Le Coin de Mondher Kebaier

  • C’est clair 😂

    On a vraiment une équipe imprévisible.

    Un peu comme l’Italie toute proportion gardée je précise on sait jamais 😅

    Mode tounsikef on:


    "Yatik bagla tu m'as tué de rire 😁, galek Italie, on est incapable de gagner la Guinée Equatoriale chez elle et tu nous compare à l'Italie, surtout avec Maaloul qui est une autoroute en EN contrairement en club"


    Mode tounsikef off

  • Donc si c'est comme ça pour le finaliste, ça se passe comment chez ceux qui sont même pas en demi finale (Maroc) C'est la fin du monde.. Là on vous comprend pas... Quand vous critiquez quelqu'un.. Critiquez avec un langage compréhensible.. à part sucer "L'entraineur étranger" on a rien vu à part ça

  • Donc si c'est comme ça pour le finaliste, ça se passe comment chez ceux qui sont même pas en demi finale (Maroc) C'est la fin du monde.. Là on vous comprend pas... Quand vous critiquez quelqu'un.. Critiquez avec un langage compréhensible.. à part sucer "L'entraineur étranger" on a rien vu à part ça

    Hachem ya rajel on est entre gens respectable

    C'est avec les étrangers qu'on a eu nos meilleurs résultats en an

    96 finaliste kasperzack

    2000 demie finaliste scoglio

    2004 champions Lemerre

    2019 demie finaliste Giresse


    Nos clowns local sont des chèvres a part une finale en 65 je crois on a rien vue que des déceptions

  • Donc la théorie de vouloir à tout prix un "entraineur étranger" vient d'anciens souvenirs de soit disant exploits.. Alors que la plupart des techniciens étrangers bossaient pendant des années tranquillement, sans pression les mieux payés alors que les locaux c'était juste pour justement remplacer les étrangers pendant les périodes ou on avait pas de bonnes générations potable ou pendant des périodes de transitions

  • Force à MK. On peut être pour ou contre et c’est normal à partir du moment où tu est une personne publique qui représente un pays et ses habitants à travers un sport mondial mais de là à que des pseudos journalistes qui jouent le jeu du titillage et du manque de respect comme ils ont pu me faire auparavant pour chercher le buzz, je trouve ça nul et pas profitable dans ce timing aux échéances importantissimes. Sa réaction est totalement humaine car quand on vous rabaisse 20000 milieux sous terre et qu’on vous prête une image d’un moins que rien sans caractère et compétences, et bin on remet en place les gens critiques. J’espère qu’il fera un super parcours et qu’il les qualifiera à la CM comme ça il pourra partir la conscience tranquille (pour preuve, il a été renouvelé).

    Laissons travailler l’équipe et encourageons là comme à la coupe Arabe.

    Sinon pour lancer des gardiens, faut en avoir sous la main et à cette heure-ci on n’a que FBM, MH et AD. Donc c’est au niveau de la formation qu’il faut résoudre ce problème.

    Tahia Tounes🇹🇳

  • Mode tounsikef on:


    "Yatik bagla tu m'as tué de rire 😁, galek Italie, on est incapable de gagner la Guinée Equatoriale chez elle et tu nous compare à l'Italie, surtout avec Maaloul qui est une autoroute en EN contrairement en club"


    Mode tounsikef off

    Ben ui l'Italie c koi .elle va sûrement louper une 2eme coupe du monde de suite

  • Ben ui l'Italie c koi .elle va sûrement louper une 2eme coupe du monde de suite

    l'Italie c'est 4 mondial ,2 euros je crois ,plusieurs ligue des Champions ,un championnat qui du temps de maradonna était le meilleur ,des joueur de légendes Baggio , Rivera ,maldini et j'en passe

    La comparé à la Tunisie est une hérésie ,osé dire même qu'on est les italiens de l'Afrique alors qu'on défend comme des chèvres est une hérésie totale .

    Défendre est tout un art et une culture

    Suffit de regarder les 4 derniers mondial de touness ^^^^et tu verras que c'est une insulte a l'Italie et

    Pourtant je ne suis pas un pro Italie

  • Force à MK. On peut être pour ou contre et c’est normal à partir du moment où tu est une personne publique qui représente un pays et ses habitants à travers un sport mondial mais de là à que des pseudos journalistes qui jouent le jeu du titillage et du manque de respect comme ils ont pu me faire auparavant pour chercher le buzz, je trouve ça nul et pas profitable dans ce timing aux échéances importantissimes. Sa réaction est totalement humaine car quand on vous rabaisse 20000 milieux sous terre et qu’on vous prête une image d’un moins que rien sans caractère et compétences, et bin on remet en place les gens critiques. J’espère qu’il fera un super parcours et qu’il les qualifiera à la CM comme ça il pourra partir la conscience tranquille (pour preuve, il a été renouvelé).

    Laissons travailler l’équipe et encourageons là comme à la coupe Arabe.

    Sinon pour lancer des gardiens, faut en avoir sous la main et à cette heure-ci on n’a que FBM, MH et AD. Donc c’est au niveau de la formation qu’il faut résoudre ce problème.

    Tahia Tounes🇹🇳

    Bizarre que tu ne sois pas solidaire avec tes collègues humiliés par le sélectionneur.

    Si c'était les journalistes politiques , ils auraient immédiatement quitté le point de presse ... eux au moins ils sont solidaires ... les journalistes sportifs tam3ine fi voyage free lel CAN fel avion spécial de la sélection... donc ils ne peuvent pas soulever le zourire du visage de si wadi3 pour une histoire de dignité ou solidarité avec un collègue rabaissé par le sélectionneur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!