Le Coin de Mondher Kebaier

  • Tais toi ou on va te ramener Kamou Malo.😅

  • T'a rien à dire, c'est trop facile de parler après.

  • Putain mais qu’esquille sont ridicule ces bon a rien. On s’en fou de ce que tu a à dire si tu voulais ouvrir ta grande geule fallait le faire quand tu était en poste et non après t’être fait dégager comme un mal propre.


    C’est les toujours les mêmes méthodes depuis la nuit des temps avec ces énergumènes ils se taise et vont dire et au final y’a jamais rien parce qu’il sont tous corrompus


    Tais toi ou on va te ramener Kamou Malo.😅


    T'a rien à dire, c'est trop facile de parler après.

    Selimi pareille gneu gneu je parlerais en temps voulu c'est tous des merdes ,des laquais que don jari a traité en serpillère ,Kadri nous fera la même chose ,il nous dira j'en parlerait en temps voulu ^^ tous des khicha qui mérite que le mépris ni plus ni moins

    Comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est chaud ,parle 10 après tout le monde s'en fout

  • Franchement celui qui trouve, je lui envoie un billet de 20 Euros, pour vous aider, Il ressemble à quel acteur dans une série ou film mafieux. En plus il a les mêmes traits du visage à croire que c'est lui ou son jumeau. 😃

    Vous avez le droit à trois réponses ensuite je vous mettrais le visage de l'acteur.

    FB_IMG_1639474823597.jpg

  • Franchement celui qui trouve, je lui envoie un billet de 20 Euros, pour vous aider, Il ressemble à quel acteur dans une série ou film mafieux. En plus il a les mêmes traits du visage à croire que c'est lui ou son jumeau. 😃

    Vous avez le droit à trois réponses ensuite je vous mettrais le visage de l'acteur.

    FB_IMG_1639474823597.jpg

    je regarde que 2D ^^

  • Franchement celui qui trouve, je lui envoie un billet de 20 Euros, pour vous aider, Il ressemble à quel acteur dans une série ou film mafieux. En plus il a les mêmes traits du visage à croire que c'est lui ou son jumeau. 😃

    Vous avez le droit à trois réponses ensuite je vous mettrais le visage de l'acteur.

    FB_IMG_1639474823597.jpg

    Robert de Niro

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!