Le Coin de Mondher Kebaier

  • quand Sir Alex Fergusson a faillit crever un oeil à David Beckam ça passe mais Fouzi pue l'amateurisme.


    Fouzi Benzarti est le plus grand entraîneur tunisien de tous les temps !

  • Quels sont les critères pour comparer les meilleurs entraîneurs tunisiens ?


    Il a un palmares bien garni, C'est plutôt un entraîneur qui fait jouer ses équipes, il a permis à Taraji de gagner sa première ldc, mais avec quelles méthodes de travail ?


    Les joueurs locaux le vénèrent alors que les internationaux bi nationaux l'ont viré de la tête de l'EN a cause de ses méthodes archaïques et anarchiques.


    Y a du pour et y a du contre. Mais les résultats sont la, C'est un gagneur et il a beaucoup gagné.

  • Les résultats sont là, mais c’est un personnage médiocre, insolent et mal élevés . Si ça c’est le plus grand entraîneur tunisien et bien je comprend mieux le niveau maintenant. Je me rappel de sa Can 2015 ou 2017 c’était d’un ridicule sans nom, le mec a fait trois nuls laborieux et disais qu’on devait avoir la tête haute je ne l’oublierai jamais cette élimination sans honneur au premier tour d’une Can

  • Les résultats sont là, mais c’est un personnage médiocre, insolent et mal élevés . Si ça c’est le plus grand entraîneur tunisien et bien je comprend mieux le niveau maintenant. Je me rappel de sa Can 2015 ou 2017 c’était d’un ridicule sans nom, le mec a fait trois nuls laborieux et disais qu’on devait avoir la tête haute je ne l’oublierai jamais cette élimination sans honneur au premier tour d’une Can

    2010 mais il a récupéré l équipe nationale 3 semaines avant avec des refus dont Ben Khalfallah.

    Perso, je juge pas cette expérience dans un groupe homogène pas simple.

    Benzarti,c est un entraîneur sévère adapte aux locaux.Il sait les gérer.

    Sa limite, c'est que sa méthode tient un an, un et demi GD max.

  • 2010 mais il a récupéré l équipe nationale 3 semaines avant avec des refus dont Ben Khalfallah.

    Perso, je juge pas cette expérience dans un groupe homogène pas simple.

    Benzarti,c est un entraîneur sévère adapte aux locaux.Il sait les gérer.

    Sa limite, c'est que sa méthode tient un an, un et demi GD max.

    A oui 2010. Aucune source atténuante pour moi. Il était venu foirer sa mission commando alors qu’il se voyais sauveur.


    Bref comme tu dis c’est un entraîneur plus vulgaire que sévère pour moi cava pour diriger des joueurs genre Sassi Korbi Mskani etc mais dès que ça sort de l’Afrique et que le niveau monte ça bégaye

  • A oui 2010. Aucune source atténuante pour moi. Il était venu foirer sa mission commando alors qu’il se voyais sauveur.


    Bref comme tu dis c’est un entraîneur plus vulgaire que sévère pour moi cava pour diriger des joueurs genre Sassi Korbi Mskani etc mais dès que ça sort de l’Afrique et que le niveau monte ça bégaye

    Justement , il était en avance sur son époque vu qu'il avait écarté ferjani sassi du groupe avant d'aller affronter al ahly en 1/2 finale et de perdre (exceptionnel match de maaloul ^^)

  • c'est un entraineur très exigeant limite maniaque ... tu n'applique pas les consignes il pique une crise.


    Humainement 9albou abiadh il pardonne très vite et il est spontané.


    Après, sportivement, on peut l'admirer ou le détester , pour moi , c'est lui qui a lancé les rouissi et sellimi , adel sellimi 1er match en seniors à 17 et qui prépare l'équipe clubiste du siècle 2 finales africaines en moins d'un an avec des gamins de 18-22 ans , il va chercher la 1ere C1 de l'EST , la finale du mondial des clubs avec le Raja , Il a lancé pleins de jeunes dans le bain etc. Etc.

  • Il a été écarté pour le match retour pour des raisons disciplinaires. On avait d'ailleurs notre destin entre nos mains. on avait accroché Al Ahly à l'extérieur sur le score de 2-2 (buts à l'aller TYK-Chaalali), malheureusement on est passé à côté lors du match retour en raison de problèmes extra sportifs sinon on les aurait étrillé.

    C'est aussi la période où Talbi effectuait ses débuts avec l'EST à seulement 18-19 ans.

  • Cest avc des commentaires comme ça que je réalise pourquoi le niveau de la lp1 et du football tunisien a régressé et est devenu amateur

    Tu as mieux que lui marahbé sinon ton commentaire est provocateur et inutile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!