Le Coin de Mondher Kebaier

  • Kadri a répondu, les joueurs ont parlé de MK, il n'a pas laché ses joueurs par téléphone et c'est lui qui a dirigé la réunion avant match


    Faut pas abuser les gars en 3 jours Kadri n'a pas eu le temps de faire un 11 contre 11 pour changer quoi que se soit


    Avant le match on savait tous ce que nous devons faire, ce qui a fait la difference c'est la concentration des joueurs et surtout l’application.

    Le foot de sélection c'est différent du foot en club soit il y a une philosophie de jeux depuis les selections jeunes comme les pays Bas, l'Espagne, où le Danemark qui s'inspirent beaucoup de ces deux pays, soit tu construit une identité de jeux sur le long terme comme Mancini l'a fait avec l'Italie mais sa demande plusieurs Années car tu n'es pas avec ton groupe tout les jours et tes joueurs ne joue pas tout le temp ensemble , la troisième solution c'est plus de transmettre un état d'esprit qu'une réel identité de jeux sur le terrain certe tactiquement sa travaille mais tu ne jouera pas comme l'Espagne et je suis désolé mais sa sa ne se fait pas par téléphone donc pour moi Kadri a surement eu un gros impact sur cette victoire, c'est un peu a l'image de ce qu'a fait Deschamps en 2018 ou ce qu'a fait l'Islande et le Portugal en 2016 le truc c'est que sa ne dure pas dans le temp et il faut se réinventer c'est pour sa que quoi qu'il se passe sur cette can on devra absolument trouver un coach pour construire sur le long terme.

  • Avec mk on a fait quelques match très bon tactiquement (Libye, zombies, Egypte, Algérie, Nigeria) sont seuls problème je trouve c'est de rendre cette équipe constante dans la durée et de garder un minimum de niveau dans chaque match.

  • Avec mk on a fait quelques match très bon tactiquement (Libye, zombies, Egypte, Algérie, Nigeria) sont seuls problème je trouve c'est de rendre cette équipe constante dans la durée et de garder un minimum de niveau dans chaque match.

    l'Algérie :rolleyes:il nous as pondue 4 milieux deffenssif on a été archi dominés pour perdre 2-0 je l'es toujours en travers de la gorge ce match idiot

  • l'Algérie :rolleyes:il nous as pondue 4 milieux deffenssif on a été archi dominés pour perdre 2-0 je l'es toujours en travers de la gorge ce match idiot

    Le mérite de cette fédération c'est qd même d'être allé chercher et de convaincre des joueurs comme Ben Slimane, Laidouni, Mejbri et d'autres de porter les couleurs de la Tunisie alors qu'ils auraient pu porter d'autres couleurs (Algérie, Danemark, France, etc...).


    Même si c'est avant tout un devoir de répondre favorablement à l'appel de la nation (nota: je n'ai pas fait l'armée).

  • l'Algérie :rolleyes:il nous as pondue 4 milieux deffenssif on a été archi dominés pour perdre 2-0 je l'es toujours en travers de la gorge ce match idiot

    Je parlais de la finale coupe d arabes... la tu peux pas dire qu'on a été dominée... même on mérité la gagne...

  • l'Algérie :rolleyes:il nous as pondue 4 milieux deffenssif on a été archi dominés pour perdre 2-0 je l'es toujours en travers de la gorge ce match idiot

    il parle je pense du match de coupe arabe.

    celui la on avait domine l'algerie.

  • Prompt rétablissement au coach Kebaier.

    En espérant qu'il soit sur le banc samedi, les joueurs l'apprécient beaucoup, un groupe est en train de se construite lors de cette CAN, et c'est de bonne augure pour la suite.


    Beaucoup de difficultés lors de cette CAN, mais cela renforce le staff et le groupe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!