Le Coin de Mondher Kebaier

  • Bon début de carrière pour kbaier. Il va décrocher de bons contacts au khalij.

    Par contre nous avons 2 joueurs qui se prennent pour slimani et blaili il faut les cadrer contre L'Égypte. Leur très bon arrière droit va revenir. Savoir quand changer de tactique c'est bien aussi. Rien à foutre des commentaires.

    Un 3 5 2 avec talbi est préférable côté ben Hmida qui souffre.

    Certains journalistes de la harissa league voient que khazri n'est pas indispensable à l'équipe ainsi que maaloul et sassi. Ben romdhane et Ben Hmida sont mieux. Ben. C'est le niveau harissa chicha league by délice media 😂. Attention kbaier. 🌶️

  • Bon début de carrière pour kbaier. Il va décrocher de bons contacts au khalij.

    Par contre nous avons 2 joueurs qui se prennent pour slimani et blaili il faut les cadrer contre L'Égypte. Leur très bon arrière droit va revenir. Savoir quand changer de tactique c'est bien aussi. Rien à foutre des commentaires.

    Un 3 5 2 avec talbi est préférable côté ben Hmida qui souffre.

    Certains journalistes de la harissa league voient que khazri n'est pas indispensable à l'équipe ainsi que maaloul et sassi. Ben romdhane et Ben Hmida sont mieux. Ben. C'est le niveau harissa chicha league by délice media 😂. Attention kbaier. 🌶️

    désolé maaloul et sassi on peut s'en passer tranquillou par contre khazri impossible c'est le fer de lance de l'attaque tunisienne ,tu peux me dire à quoi il sert sassi ,a la rigueur maaloul en second choix sa peux le faire mais désolé sassi n'amène aucune plus value ,des pertes de balles dangereuses des tirs de mollusques au sense propre du mot il a pas de patate ,un entraîneur comme belmadi il le saute direct même pas de discussion

  • désolé maaloul et sassi on peut s'en passer tranquillou par contre khazri impossible c'est le fer de lance de l'attaque tunisienne ,tu peux me dire à quoi il sert sassi ,a la rigueur maaloul en second choix sa peux le faire mais désolé sassi n'amène aucune plus value ,des pertes de balles dangereuses des tirs de mollusques au sense propre du mot il a pas de patate ,un entraîneur comme belmadi il le saute direct même pas de discussion

    En même Ben Rodhamane n est pas exceptionnel peut être faire recule Hannibal et mettre un milieu offensif de plus.. Sur cette compétition il n a pas bcp de concurrence par contre quand shkiri et laïdouni sont là je ne vois vraiment pas son utilité... un boulet.

  • En même Ben Rodhamane n est pas exceptionnel peut être faire recule Hannibal et mettre un milieu offensif de plus.. Sur cette compétition il n a pas bcp de concurrence par contre quand shkiri et laïdouni sont là je ne vois vraiment pas son utilité... un boulet.

    Un milieu offensif de plus? Mais meme contre la Mauritanie et la Guinée en qualif cdm, MK jouait avec 3 milieux def, alors imagine contre les tripoteurs de ballon Egyptiens...

  • En même Ben Rodhamane n est pas exceptionnel peut être faire recule Hannibal et mettre un milieu offensif de plus.. Sur cette compétition il n a pas bcp de concurrence par contre quand shkiri et laïdouni sont là je ne vois vraiment pas son utilité... un boulet.

    Oui je crois que skhiri, laidouni et Hannibal formeront le milieu titulaire à la can avec ben romdhane chaaleli et khaoui comme remplaçants.

  • Dans une équipe digne de ce nom avec un vrai sélectionneur, il y aurait une concurrence saine entre Ben Slimane et Hannibal à ce poste.


    Notre réalité ? Sassi sera titulaire 🤯🤯

    Il n'a plus les capacités physiques pour suivre, il faut dénicher son remplacent au plus vite.


    Je retiens aussi qu'il ne s'est jamais distingué en selection, il n'a jamais voulu prendre ses responsabilités pour tirer l'équipe vers le haut.


    Déçu par Sassi !

  • Je trouve dégradant de parler des locaux comme hrissa League. Déjà ils ne sont pas tous dans le championnat tunsien. 2 l'un des meilleurs joueurs algériens était dans le championnat tunisien et 3 combien de joueurs qui soient disant formes en Europe et qui n ont pas pu trouver leur place dans le championnat tunisien

  • Je trouve dégradant de parler des locaux comme hrissa League. Déjà ils ne sont pas tous dans le championnat tunsien. 2 l'un des meilleurs joueurs algériens était dans le championnat tunisien et 3 combien de joueurs qui soient disant formes en Europe et qui n ont pas pu trouver leur place dans le championnat tunisien

    Cher fawzi c'est du second degrés harissa League ,foul league ,chemma League etc.....rien de méchant

  • Je trouve que Ben hmida est en train de prendre la place de Haddadi sur le banc pour la CAN

    Haddadi sort de l'effectif pour moi

    Après Haddadi a un autre avantage c'est qu'il est plus polyvalent. En cas problème il peut aussi dépanner dans l'axe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!