Le Coin de Mondher Kebaier

  • On nous parle encore de benzart qui a été minable a la can 2010 je crois :S

    il faut qu’on dresse la liste des sentimentalists sur ce site, qui croient aux comptes de fés ou un local issue des bat7a des quartiers tunisiens portant son jabbed de chicha a la main et jouant sur des champs de pattates dans une ligue ou on ne joue concrètement que 20 minutes de football par match. Peuvent réussir et rivaliser dans le monde du foot actuel

    Premier profil:

    REDEVIL

  • On nous parle encore de benzart qui a été minable a la can 2010 je crois :S

    La Can la plus minable de notre passé récent c’était avec cette entraîneur qui enlève sa chemise plus vite qu’il ne l’enfile. On avais lamentablement échouer et lui disais qu’on devait être fier mdr en insultant tout le monde. Un vrai bourricot

  • Kebaier c'est fini quelque soit le résultat.

    Si on gagne in shaa Allah, Kadri récupérera les lauriers.

    Dans la défaite,il sera responsable de cette échec.

    A voir qui gérera notre barrage

  • Pour moi 2010. Après c’est le même champion qui ont jouer les deux. On avais une équipe deguelasse constituée principalement de locaux c’était la grande époque des alcooliques des paninis vache qui rit etc..

    Après si on parle de la plus pure de tous les temps y a pas photo 1994 ,mon père Allah yarmou était littéralement traumatisé une préparation de ouf tout un peuple attendait sa et le jour J ils se sont mouillés dessus une fois de plus ^^des vrais meufs aucune roujilia

  • t 'inventes ca comme ca ?

    ou tu prends tes desirs pour des realités ?

    Ca s appelle la réalité du foot.

    Kadri est plus qu un adjoint aux yeux de Jary,c est un fait. Il était déjà pressenti pr gèrer le groupe pdt la CAN.

    Finir une compétition,dont l objectif était de faire a minima dernier carré, éliminé en 8eme avec une victoire.Si pr toi Kebaier a une chance de rester après ça, là je peux rien faire pour toi

  • Ca s appelle la réalité du foot.

    Kadri est plus qu un adjoint aux yeux de Jary,c est un fait. Il était déjà pressenti pr gèrer le groupe pdt la CAN.

    Finir une compétition,dont l objectif était de faire a minima dernier carré, éliminé en 8eme avec une victoire.Si pr toi Kebaier a une chance de rester après ça, là je peux rien faire pour toi

    Kebair ca fait un an qu'on dit qu'il va bouger et il est intacte dans son poste si t es pas capable de reconnaitre cette realité c est moi qui peut rien faire pour toi à part emettre des hypotheses il n'y a rien de factuel dans ce que tu dis ..

    L'entraineur de la Tunisie a l'heure actuelle c est MK et il est suspendu pour ce match donc Kadri le remplace souhaitons lui bon match

  • Ca s appelle la réalité du foot.

    Kadri est plus qu un adjoint aux yeux de Jary,c est un fait. Il était déjà pressenti pr gèrer le groupe pdt la CAN.

    Finir une compétition,dont l objectif était de faire a minima dernier carré, éliminé en 8eme avec une victoire.Si pr toi Kebaier a une chance de rester après ça, là je peux rien faire pour toi

    A mon avis Walter a raison MK restera quelque soit le résultat de cette Can , c'est le chiot de jari de toute façon quel que soit le local c'est tous des laquais alors Kadri ou MK tu vois la différence ,on est partis pour un remarque de 2018 ave. Au commande MK a la place de NM

  • Kebair ca fait un an qu'on dit qu'il va bouger et il est intacte dans son poste si t es pas capable de reconnaitre cette realité c est moi qui peut rien faire pour toi à part emettre des hypotheses il n'y a rien de factuel dans ce que tu dis ..

    L'entraineur de la Tunisie a l'heure actuelle c est MK et il est suspendu pour ce match donc Kadri le remplace souhaitons lui bon match

    Déjà,dire que ça fait un an,c est totalement faux.

    C est en juin suite à la défaite contre l Algérie qu il y a eu des recherches de remplaçant qui ont pas abouti.

    Suite à ça, Kadri a été imposé au staff de Kebaier.

    Kadri est le poulain de Jary.Ttes les personnes qui tournent autour de la Fédération ( agent,anciens joueurs) le disent.

    Je me base sur des éléments concrets que t as peut être pas cernés.

    Tt es hypothèse qd on décide pas de nous même.Par contre,la probabilité qu il saute est très forte. On en reparlera

  • A mon avis Walter a raison MK restera quelque soit le résultat de cette Can , c'est le chiot de jari de toute façon quel que soit le local c'est tous des laquais alors Kadri ou MK tu vois la différence ,on est partis pour un remarque de 2018 ave. Au commande MK a la place de NM

    Kebaier est un laquais de Jary mais Jary n en veut plus. Très facile de virer un tel sélectionneur.

    En l absence de solutions externes,ça sera Kadri.Kadri a été imposé à Kebaier.

    Quelle sélection a 2 adjoints officiels ? Ça n existe pas. Sellimi est parti parce qu il n avait plus son mot à dire et il a raison.

  • La plus pourrie que j'ai connue est sans nul doute celle de 2002 avec Henri Michel, pour résumé c'était le néant. Au moins en 2013 on a battu l'Algérie d'une frappe intergalactique de Msakni, quel bonheur :)

  • Pourriez-vous m'en dire plus sur ce Kadri?

    Un entraîneur tt terrain qui a entraîné en Tunisie et dans le Golfe.

    Chacun est libre de penser ce qu il veut de ce personnage mais il serait connu pour ses qualités tactiques,en tt cas supérieur à Kebaier sur ce plan,et aurait la confiance de Jary selon bcp de sources

  • Un entraîneur tt terrain qui a entraîné en Tunisie et dans le Golfe.

    Chacun est libre de penser ce qu il veut de ce personnage mais il serait connu pour ses qualités tactiques,en tt cas supérieur à Kebaier sur ce plan,et aurait la confiance de Jary selon bcp de sources

    normalement chez la caf c'est lui l'entraineur mnt donc personne n'as le droit de rien lui dire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!