Le Coin de Mondher Kebaier

  • Oui c'est Kebaier y compris pour les changements, ca été confirmé sur Bein et sur les chaines tunisiennes.


    C'est lui le 1er décideur. Mais Bravo à Kadri aussi et tout le staff.

    Ca ne change ne rien l'idée qui est faite de cet entraineur. C'est peut être un signe du destin cette soirée de football. Même si je crains qu'on va encore le voir longtemps à la tète de l'EN. Les critiques sont justifiement justifiées.

  • Ca ne change ne rien l'idée qui est faite de cet entraineur. C'est peut être un signe du destin cette soirée de football. Même si je crains qu'on va encore le voir longtemps à la tète de l'EN. Les critiques sont justifiement justifiées.

    Je ne trouve pas.


    Kebaier fait progressé l'équipe il faut regarder le bilan depuis la prise de fonction, bonne campagne de qualif CM/CAN.


    Il fait finale coupe arabe ou cela s'est joué sur un détail en finale.

    La si on va en demi ou finale ca sera une CAN réussi avec toutes les merdes que nous avons eu durant cette compétition. (conditions orga catastrophiques, covid, les critiques médias de bas étages et des pseudo supporters ...)


    Ensuite se profile le barrage CM, je pense que l'on peut sortir le Mali.


    Je n'aime pas trop pensé comme la masse et suivre le troupeau. Le football ce n'est pas ca.

    Mondher Kebaier et le staff font du bon boulot malgré un effectif je le redis de 30/40 joueurs globalement moyen.

  • Les 3 changements offensifs en fin de match c'est pas du Kebaier mais c'est le choix de Kadri, jamais Kebaier n'aurait fait ces changements à ce moment du match.

    Le seul changement defensif était Rekik à la place de Ben Slimane.

  • Les 3 changements offensifs en fin de match c'est pas du Kebaier mais c'est le choix de Kadri, jamais Kebaier n'aurait fait ces changements à ce moment du match.

    Le seul changement defensif était Rekik à la place de Ben Slimane.

    De 1 les changements ont été décidé par Kebaier ca a été confirmé par les journalistes de bein et les journalistes tunisiens sur place.

    C'est lui le coach.


    De 2 ce n'etait pas des changements offensifs, mais poste pour poste.

    Rafia / Sliti

    Jaziri/Jebali,

    Khazri/Msakni


    Arretons un peu les gars, vous avez trop la haine contre Kebaier.


    Kadri est un bon assistant.

    Laissons le staff bosser tranquille.


    Nous avons l'art de nous mettre des batons dans les roues tout seul.

  • On n'avait pas la possibilité de faire un changement défensif. Ben Romdane ou Chaalali n'était pas la.


    Inchallah ya rabbi, qu'on en finisse avec le Covid, wallah c'est notre ennemi numéro 1.

  • Ca fait plus de deux ans que MK est à la tête de la sélection: ce n'est pas le match d'aujourd'hui qui va me faire changer d'avis : des performances en yoyo, un fond de jeu inexistant, etc...


    S'il a été performant à distance, tant mieux, et qu'il le reste. 3 matches sur le banc: 2 défaites, pas la peine de parler de la victoire contre la Mauritanie. sans sa présence tonight, l'équipe a été performante.


    Son carton rouge, à l'écouter, c'est la faute de l'arbitre. Jamais de remise en question, ou très peu.

  • Comment ça il a décidé lui il n'était pas sur place. Et si il a préparé ces changements la veille on comprend mieux maintenant pourquoi il reste apathique lorsque son équipe est en difficulté...

  • Comment ça il a décidé lui il n'était pas sur place. Et si il a préparé ces changements la veille on comprend mieux maintenant pourquoi il reste apathique lorsque son équipe est en difficulté...

    ^^il a rien prépare du tout ,ce genre de changement intelligent je pense pas que sa vient de MK

  • C'est tellement flagrant, en 2 ans et demi il n'a jamais fait des changements de ce type lorsqu'il gagnait.

    Khouya y'a rien de tactique dan les changement ces du poste pour poste vue que les joueur offensif on beaucoup defendu il etait cuit ces normal de les changer par des plus frais.Et a la derniere minute il a sorti un milieu pour un defenseur surtout pour perdre du temp.Sah j'aime pas mk mais les changement n'on rien d'un coup tactique

  • Khouya y'a rien de tactique dan les changement ces du poste pour poste vue que les joueur offensif on beaucoup defendu il etait cuit ces normal de les changer par des plus frais.Et a la derniere minute il a sorti un milieu pour un defenseur surtout pour perdre du temp.Sah j'aime pas mk mais les changement n'on rien d'un coup tactique

    Au contraire, c’est ce genre de changements qui font la différence.


    Si tu remplace des joueurs de l’attaque déjà tu envoies un message fort aux coéquipiers sur le terrain.

    -Tu montres qu’on est la pour jouer des coups offensifs et gagner.

    Des attaquants fatigués n’ont plus la même capacité de tenir le ballon et le conserver au maximum sur la fin du match.

    Khazri Jbeli Sliti l’ont fait à merveille.

    -Tu deviens plus dangereux et tu obliges l’équipe adverse à être plus vigilente et moins offensive.

    -En betonnant comme il le faisait à chaque fois, MK montrait qu’il acceptait de subir car en sortant un attaquant pour un mdf tu ne peux plus jouer.


    Ces changements nous ont permis de respirer et de ne pas subir.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!