Le Coin de Mondher Kebaier

  • Tu veux mettre qui le barrage c'est dans un mois et demie un entraîneur nouveau peut rien faire pas de date FIFA rien si c'est pour mettre kanzari ^^

    Wallah même si son adjoint fait l'intérim je m'en fou, mais lui faut qu'il dégage. Il est incapable de passer ce barrage. Il est tout simplement incompétent.

  • Alain Giresse a sauté avec une demi finale, comment Jari va pouvoir justifier son maintien ?

    Il y a le barrage qui arrive dans 2 mois, je pense que le staff sera maintenu.


    Si c'est pour prendre un Maaloul, Banzarti ou un autre qui a deja échoué ce n'est pas la peine.


    Le pays est en faillite, les salaires des fonctionnaires de ce mois de janvier n'ont pas été verser.

    Je vois mal la FTF aller chercher un autre staff avec un sélectionneur à 100/150KE par mois.


    Sur cette CAN il y avait trop d'éléments contraires.

  • Voilà, pourquoi j'étais contre son maintien pour la CAN, la preuve le seul match où nous avons excellé c'est le match sans lui!!!

    Tu peux me dire qui était pour son maintien avant la CAN? Il n'a pas été remplacé avant la coupe des Arabes, Il n'a pas été remplacé avant la CAN, pourquoi serait il donc remplacé avant les 2 matches de barrage ?:/

  • Si on va au barrage avec cette incapable on ne passera jamais. Enflure de Jarri casse ta tirelire pour nous ramener quelqu’un de compétent loins de la Tunisie minée par la corruption et le copinage

  • Kebaier a mis le meilleur 11 possible à sa disposition, pour les changements, sur le banc bcp qui reviennent du Covid.


    Toute l'équipe a été hors sujet, physiquement complètement out


    Concernant un changement de coach, meme si on prend le meilleur des coachs, si les joueurs reproduisent la meme prestation de ce soir, on ne passera pas les barrages c'est certain

    Non, il n'a pas mis le meilleur onze possible puisque l'équipe en deuxième mi temps après les changements a été meilleure. Le Burkina Faso a joué kif kif en première comme en deuxième: la contre attaque.


    Combien de fois si Mondher se foire dans la composition de départ ? Une ou deux fois ça peut arriver, mais qd c'est un match sur deux que tu te foires dans la composition de départ, c'est que tu n'es pas au niveau pour être à la tête de la sélection et des Aigles de Carthage.

  • Mdr bravo a mk d’avoir révolutionné le football tunisien en créant le haram football mais mtn il est temps d’aller remplir sa profession de prof de sport dans un lycée beja.

    Jamais vu un entraîneur aussi frauduleux de ma vie.

  • Non, il n'a pas mis le meilleur onze possible puisque l'équipe en deuxième mi temps après les changements a été meilleure. Le Burkina Faso a joué kif kif en première comme en deuxième: la contre attaque.


    Combien de fois si Mondher se foire dans la composition de départ ? Une ou deux fois ça peut arriver, mais qd c'est un match sur deux que tu te foires dans la composition de départ, c'est que tu n'es pas au niveau pour être à la tête de la sélection et des Aigles de Carthage.

    Tu aurais mis qui sur le 11 ? moi le seul que je n'aurais pas mis c'est Dragher qui était blessé.

  • On est dans la logique que vous le vouliez ou pas sur deux points

    Premier point tun -mali mauvais ,tun - Mauritanie très bon ,tun -gambie mauvais ,tun - Nigeria très bon et tun - BF mauvais on est dans les temps


    2eme point depuis un petit moment dès qu'on est mené on a pas cette capacité mental pour égaliser rajouter a sa un déficit technique incroyable drager a été d'une nulité absolue le protégé de Ramirez rafia on dirait la vache folle mais nul

    Skhiri fantomatique ,laidouni trop nerveux , ben Slimane il était sur le terrain :/khazri msakni invisible


    C'était impossible de gagner kbaier ok mais responsabilisont les joueurs nos meilleurs cadres ont été fantomatique compliqué de marquer

  • Tu aurais mis qui sur le 11 ? moi le seul que je n'aurais pas mis c'est Dragher qui était blessé.

    C'est vrai que c'est tjrs plus simple après le match. Mais bon, je ne suis pas le coach, je n'ai pas des assistants qui analyse l'adversaire et la vidéo pour disséquer le jeu de l'adversaire. mais une chose dont je suis sur: 3 milieux défensifs a été un mauvais choix contre une équipe comme le Burkina Fasso.


    Le bilan est la: 3 défaites pour 5 matches. Un niveau de jeu faible. Une victoire en trompe œil contre le Nigeria. Giresse a été remercié alors qu'il avait atteint les demi-finales. J'en attends pas moins pour MK, sauf si biensur il est en possession d'un totem d'immunité.


    Le fond de jeu de l'EN est inexistant au bout de plus de deux ans de MK à la tête de l'EN. Et si on va au Qatar, est ce pour proposer ce jeu inexistant ?

  • Bon après son rouge contre les Gambiens Jari peut le virer pour faute grave sans payer un sou de plus. Si non Saîd serait obligé de le mettre en residence surveillé! En encore là même sur football manger je suis sûr de faire mieux que lui.

  • C'est vrai que c'est tjrs plus simple après le match. Mais bon, je ne suis pas le coach, je n'ai pas des assistants qui analyse l'adversaire et la vidéo pour disséquer le jeu de l'adversaire. mais une chose dont je suis sur: 3 milieux défensifs a été un mauvais choix contre une équipe comme le Burkina Fasso.


    Le bilan est la: 3 défaites pour 5 matches. Un niveau de jeu faible. Une victoire en trompe œil contre le Nigeria. Giresse a été remercié alors qu'il avait atteint les demi-finales. J'en attends pas moins pour MK, sauf si biensur il est en possession d'un totem d'immunité.


    Le fond de jeu de l'EN est inexistant au bout de plus de deux ans de MK à la tête de l'EN. Et si on va au Qatar, est ce pour proposer ce jeu inexistant ?


    Il a mis la meme équipe que contre le Nigeria, s'il avait changé, il se serait fait descendre. (à part Bronn et Khazri mais c'était logique absent Talbi et Rafia hors du coup)


    Pr ce qui est des joueurs retour du covid, je pense qu'ils n'avait pas le feu vert du staff médical pour jouer titulaire.



    Donc je pense que ce soir ca montre surtout le niveau de nos joueurs, très moyens, pas capable d'enchainer 2 bons matchs, aucun d'entre eux ne jouent dans des gros clubs, aucun n'est habitué à enchainer des bonnes perfs ... MK n'est qu'un élément du puzzle, le mal est bcp plus profond (FTF, aucune formation de nos jeunes, un championnat pro qui s'est affaibli ...bcp de choses à dire)


    Pour Giresse et sa CAN 2019, elle a été pire que celle ci, il n'a gagné qu'un match je crois contre Madagascar en 1/4 en Egypte avec une meilleure orga et sans le covid.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!