Le Coin de Mondher Kebaier

  • il a meme pas joue mec.

    pour info jaziri a joue 18 matchs avec la tunisie et a marque 9 buts.

    y'a pas 1 joueur plus efficace que lui sur le terrain.

  • Ce sghaier ma fela7 ken fil klem, il parle, il parle et il parle toujours mais à la fin, il fait rien!!!


    Il prétend tout faire pour l'intérêt de la sélection, aligner quatre joueurs en méforme totale (maâloul, mathlouthi, skhiri et khazri) ça sert les intérêts de la sélection ? Mettre en place une chakchouka tactique que même les joueurs n'ont pas pu la comprendre, ça défend les intérêts de la sélection ? Soit, le type est mythomane soit il est schizophrène et dans les deux cas, la situation est gravissime!!!

  • Ce sghaier ma fela7 ken fil klem, il parle, il parle et il parle toujours mais à la fin, il fait rien!!!


    Il prétend tout faire pour l'intérêt de la sélection, aligner quatre joueurs en méforme totale (maâloul, mathlouthi, skhiri et khazri) ça sert les intérêts de la sélection ? Mettre en place une chakchouka tactique que même les joueurs n'ont pas pu la comprendre, ça défend les intérêts de la sélection ? Soit, le type est mythomane soit il est schizophrène et dans les deux cas, la situation est gravissime!!!

    ou est ce que t'as vu auparavant que maaloul, khazri sont en méforme, c'est un incroyable cette quantité d'intox et la propagande contre les cadres de l'équipe,

  • Ce sghaier ma fela7 ken fil klem, il parle, il parle et il parle toujours mais à la fin, il fait rien!!!


    Il prétend tout faire pour l'intérêt de la sélection, aligner quatre joueurs en méforme totale (maâloul, mathlouthi, skhiri et khazri) ça sert les intérêts de la sélection ? Mettre en place une chakchouka tactique que même les joueurs n'ont pas pu la comprendre, ça défend les intérêts de la sélection ? Soit, le type est mythomane soit il est schizophrène et dans les deux cas, la situation est gravissime!!!

    mec, a cause de ta photo de profil g cru que tu comprenais le foot...

    im-disappointed-in-you-grandpa.gif

  • moi j'ai vu Bron et Skhiri en méforme , aidouni en difficulté , Hannibal perdu , Maaloul inexistant et Mathlouthi hyper nul.

    Exactement, Hannibal était la victime du désastre tactique concocté par notre Arrigo Sacchi!!!


    T'as trouvé Khazri en forme ??

  • Exactement, Hannibal était la victime du désastre tactique concocté par notre Arrigo Sacchi!!!


    T'as trouvé Khazri en forme ??

    Quand est ce que Khazri a excellé en pointe ?

    Il aime avoir plus de liberté dans le jeu , décrocher, revenir en arrière prendre la balle ... partir de loin , faire des une-deux puis enchaîner par une frappe ... ce poste de N°9 est destiné à Jaziri qui use la défense par ses appels en profondeur ou Touzghar le 9 classique ..


    Après le grand échec du 3-4-3 ,


    Le top c'est Khazri à droite , Msakni à gauche , Jaziri en pointe (ou touzghar selon l'adversaire et le climat) , juste derrière un récupérateur axial et 2 relayeurs qui savent jouer balle aux pied l'un à droite , l'autre à gauche (hannibal et ben slimane peuvent exceller)

  • Tout à fait d'accord, c'est le coach qui a tout plombé avec sa philosophie exagérée!!!

  • Bronn encore sava... mais c'est vrai que pour le reste t'a un peu raison

    On connait Bron et ses qualités , face au Mali il était quelconque , et pas mal de fois mis en difficulté ... en plus il avait mathlouthi juste à sa droite ... ça n'aide pas du tout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!