Le Coin de Mondher Kebaier

  • Dégage sale imcompétent! Wallah à la place de Jary je te laisse te demerder pour rentrer à Tunis! Khiiit khiit ya Rabi je peux plus voir sa tête!

    Après on veut me dire que Kadri n'a rien fait contre le Nigéria et que tout mérite reviens à Mondher Mauritanie!

  • Fidèle à lui même notre peureux national. Fier en conférence de presse et tout petit derrière ses plexiglass quand le match commence.

    Si ta le minimum de fierté ne parle pas et démissionne

  • Kebaier a mis le meilleur 11 possible à sa disposition, pour les changements, sur le banc bcp qui reviennent du Covid.


    Toute l'équipe a été hors sujet, physiquement complètement out


    Concernant un changement de coach, meme si on prend le meilleur des coachs, si les joueurs reproduisent la meme prestation de ce soir, on ne passera pas les barrages c'est certain

  • Tu veux mettre qui le barrage c'est dans un mois et demie un entraîneur nouveau peut rien faire pas de date FIFA rien si c'est pour mettre kanzari ^^

    Billehi, arrêtez avec cet argument chétif du temps et blablabla, ce bourricot est en place depuis 3 ans qu'a t il fait à part nous frustrer et nous torturer psychologiquement, ALLAH YIHLEK ELLI KEN SBAB!!!

  • La Tunisie sans attaquant tueur decide d'ouvrir le jeu et le Burkina profite des espaces pour assommer son adversaire.


    Mondher Kebaier a perpétré le plus grand crime que le football tunisien a subi. Meme l'entraineur du Burkina espérait que la Tunisie ouvre le jeu.


    Mon dieu cet entraineur est une calamité. Il faut vite le virer parce que c'est n'importe quoi ce qu'il a fait et le maintenir pour le match qualificatif pour la coupe du monde serait pour moi, une grave faute professionnelle.


    Ou est passé le bloc contre le Nigeria, ce bloc aurait neutraliser les attaques par les ailes du Burkina.


    Pourquoi avoir tué les supporters tunisiens. Pourquoi nous avoir fait ça.

  • Kebaier a mis le meilleur 11 possible à sa disposition, pour les changements, sur le banc bcp qui reviennent du Covid.


    Toute l'équipe a été hors sujet, physiquement complètement out


    Concernant un changement de coach, meme si on prend le meilleur des coachs, si les joueurs reproduisent la meme prestation de ce soir, on ne passera pas les barrages c'est certain

    Tu es l'avocat de Mondher imcompétent? Ghriba toujours là pour le défendre🤢

  • Tu es l'avocat de Mondher imcompétent? Ghriba toujours là pour le défendre🤢

    Non pas du tout mais tout simplement il a fait avec les joueurs à sa disposition, son 11 de départ était logique mais ce qui était assez incroyable c'est la défaillance de l'ensemble de nos joueurs et ca en meme temps. Les 11 ont été mauvais.


    Cette CAN était difficile dés le départ, bcp trop d'éléments contraire.


    Cette défaite de ce soir, pour moi elle est pour les joueurs. Ils ont été défaillants.

  • Billehi, arrêtez avec cet argument chétif du temps et blablabla, ce bourricot est en place depuis 3 ans qu'a t il fait à part nous frustrer et nous torturer psychologiquement, ALLAH YIHLEK ELLI KEN SBAB!!!

    Très réel un argument de frileux , même si il n’y a pas de résultats immédiats on en veux sur le long terme.avec l’argent encaissé il faudra un entraîneur étranger . Il faut qu’il soit jeune et talentueux pour se donner car la Tunisie sera pour lui un tremplin. Pas un vieux colon qui sera là pour recup ses 100k par mois la

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!