Si la Tunisie se qualifie les championnats nationaux seront sûrement arrêté donc nous pourrions faire appel à un duo jaidi et nafti pour l'occasion

Le Coin de Mondher Kebaier
- Majed
- Closed
-
-
Franchement celui qui trouve, je lui envoie un billet de 20 Euros, pour vous aider, Il ressemble à quel acteur dans une série ou film mafieux. En plus il a les mêmes traits du visage à croire que c'est lui ou son jumeau. 😃
Vous avez le droit à trois réponses ensuite je vous mettrais le visage de l'acteur.
-
Franchement celui qui trouve, je lui envoie un billet de 20 Euros, pour vous aider, Il ressemble à quel acteur dans une série ou film mafieux. En plus il a les mêmes traits du visage à croire que c'est lui ou son jumeau. 😃
Vous avez le droit à trois réponses ensuite je vous mettrais le visage de l'acteur.
je regarde que 2D
-
Christopher Moltisanti
-
Christopher Moltisanti
Il a pas un air de Pietro Savastano de la série Gomorra.
-
Robert de Niro
-
Il ressemble plutôt à Eugène Lévy de American Pie :
-
mustaz
Closed the thread.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!