Quand il a dansé j’étais 😭😭😭😭 il est fou MK

Le Coin de Mondher Kebaier
- Majed
- Closed
-
-
Pour le plaisir, qui peut me mettre la danse de Si Mondher pour célébrer notre troisième but ? 😂😂😂😂
Je croyais que tu avais le covid
-
bravo MK tu réussi bien contre la Mauritanie
بطبيعتو الكبير مريفز كان
chapitre موريتانيا
-
Je croyais que tu avais le covid
Je vais mieux après ce 4-0 AlhamdoulILLAH
-
Pour le plaisir, qui peut me mettre la danse de Si Mondher pour célébrer notre troisième but ? 😂😂😂😂
-
Merci !!!!!😂😂😂😂
-
AKAHAW, ma3adech fiha, dawarha tadwir hzem!!!
-
Talent caché de danseur Bolchoï pour le troisième but contre la Mauritanie: Sacré MK.
Triiple salto arrière inch'Allah pour le but de la victoire en finale contre le Nigeria.
-
-
J'étais mort de rire, une dinguerie.
-
On connait Bron et ses qualités , face au Mali il était quelconque , et pas mal de fois mis en difficulté ... en plus il avait mathlouthi juste à sa droite ... ça n'aide pas du tout.
Bronn, sincèrement, ce n'est pas le pilier que l'on pensait. Il a beaucoup de lacunes. J'espère l'émergence de Rekik inch'Allah.
-
Je pense sincèrement qu'on a la meilleur équipe depuis un moment.
-
Bronn, sincèrement, ce n'est pas le pilier que l'on pensait. Il a beaucoup de lacunes. J'espère l'émergence de Rekik inch'Allah.
Je le sens bien Rekik il a fait dix minutes aujourd'hui
-
Je le sens bien Rekik il a fait dix minutes aujourd'hui
J'ai bien aimé comment il se mets déjà à diriger la défense.
-
-
Le match d'aujourd'hui c'est la victoire de Walter , le seul qui défendait Mathlouthi 😅.
Tu devrais regardé mes messages... Tu me déçois.
-
Le match d'aujourd'hui c'est la victoire de Walter , le seul qui défendait Mathlouthi 😅.
tu as vu il a fait chute ..
Il sait qu'il a ete critique
-
tu as vu il a fait chute ..
Il sait qu'il a ete critique
Wallah je me suis sentie visé en plus 😅. J'ai eu l'impression qu'il avait lu mes messages 🤣
-
La question qui se pose mnt est ce que drager va renvoyer mathlouthi sur le banc ou est ce que ce dernier va rester titulaire jusqu’a la fin du tournoi
-
Tu devrais regardé mes messages... Tu me déçois.
Je viens de scruter tes messages, sorry 😅
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!