Le Coin de Mondher Kebaier

  • Ca y est ca revient encore sur le tapis cette histoire d'équipe défensive. Mais arretez avec ca. On a des joueurs techniques, on se doit de faire le jeu pour gagner nos matchs meme si ca implique de perdre des fois. On a des joueurs techniques, plein de milieux. Gardez vos matchs sans ballon, on veut voir du foot et de l'envie de gagner.


    Le schéma défensif ne doit être appliqué que pour certaines rencontres bien analysées tactiquement. Mais la norme doit être de faire le jeu, même face aux grosses nations africaines.

  • Respectons Mondher Kebaier pour son passage à la tête de la sélection. C’est une personne très respectable et je comprend pas pourquoi certains le moquent. Aimerez vous qu’on se moque de vos parents, qu’Allah vous les préservent ??? Sûrement les nouvelles générations dont le respect et l’éducation s’arrête qu’aux mots.. Après qualités/ défauts, atteinte des objectifs fixés ou pas, c’est un autre débat qui peut être discutable et ce qui est normal. Souhaitons lui bon vent et bon courage en Tunisie ou ailleurs.

    Souhaitons bon courage à Jalel Kadri et Inchallah que nos aigles se remobilisent pour la qualif à la CM ô combien importante pour notre prestige, notre classement FIFA et notre peuple qui en n’a besoin.

    TAHIA TOUNES🇹🇳🇹🇳

    Respectons la personne. Ce n'est que du football et c'est un être humain comme nous tous.


    Pour l'entraineur nous sommes libres d'avoir chacun un avis ou une opinion différente.

  • Mondher n'a pas été exemplaire dans son comportement. Je ne parle même pas de ses compétences. Et quelqu'un qui n'est pas droit et équilibré dans qon comportement, ne peut pas diriger la sélection nationale, il doit être un exemple pour tous.

    Ce genre de comportement dénote un manque de professionnalisme qui déborde sur son travail, ça a une influence. C'est un tout.

    En résumé, pour ceux qui n'auront pas compris, il se comporte comme un blédard, excusez moi de l'expression.

  • Tom Saintfiet fait des pieds et des mains pour coacher la selection dans ses déclarations, un sacré opportuniste celui là.


    Il veut nous qualifier au second tour de la CM.


    Le mec n'a jamais entrainé un gros clubs ou une grande sélection africaine.

    On s'en fiche ya un début a tout.


    Le mec il a prit en mains une sélection dont personne n'avait jamais entendu parler, il les a emmené en quart en ayant fait jeux égal contre des gros morceaux africains.


    Défenses, Discipline , tactique , organisation, il irait parfaitement avec la Tunisie.

  • le mec veut lancer sa carriere avec nous, c'est tres probable qu'il improvise...

    un bon coach c'est pas un coach qui convient aux joueurs et a leur style, il doit etre flexible et etre capable de changer de tactiques selon l'equipe.



    C'est incroyable mec tout le monde critique Kadri alors qu'il a toujours pas commence:D

  • J'espère que certains dans ce forum vont me prendre plus auserieux quand j'en parlais déjà au de Novembre svp ne me redemander plus de source quand j'annonce quelque chose merci dnavance

    ELTUNSI = Infos Precises

  • Ca y est ca revient encore sur le tapis cette histoire d'équipe défensive. Mais arretez avec ca. On a des joueurs techniques, on se doit de faire le jeu pour gagner nos matchs meme si ca implique de perdre des fois. On a des joueurs techniques, plein de milieux. Gardez vos matchs sans ballon, on veut voir du foot et de l'envie de gagner.


    Le schéma défensif ne doit être appliqué que pour certaines rencontres bien analysées tactiquement. Mais la norme doit être de faire le jeu, même face aux grosses nations africaines.

    J aurais été d'accord avec toi si on avait les joueurs pour mais ta bien vu lors de la Can qu'on a pas pu, on a pas d'attaquant de pointe, ni d'allier offensif rapide. Contre la Gambie, on a attaqué sans avoir marquer, on s'est manger par les burkinabés en 1er mi-temps, en 2ème on attaqué et fait le jeux et on a rien fait ....

  • J aurais été d'accord avec toi si on avait les joueurs pour mais ta bien vu lors de la Can qu'on a pas pu, on a pas d'attaquant de pointe, ni d'allier offensif rapide. Contre la Gambie, on a attaqué sans avoir marquer, on s'est manger par les burkinabés en 1er mi-temps, en 2ème on attaqué et fait le jeux et on a rien fait ....

    ben ouannes joue ailier avec son club...

    et jaziri est rapide aussi

  • La rumeur Saintfiet, c'est à cause de Manager howa elli bdeha 🤣

    5atini, j'ai juste exprimé un avis, je vois que ce type pourra réussir avec la TUNISIE, il est rusé, tactiquement il pourra nous ajouter quelque chose, c'est pas rien ce qu'il a fait avec la tite Gambie qui a atteint le 1/4 de finale de la CAN qui était inaccessible aux scorpions y a quelques années, donc je pense que ça peut être un nouveau Bruno Metsu!!!


    C'est Adoum qui a écrit un truc à propos d'un contact entre la FTF et Saintfiet!!!

  • melle raha de cet entraîneur "imposteur"!!

    je precise je parle pas de l homme pour pas heurter certains philosophes boudourou de ce forum...


    L en ne mérite pas cet imposteur sous la joug d une fédération dirigée par des fossed


    48h après la déroute et avec du recule MK est en grande partie responsable de tout ce cirque.


    Pas de philosophie de jeu, aucune équipe type, des joueurs tel que kechrida non appelé, une com de comptoir de bar et j en passe...


    Qu il se CASSE!!!

    Toute cette clique de merde tel benzarti, zouaoui, kenzari, maaloul... qu 'ils laissent tranquille notre EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!