Le Coin de Mondher Kebaier

  • t 'inventes ca comme ca ?

    ou tu prends tes desirs pour des realités ?

    Tu disais ?

    C était tout sauf mon désir au lieu de me faire passer pour un mytho.

    Jalal Kadri est l'homme de Jary, bien plus que Kebaier l est.

    Si on va au Mondial, c est Jary.Si on saute,il dégage.Au temps mettre son pantin pour le tout pour le tout

  • Exactement !

    Je me suis fait avoir aussi avant le match, mais les 20 premières min ont fini par me contredire. Il fallait faire redescendre le milieu parti récupérer le ballon dans le camp burkinaB. Skhiri était isolé, ça sautait aux yeux pourtant !

  • Tu disais ?

    C était tout sauf mon désir au lieu de me faire passer pour un mytho.

    Jalal Kadri est l'homme de Jary, bien plus que Kebaier l est.

    Si on va au Mondial, c est Jary.Si on saute,il dégage.Au temps mettre son pantin pour le tout pour le tout

    C'est toi qui m'a fait comprendre que MK sauterait et que Kadri prendrait sa place 👍

  • Brabbi, hakel wlayyed etbib el fechel achniya oumourou ??? Il sera pas viré ce gargamel ???

    Mdr il se cache dans sa boucherie sans les jupons de Jarri. Il se fait tout petit pour revenir en mars comme si de rien n’était.


    On était les clown de cette Can avec toute l’équipe Covidé

  • La FTF et le voyou Jary crois se dédouaner en virant Kbaeir du jour au lendemain ? Ils sont autant responsable que lui de ce fiasco.


    La défaite contre le GE et la Syrie normalement c'est impardonnable, ils en étaient conscient et ils étaient apparemment en pourparlers avec Gasset, et malgré ça ils ne l'ont pas pris à cause de ses conditions, et ils ont pris la décision de garder Kbaeir.

  • Apparemment, la FTF aurait déposé une réserve pour rejouer le match de quart, en changeant l'adversaire, Kebaier voudrait affronter la Mauritanie, on a saisi la CAF pour demander la Mauritanie comme adversaire!!!

  • Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.


    Le CSS cherche un entraineur, ou bien dans un pays du Golfe suite à sa finale de la coupe des Arabes. Au pire, il est très connu en Lybie et en Mauritanie.

  • Faouzi a jamais eu sa chance, dommage!

    Crois moi si on lui donne l'EN et que les binationaux se plaignent pas et acceptent l'homme tu verra ce qu 'il fera de ce groupe!

    Mais Faouzi et Jary ne marchent pas ensemble, à moins que ce dernier se retire et ne fout pas son nez partout et laisse Foufou travaillier!

  • Hamdoullah !!!


    MosaïqueFM a appris de sources bien informées que la Fédération tunisienne de football n'a pas l'intention de recruter l'entraîneur Maher Kanzari parmi le staff technique de l'équipe nationale.

    Les mêmes sources ont assuré que le sélectionneur Jalel Kadri, nommé, dans la soirée de ce dimanche, par la FTF, aura la liberté de choisir l'entraîneur adjoint qui l'accompagnera dans sa nouvelle mission.

    Notons qu'une information selon laquelle le coach Maher Kanzari sera nommé par la FTF à la tête de la sélection nationale, a été relayée, ce soir, sur les réseaux sociaux, après l'annonce du limogeage de Mondher Kebaïer.

  • Hamdoullah !!!


    MosaïqueFM a appris de sources bien informées que la Fédération tunisienne de football n'a pas l'intention de recruter l'entraîneur Maher Kanzari parmi le staff technique de l'équipe nationale.

    Les mêmes sources ont assuré que le sélectionneur Jalel Kadri, nommé, dans la soirée de ce dimanche, par la FTF, aura la liberté de choisir l'entraîneur adjoint qui l'accompagnera dans sa nouvelle mission.

    Notons qu'une information selon laquelle le coach Maher Kanzari sera nommé par la FTF à la tête de la sélection nationale, a été relayée, ce soir, sur les réseaux sociaux, après l'annonce du limogeage de Mondher Kebaïer.

    Merci Walid!

  • Hamdoullah !!!


    MosaïqueFM a appris de sources bien informées que la Fédération tunisienne de football n'a pas l'intention de recruter l'entraîneur Maher Kanzari parmi le staff technique de l'équipe nationale.

    Les mêmes sources ont assuré que le sélectionneur Jalel Kadri, nommé, dans la soirée de ce dimanche, par la FTF, aura la liberté de choisir l'entraîneur adjoint qui l'accompagnera dans sa nouvelle mission.

    Notons qu'une information selon laquelle le coach Maher Kanzari sera nommé par la FTF à la tête de la sélection nationale, a été relayée, ce soir, sur les réseaux sociaux, après l'annonce du limogeage de Mondher Kebaïer.

    Hamdoulleh, merci frère, au moins, je pourrai dormir tranquille!!!


    Kadri doit choisir Gasset comme adjoint!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!