et les matchs de barrage, il faut discuter avec les dirigeants étoilés, il est le seul capable de remonter les bretelles de nos brelles et mettre les ordures dans la poubelle!!!

    Yahdik rabbi ya manager si on change l'entraineur il faut avancer pas revenir ces les mêmes tous les temps.

    Cette génération mérité un coach étrangers de bon calibre et pas vieux.

    Sinon location il ya pas mieux que Benzarti et Maaloul et aussi c'est du recyclage.

    Vraiment dommage mauvais choix dès le départ ce MK!

  • Yahdik rabbi ya manager si on change l'entraineur il faut avancer pas revenir ces les mêmes tous les temps.

    Cette génération mérité un coach étrangers de bon calibre et pas vieux.

    Sinon location il ya pas mieux que Benzarti et Maaloul et aussi c'est du recyclage.

    Vraiment dommage mauvais choix dès le départ ce MK!

    Maaloul t es maboul ?

  • Maaloul t es maboul ?

    Oui mahboul^^ah pour le renouvellement localement ceux qui mérite une chance c'est jarda où Chaabani qui ont réalisé des titres Africain et ont certainement une expérience mais le risque reste tjrs d'actualité, c'est juste des suppositions des entraineurs possible.

    Mais franchement il faut chercher un étranger pour le bien de tous.

  • Yahdik rabbi ya manager si on change l'entraineur il faut avancer pas revenir ces les mêmes tous les temps.

    Cette génération mérité un coach étrangers de bon calibre et pas vieux.

    Sinon location il ya pas mieux que Benzarti et Maaloul et aussi c'est du recyclage.

    Vraiment dommage mauvais choix dès le départ ce MK!

    J'ai bien précisé pour la CAN et le barrage (c'est à dire à court terme), comparer LEMERRE LE GRAND à Benzarti le clochard et Mahboul l'hippopotame c'est une insulte pure et dure!!!


    Sinon, pour le moyen et le long termes je suis pour la nomination de NAFTI, mais pour ça, il faut dissoudre la FTF!!!

  • J'ai bien précisé pour la CAN et le barrage (c'est à dire à court terme), comparer LEMERRE LE GRAND à Benzarti le clochard et Mahboul l'hippopotame c'est une insulte pure et dure!!!


    Sinon, pour le moyen et le long termes je suis pour la nomination de NAFTI, mais pour ça, il faut dissoudre la FTF!!!

    Je vois pas l'insulte d'ailleurs Maaloul a fait mieux que Lemerre en CDM et certainement était a côté de lui CAN 2004.

    Si la mémoire est courte appart la CAN Lemerre a tout foiré et nous connaissons ces limites aussi mais pour cette impasse je mets n'importe quel coach qui peut nous qualifier pour la CDM je dirais pas non.

  • Le niveau de notre équipe stagne voir régresse. Le football arabe et africain a juste évolué contrairement à nous. Changer d’entraîneur pourquoi pas mais ça résoudra rien.


    Par contre sassi il faut le dégager il a toujours été nonchalant il a aucun talent

  • Celui qui a le plus de chance de revenir, c'est Trabelsi.

    Parmi les locaux recyclés, c est le meilleur pr une mission commando CAN barrages.

    Chaabani ou Jaada,ça peut détruire leur carrière.

    Maintenant,si on veut sélectionneur indépendant honnête, il faut un étranger avec des idées pr obtenir des résultats

  • Celui qui a le plus de chance de revenir, c'est Trabelsi.

    Parmi les locaux recyclés, c est le meilleur pr une mission commando CAN barrages.

    Chaabani ou Jaada,ça peut détruire leur carrière.

    Maintenant,si on veut sélectionneur indépendant honnête, il faut un étranger avec des idées pr obtenir des résultats

    Sami Trabelsi? Alias Mouelhi,korbi,Ragued,Souissi DD.

    C’est une catastrophe cet entraîneur, il y connait rien du tout.

    Mettre Saihi sur le banc à la CAN pour mettre des chèvres à sa place.

    On doit arrêter avec ce genre de marionnettes qui ne font que les affaires de Jari.

    Là où je te rejoins c’est qu’il faut un étranger et le plus rapidement possible, le challenge peut séduire des entraîneurs de qualités CAN + barrages CDM et éventuellement une CDM.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • La priorité doit être un entraîneur étranger libre qui a prouver en tant que sélectionneur sur la scène africaine c'est a dire qualifié une nation a la coupe du monde où qui a déjà remporté une CAN


    Moi j'en vois que deux qui sont disponible c'est Gernot Rohr (ex Nigeria) qui a déjà entraîné en Tunisie

    Et Sabri Lamouchi (ex Côte d'ivoire) il connaît déjà Khazri


    Mais connaissant Jarry il va mettre un entraîneur du 3 ème âge type Winfried Schaeffer pas étonnant qu'il est invité sur les plateaux de TV

  • Sami Trabelsi? Alias Mouelhi,korbi,Ragued, Mouelhi,Souissi DD.

    C’est une catastrophe cet entraîneur, il y connait rien du tout.

    Mettre Saihi sur le banc à la CAN pour mettre des chèvres à sa place.

    On doit arrêter avec ce genre de marionnettes qui ne font que les affaires de Jari.

    Là où je te rejoins c’est qu’il faut un étranger et le plus rapidement possible, le challenge peut séduire des entraîneurs de qualités CAN + barrages CDM et éventuellement une CDM.

    On avait un effectif moisi défensivement.

    J étais aussi déçu de sa gestion de Saihi mais il a bien relance une équipe au fond du trou pr la CAN 2012.C est le moins pire des prétendants mais oui, je préfère un étranger indépendant et de loin, francophone de préférence

  • Un vrai entraineur qui a fait ses preuves sinon ça sert à rien et de préférence un gaulois je suis très sérieux. La communication en français est très importante, un anglais ou je ne sais quoi ça sert à rien faut qu'il se fasse traduire ou avec un accent cassé.

    Un bon entraineur français et pourquoi pas Lamouchi.

    Ne me dites pas Nafti etc... On veut un entraineur qui a fait ses preuves.

  • Ce qu'il nous faut c'est un entraineur portugais ou bien un yougoslave car ils comprennent l'importance du bloc équipe, de la synchronisation des lignes et du placement sur le terrain. De plus ils savent travailler sur quelques phases de jeu en particulier car avec les EN on a pas le temps pour instaurer un jeu et de plus il faut connaître les limites de son effectif.

  • Reymond Domenech finaliste de la coupe du monde 2006, c'est un bon choix et en plus expérimenté.

  • Le niveau de notre équipe stagne voir régresse. Le football arabe et africain a juste évolué contrairement à nous. Changer d’entraîneur pourquoi pas mais ça résoudra rien.


    Par contre sassi il faut le dégager il a toujours été nonchalant il a aucun talent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!