Le Coin de Mondher Kebaier

  • Si on gagne la demi finale et que l’annonce de Gasset est vrai ce sera le plus beau jour de l’année footballistiquement. Y’a pas de bon moment. Kbaier peut même foutre le camp maintenant a 15 min du match ça ne changera rien vue qu’il ne sert à rien

  • Bravo à Mondher Kebaier, il a été bon dans ses choix aujourd'hui.


    On sort l'Egypte qui reste quand meme une grosse équipe


    Je pense que Mondher Kebaier est apprécié par les joueurs, ca se voit


    Franchement faut être honnête les gars, certe en termes de jeux c'est pas l’Espagne encor mais pour le moment il a atteint tous ses objective :


    - Il Nous a qualifié a la CHAN (puis on c'est retiré)

    - Il nous a qualifié a la CAN avec le record de point.

    - Il nous a qualifié au Barrages de CDM

    -Il nous a emmener en finale de la coupe arabe (qui est l'objectif principal fixé par la FTF )

  • A la fin du match, kbaier a dit que la selection n'avait jamais gagné autant de match en 1 année. on dirait qu'il défendait sa place.

    C'ets vrai, le bilan est la.

    Mais est ce qu'on peut lutter avec notre equipe nationale actuellement au mondial? on manque d'une expérience des grands matchs ou d'un coach qui nous fait encore plus progresser

  • Mais est ce qu'on peut lutter avec notre equipe nationale actuellement au mondial? on manque d'une expérience des grands matchs ou d'un coach qui nous fait encore plus progresser


    Mème si tu ramène Guardiola on luttera pas au mondial , on a aucun joueur de classe mondial , on a aucun titulaire en BPL ni en Liga , c'est pas un problème de coach.

  • Je suis d'accord il a un très bon bilan.

    Un entraineur tunisien qui réussi malheureusement on n'aime pas, on le casse.


    Malgré que nous disposons d'un groupe de 30/40 joueurs assez limités.

  • Mème si tu ramène Guardiola on luttera pas au mondial , on a aucun joueur de classe mondial , on a aucun titulaire en BPL ni en Liga , c'est pas un problème de coach.

    Oui mais tu peux compenser par du glayeb comme l'on fait certaines équipes dans le passé le Costa Rica par exemple quand tu vois draguer ou Hannibal joue comme si leurs vies en dépendait sa me réjouit

  • On pourra pas aller plus loin, avec ce style de jeu stérile et ces nombreuses défaillances technicotactiques, nous serons battus à la finale!!!

    C'est sur , surtout si on joue contre le Qatars

    On est en manque d'axiaux

    Ils savent très bien jouer tiki taka ils vont nous presser tous le match.

    Moi je lui en voudrait pas de perdre contre le Qatars champion d'asie avec leur équipe première , mais si c'est l'Algerie en face on se doit de gagner

  • quelle explosion de joie de notre prof d'EPS national !!!

    Vive Kebaier !!!

    Je suis fan et je suis fier de l'être !!!

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • m3allam , je t'ai traité de pire sélectionneur de l'histoire de la Tunisie.


    Tu as un rendez-vous avec l'histoire ... le palmarès tunisien est tellement chétif , une coupe et tu rentres dans l'histoire du football tunisien.

  • Le personnage merite de gagner cette coupe arabe. Je ne suis pas un fan de son coaching mais le groupe semble unis autour de lui. On est passé d'une defense a 3, a une défénse a 4 sans trop de problème, preuve d'un groupe plutot mature.


    Par contre, on semblait au dessus de l'egypte mais l'egypte ne me semble pas être une référence actuellement en afrique et encore moins dans le monde. On doit passer un gros cap pour le mondial au qatar

  • Mème si tu ramène Guardiola on luttera pas au mondial , on a aucun joueur de classe mondial , on a aucun titulaire en BPL ni en Liga , c'est pas un problème de coach.

    Je ne suis pas d'accord. l'impact de l'entraineur n'est pas a minimisé (tout comme l'impact de la relation entre les joueurs et l'entraineur et sur ce point kbaier fait le job)

    Sur nos joueurs, en esperant que d'ici peu, hannibal aille en premier league, on pourrait avoir une bonne partie de nos joueurs qui sont actuellement dans des championnats pro (bundesliga, ligue 1, russie) avec des joueurs qui ont connu deja ce monde la. c'est sur qu'il faut qu'on soit a 1000% pour exister. Mais un bon coach peut clairement faire que cette équipe soit dure à jouer...


    gardien moez hassen (ex ligue 1/club africain)

    [drager (ex-bundesliga/ championship) / kechrida (calcio) ] - Talbi (champ russe)- Meriah (ex-olympiakos/ Emirat) - Bronn (Ligue 1)

    Hannibal (premier league) - Skhiri (bundesliga) - Laidouni (champ hongrie)

    Khaoui (ligue 1) - Khazri (ligue 1)

    Jaziri (egypte)

  • Le personnage merite de gagner cette coupe arabe. Je ne suis pas un fan de son coaching mais le groupe semble unis autour de lui. On est passé d'une defense a 3, a une défénse a 4 sans trop de problème, preuve d'un groupe plutot mature.


    Par contre, on semblait au dessus de l'egypte mais l'egypte ne me semble pas être une référence actuellement en afrique et encore moins dans le monde. On doit passer un gros cap pour le mondial au qatar

    D'accord. Certains qui critiquent le pauvre kbaier prof Es depuis des mois ils oublient qu'on a des joueurs qui ressemblent à kbaier et à chacun des tunisiens. Peut on mettre un entraîneur anglais à la tête de l'Italie ou la France ou l'inverse. C'est une honte. A part le très discipliné, honnête et compétent et champion du monde et d'Europe Roger le merre ceux qui circulent de même carrure et palmarès sont hors prix. Beaucoup de charlatans qui adorent le dollar du golfe et les autres des bras casses de 2eme division française. Prendre un comme ça qui n'a jamais fait de tournois c'est bête et mesquin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!