Le Coin de Mondher Kebaier

  • Laisser kadri et ramener faouzi ou Kasperjack qui connaissent le groupe. Ça se voit qu'il n'arrive pas à bien lire le jeu sur le banc encadrer et corriger vite les défaillances de ses joueurs. Question d'âge et de maturité.

    Les entraineurs du Maroc Égypte Cameroun Burkina tous aguerris, malins et très fermes.

  • Il nous faut un entraîneur qui a une philosophie, qui a une identité footballistique , du caractère.

    Il y a en marre de faire des quarts de final et demi avec dès Entraineur faible , sans aucune conviction, il faut investir si on veut changer de standing, on a pas dit d’investir des 40 million mais ramener un entraîneur potable qui sais gère une équipe et surtout la faire jouer .

    Chelsea il vire lampard avec un bilan catastrophique et ramener tuchel et gagne la ligue des champions, un entraîneur avec une vraie philosophie et un jeux peut te transformer des équipe et des joueurs , rafia , tounetki, Ali Youssef , ben sliman , ghram , haddad , Habassi , ben frej,mejbri rekik , ect sont des joueurs avec du talents et surtout il sont jeunes , c’est le présent et le futur de l’équipe , on a besoin d’un vraie coach capable de les gère et de les faire jouer ensemble

  • A un moment donné je pense qu’il faut savoir être juste et raisonnable.


    A lire les commentaires de certains, MK avait une équipe en béton composée de joueurs du niveau de la champion’s League.


    Mes amis, MK n’est que le bouc émissaire dans cette affaire. A chaque compétition internationale le sélectionneur national en prend plein la gueule. L’histoire se répète à l’infini.


    Pour moi le réel problème n’est pas le coaching mais le niveau de nos joueurs. Les championnat Tunisien perd en qualité de jeu, il n’est plus aussi attractif qu’il ne l’était.


    Aussi, nos joueurs ne s’exportent plus dans les grands championnats mais vont au Qatar, en Arabie Saoudite ou aux Émirats. Et les seuls qui sont dans de bons championnats sont dans l’ombre ou n’ont pas énormément de temps de jeu…


    Faut être réaliste, les équipes africaines ont pris le dessus physiquement et techniquement grâce à ces joueurs qui jouent soit en PL1 ou en Espagne.


    Le problème est plus profond que MK ou que la prestation d’un ou deux joueurs.


    En 10 ans on a pas sorti 1 BUTEUR, ni 1 GARDIEN de haut niveau….

    Posons nous les bonnes questions

  • Non, il lui ont fixé le 1/4 comme objectif, donc objectif atteint pour cette calamité!!!

    Il restera, les deux excuses tournent à plein régimes, Covid, conditions, machin chouette et compagnie. A croire qu’on a tout donner et qu’on s’est fait éliminer là honte même les Comores m’ont laisser quelque choses alors qu’ils n’on rien, nous c’est arrogance et amateurisme j’avais peur qu’ils prennent de haut cette superbe équipe du Burkina et ils l’on fait c’est rageant mais te rend pas malade pour ça dans dans deux jours tu verra ces sous hommes fêter un anniversaire en se jetant du gâteau à la tromche comme des sniffeur de colle car pour eux le tournoi et réussie ils ont tout donné Allah Ghaleb

  • Kebaier et son staff devraient continuer jusqu'aux barrages voir la CM.


    Ensuite commencons un vrai projet de refonte avec un gars comme Lamouchi ou on lui donnerait les clés du camion. Manager général y compris controle sur les selections de jeunes.


    Pas sur que cela va plaire à Wadi Jari et Hussein Jenayah.


    On tape toujours sur Kebaier mais ce n'est pas lui le probleme. C'est bien plus profond que cela.


    Jari et sa clique doivent quitter le navire. Y compris le député gelé Jenayah qui n'a rien à faire à la FTF

  • On pourrais se posez la question de le garder s’il avais apporter un minimum de chose mais lui en l’occurrence il n’a rien apporter à part la régression. À dégager.

    Et ne me parler pas du match de barrage, le Ghana a dégagé sont entraîneur et il joue les barrages comme nous.


    Mais bon en réalité ce sera circuler y’a rien à voir on a fait du bon taf et l’Afrique et contre nous merci salut

  • A degager au plus vite, aucun apport en terme de résultats (defaites humiliantes contre des nations de 3eme zone), ni même en terme de jeu.

    On continue de s'enfoncer et personne pour redresser la barre.

    Si Jarry veut garder la main mise sur notre football c'est mort d'avance, que ce soir Kebaier ou un autre, ce sera un simple pantin.

    Si Gasset vient avec les pleins pouvoirs je signe. Si c'est pour Benzarti, Maaloul, ou même Jarda qui a tout vu et tout vécu sur les plateaux TV non merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!