je sais pas cest qui ce chroniqueur sur carthage mais il préfère un coach tunisien qu'un coach étranger

Le Coin de Mondher Kebaier
- Majed
- Closed
-
-
Mondher Kebaier n'est plus, donc plus besoin de ce topic, thx a lot
-
pfff jalel kadri
pffffpffff
on apprend jamais de nos erreurs , toujours les choix facile Kanzari benzarti maaloul kebaier jalel
-
Laisser kadri et ramener faouzi ou Kasperjack qui connaissent le groupe. Ça se voit qu'il n'arrive pas à bien lire le jeu sur le banc encadrer et corriger vite les défaillances de ses joueurs. Question d'âge et de maturité.
Les entraineurs du Maroc Égypte Cameroun Burkina tous aguerris, malins et très fermes.
OLOLOLOLOH je vous jure que c’est un sycle infernal juste à revoir ENCORE UNE FOIS ces noms me demande si vraiment on apprends de nos erreurs
-
Je ne comprends pas pourquoi on enleve Kebaier pour mettre Kadri.
Bon chance à Kadri, il va avoir un max de pression
Et mabrouk à tous les forumiens qui n'ont fait que cracher sur ce monsieur.
Les résultats ne sont pas au rdv. Le fond de jeu est inexistant.
On va dire que la fédé qui est inconstante sur plusieurs sujets est cohérente sur celui là: comment maintenir un coach se faisant éliminer en quart alors que son prédécesseur s'est fait virer en atteignant les demis?
-
Qui sera l'adjoint de si Jalel: si Mondher ou Adel Sellimi ?
-
ah bon?!!
Je vais vriller la question se pose vraiment ? Donc on enlève kebaier pour mettre pire que lui maintenant ?💀
-
Kadri nommera son adjoint
-
Mabrouk Manager tu tapes Kadri comme entraîneur
Je sais pas quoi dire, bon, virer cet incapable était une urgence absolue, mainant, nommer Kadri à la tête de l'EN pour jouer deux gros matches décisifs, c'est un gros morceau pour lui, mais bon on a rien à perdre, on est déjà au fond du gouffre, au mois de Mars, si on est éliminés à 80% ça sera le cas, on va tout dissoudre et chasser ces mafiosis comme des rats!!!
-
Moi j'aime bien Kadri, mtrobbi barcha, ya7ki bel gdé ou metwada3 barcha. Et il a une belle tête de vainqueur.💪
-
Moi j'aime bien Kadri, mtrobbi barcha, ya7ki bel gdé ou metwada3 barcha. Et il a une belle tête de vainqueur.💪
On a besoin d’un tacticien d’une foudre de guerre pas d’une femme à marier frero
-
Kebaier il faisait mal aux yeux avec ses lunettes à verres transition signé
-
et on virera Kadri pour mettre son adjoint.
Que du bricolage
-
Je sais pas quoi dire, bon, virer cet incapable était une urgence absolue, mainant, nommer Kadri à la tête de l'EN pour jouer deux gros matches décisifs, c'est un gros morceau pour lui, mais bon on a rien à perdre, on est déjà au fond du gouffre, au mois de Mars, si on est éliminés à 80% ça sera le cas, on va tout dissoudre et chasser ces mafiosis comme des rats!!!
Au moins t'as d'espoir toi.
-
On a besoin d’un tacticien d’une foudre de guerre pas d’une femme à marier frero
Ti khallini nfadlek😂
-
Et hope Jari parvient à faire des économies en plein crise au lieu des 30 mille dinars de Kebair, 5 pour Kadri!
J'espère que c'est temporaire sinon bay bay Qatar.
-
La priorité etait de virer cette incapable,sa prouve qui n'y etait pour rien concernant la victoire contre le nigeria sinon tout le staff aurait sauter.Maintenant kadri sa peut pas étre pire mais clairement j'espere que ces uniquement de l'interim.
-
Ti khallini nfadlek😂
Heureusement que tu rigole j’avais vrm peur que tu sois sérieux 😭
-
Apparemment on va se taper kanzari comme adjoint.
J'aurais aimé un vieux avec kadri adjoint.
-
Wah la mauvaise blague! Mdrrrrrrrr a en pleurer.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!