Le Coin de Mondher Kebaier

• fort possible en plus il est de ma famille si tu vois ce que je veux dire (smile)

En vrai j'ai pas été virulent par rapport à d'autres donc ça va. J'espère il va continuer comme ça inch'Allah.

• Quel plaisir de voir Jaziri en pleine réussite ♥️

En 20 sélections il est déjà à 9 buts et c’est à souligner car, même s’il n’a pas encore marqué lors de finale ou demi, il reste un attaquant très efficace, prolifique et avec un vrai ratio, chose qui nous manquait depuis je ne sais combien d’années!! D’autant plus que son impact a été indéniable pour sa première titularisation dans cette can

Inchallah j’espère vraiment qu’il va nous emmener au bout

• Ceci dis la gambie est meilleure que la Mauritanie

Bechir ben said va bien sauter et plonger

Pour sauter je lui fais confiance mais les balles aérienne c'est pas son truc.

A part les tirs de loin et les CPA la Gambie c'est le néant footballistique.

Ils sont un peu plus athlétique que la Mauritanie et des frappes de mules de loin mais défensivement c'est très lent .un peu de mouvement devrait les déstabiliser par contre en contre ça peut aller vite.

En 20 sélections il est déjà à 9 buts et c’est à souligner car, même s’il n’a pas encore marqué lors de finale ou demi, il reste un attaquant très efficace, prolifique et avec un vrai ratio, chose qui nous manquait depuis je ne sais combien d’années!! D’autant plus que son impact a été indéniable pour sa première titularisation dans cette can

10 je pense non?

Il est arrivé en 1/2 et finale usé physiquement d'où sa piètre prestation .

Le sélectionneur ne doit pas l'user et le garder frais pour les moments clés.

• Il est arrivé en 1/2 et finale usé physiquement d'où sa piètre prestation .

Le sélectionneur ne doit pas l'user et le garder frais pour les moments clés.

il a pas d'autre choix tant que jbeli et touzghar ont le covid.

• c d'ailleurs le seul truc a travailler, paske quand tu reprendras sliti inchallah, il va te les ramener les penos lui, et faudra les marquer.

• ils vont sûrement travailler les pénaltys et soigner ça

Bof on a l'habitude a part 2004 il me semble qu'on a toujours perdus nos séances de tir au but ,et nombre de penaltys important loupe c'est dans la tête quand tu vois les pénos de khazri et msakni sa tremblait dans la tête ,il faut pas arriver au tirs au but quitte à perdre sur le terrain

• Bof on a l'habitude a part 2004 il me semble qu'on a toujours perdus nos séances de tir au but ,et nombre de penaltys important loupe c'est dans la tête quand tu vois les pénos de khazri et msakni sa tremblait dans la tête ,il faut pas arriver au tirs au but quitte à perdre sur le terrain

Ghana 2019

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!