Le Coin de Mondher Kebaier

  • Tu aurais mis qui en titulaire ?


    Je le redis, nos joueurs ne peuvent enchainer deux gros matchs d'affilés, c'est notre niveau qui veut ca.

    Très peu de joueurs capables de jouer régulièrement dans les gros championnats européens, groupe de 30/40 moyens.

    un entraineur qui joue la gagne après avoir analysé cette équipe: le même gardien, la même défense, la même attaque, mais pas trois milieux défensifs => la preuve, il rectifie le tir en deuxième mi-temps: il sort un défensif pour un offensif =>comme trop souvent: il subit.


    A mon tour de te poser la question: plus de deux ans à la tête de l'EN et un fond de jeu inexistant pour ne pas dire autant => comment l'expliques tu ? Pour rappel: ces derniers mois on a perdu contre: Guinée eq, Gambie, Syrie, Algérie, Burkina et mali.

    Pour Giresse sur 7 matchs à la CAN 2019, il n'a gagné qu'un match contre Madagascar. C'etait pas terrible non plus et au niveau du jeu moyen également.


    Apres il faut aussi dire la vérité, les conditions de cette CAN 2022 ont été catastrophiques, les dés étaient pipés dés le départ.


    Entre le covid qu'on s'est tapé et l'arbitrage en notre défaveur. En plus, tu rajoutes le niveau moyen de nos joueurs, bref à oublier.

    Comme dit plus: il atteint la demi, il ne perd pas un match avant. MK c'est trois défaites en cinq matches.


    Le covid: on gagne contre Nigeria, avec moins de jours de récupération et avec moins de joueurs disponible.

  • Pour répondre à ta question, je l'explique par le niveau de nos joueurs, on les voit trop beau je pense.

    On a un groupe élargi de joueurs moyens et surtout pas fait pour jouer des CAN.

  • Pour répondre à ta question, je l'explique par le niveau de nos joueurs, on les voit trop beau je pense.

    On a un groupe élargi de joueurs moyens et surtout pas fait pour jouer des CAN.

    En face ils avaient pas un meilleur effectif et ils nous ont battu les Comorres ont été meilleurs que nous avec un effectif nettement moins bon que le notre.

    En 2 ans ton coach il n'a pas su mettre en place un jeu.

    Ton coach n'est pas capable de faire une liste de joueur, quand toutes les equipes avait donne leur liste des 28 notre capello donnait 1 pre liste de 18.

    En gros il entrait en compet sans idee.

  • Pour répondre à ta question, je l'explique par le niveau de nos joueurs, on les voit trop beau je pense.

    On a un groupe élargi de joueurs moyens et surtout pas fait pour jouer des CAN.

    2 ans à la tête de l'EN, y a pas de fond de jeu: ce n'est pas que les joueurs, le coach est responsable.


    MK est passé par les meilleurs clubs en Tunisie, il a donc eu les meilleurs joueurs locaux => le résultat ? le néant, wallou.


    C'est un coach limité pour des grands clubs et pour l'EN. C'est factuel et cette CAN l'a de nouveau confirmé. On en a vu des entraineurs avec des joueurs moyens obtenir des résultats, MK n'est même pas de cette trempe.


    Sa chance: ne pas être tomber contre le Cameroun en match de barrage cdm Qatar.

  • En un mot MK je sais pas où comment est arrivé a cette poste, il a gagné qu' un misérable coupe avec CAB, il n'a jamais réussi avec un grand club son choix sur la tête de EN c'est une erreur grave dès le début!

  • Adèle Selimi il veut pas venir s’exprimer un peu. Tu ne participe pas à une coupe arabe…et à quelques semaines de la CAN, tu quittes le navire

    Son avis n était plus entendu dixit un ancien de la CAN 2004 avec qui il aurait échangé.

    D ailleurs,la question est : " qui fait l équipe actuellement ?".

    Pas sûr que Kebaier décide de l ensemble de son 11.

    Soit on tente un coup avec un coach de qualité sur ce barrage,soit c est la roulette russe avec ses incapables

  • Lu sur FB aussi



    نحكيو #كورة ؟؟ نحكيو #أرقام ، نحكيو #احصائيات ؟


    أرقام #منذر_الكبير مع المنتخب منذ 27 اوت 2019 الى اليوم في 33 مقابلة 🇹🇳 :

    ❌ استعمل 66 لاعب معناها (24 و 24 و 18 لاعب)

    ❌ في 5 مباريات في كاس افريقيا ربح موريتانيا متع العادة و الملاعبية ربحو نيجيريا فقط

    ❌ في 23 مقابلة رسمية (لم) يعتمد على نفس الأسامي الأساسية في التشكيلة في مقابلتين متتاليتين (إلا) في كأس العرب أمام الامارات ، عمان و مصر و النتيجة كانت نهائي البطولة و هذا الي يفسر عدم تفاهم و انسجام في اللعب بين بعض اللاعبين فوق الميدان

    ❌ أكثر منتخبات ربحها (موريتانيا و تنزانيا)

    ❌ في الضغط كيفاش يتصرف ؟ 6 هزائم في 8 أسابيع .

  • Son avis n était plus entendu dixit un ancien de la CAN 2004 avec qui il aurait échangé.

    D ailleurs,la question est : " qui fait l équipe actuellement ?".

    Pas sûr que Kebaier décide de l ensemble de son 11.

    Soit on tente un coup avec un coach de qualité sur ce barrage,soit c est la roulette russe avec ses incapables

    J’aimerai bien l’entendre, il doit s’exprimer pour le bien de l’EN ! Ou certainement trop peu, WJ a le bras long.

    A mon avis, on fera le barrage avec le même staff. On est éliminé, on changera. On se qualifie, on changera également.

  • Traduction

  • Mdr énième retour et je remarque que c’est un cycle infernal à chaque fois. Les mêmes questionnements les meme réponses les mêmes spéculations les mêmes profils ( de coach) et finalement la même déception.

    Je trouve ça juste triste et aberrant de comment jari fait du mal au football tunisien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!