Match TF à Paris - 21/09 Rdv a 17h30 !

  • Match assez intense sur 1h30. Bon niveau général, on s ameliore. Merci à tous


    Au bout du temps reglementaire: match nul (score autour de 20 partout). La victoire s est jouée sur le but en or...


    Sur les 3 matchs TF Paris, seuls ben khaled et Muhammad Isa Al Andalusi ont gagné les trois matchs. Tounsinho60 meilleur buteur du jour, un gros frappeur et tireur comme Zzlatan8. Pour mon bilan perso match TF Paris, j ai retrouvé le sourire ce soir...


    Les photos à suivre dans la soirée.

  • A tu marqué un coup franc berbechien ou pas ?

  • Photos du jour - à noter le but du jour de jojadu93 : 2 jonglages de la poitrine, 3 de la tetes, 1 de la cuisse pour finir par marquer en petit pont. C'est véridique!! Chouchou n'a qu'a bien se tenir.



    gauche a droite haut: ben khaled moeze Zzlatan8 Issam marius (invité du jour) Eltunsi94  Tykra Muhammad Isa Al Andalusi

    gauche à droite bas: jojadu93 coup-franc berbechien Tounsinho60 Accrofoot


    3eme mi-temps:



  • Excellente journée comme d’habitude.

    Je nomme Tounsinho60 homme du match, un finisseur comme il se fait rare aujourd’hui. Zzlatan8 et Moeze nous ont achevé physiquement mais on a tenu la baraque.

    Bravo à tous et félicitations pour la première victoire de CFB qui était déchaîné ^^^^^^

  • Encore une super journée !! Match à haute intensité , de jolis buts , un Tounsinho60 en feu 🔥 avec une efficacité chirurgicale mashaAllah !!


    Une victoire pour la team CFB au bout du suspens sur un but en or ! Bravo à tous 👏🏼


    Ps: dsl à ceux que j’ai visé en pleine tête sur mes frappes 😂

  • Bravo les gars, merci pour les photos, si possibles les a coté du match( les anecdotes)

    - rdv à 17h30 pour démarrer à 18h00: à cause des mouvements de gréve sur Paris, la plupart des joueurs n'arrivent pas avant 18h00.

    - les premiers arrivées parlementent à l'accueil, on aura le terrain jusque 20h sans supplément: l'art de la négociation!

    - 18h15: tirage au sort pour la composition des équipes, les deux capitaines du jour que sont Accrofoot et jojadu93 sont à la manœuvre sous l’œil de CFB qui avait préparé les pots et sous les yeux de l'ensemble des joueurs.

    - Hasard ou coïncidence, jojadu93 récupère pratiquement l’équipe qu'il souhaitait.

    - 18h30: Le match débute, se sera un mano à mano tout le long du match. Une équipe prendra l'avantage dés les premières minutes pour le conserver pratiquement tout le long du match, écart constant de +1 à +3.

    - Alors qu'on s'acheminait vers une victoire de l’équipe qui était devant pratiquement tout le long du match, la remontada a bien eu lieu: tout à fait normal lorsque le terrain sur lequel nous avons joué se prénommait "paris saint germain"....

    - 20h00 pétante fin du match sur un score de parité. Certains voulaient arrêter sur ce score, d'autres vouaient continuer. La décision fut le but en or. le but vainqueur ne pouvait venir que de l'homme du match: Tounsinho60 !!


    Accrofoot : imposant dans les cages, que d'arrets sur les tirs à bout portant de Zzlatan8 !

    jojadu93 : a débuté dans les cages. Puis comme à son habitude, est rentré dans le jeu pour remettre les pendules à l'heure. Placement et jeu simple qui ont porté ces fruits. Auteur du but du match: enchaînement contrôle poitrine, cuisse, tète pour finir par une caresse de l’extérieur passant entre les jambes du gardien pour finir dans les filets.

    Tykra: la belle surprise du jour. Devant et derrière, sur tous les fronts. Chaque contrôle se finissait par une sorte de talonnade roulette, sans doute travaillé sur les plages de Djerba.

    Issam: égal à lui même: le tank. Sa devise c'est droit au but. Bon la balle ne finira pas toujours au fond des filets, cela veut dire aussi que la balle a quand même franchi la ligne sur certains tirs.

    Zzlatan8 : le métronome, des frappes chirurgicales, l'art de te faire balancer à gauche puis à droite. Était prêt à jouer jusque tard dans la nuit.

    ben khaled : le maestro de la défense même si toujours attiré par le coté droit. N'a pas lâché le morceau du début à la fin. On comprend mieux pourquoi il en est à 0 défaite.

    Eltunsi94 : la force tranquille, toujours présent devant comme derrière. Tu peux partir au combat les yeux fermés avec lui.

    Muhammad Isa Al Andalusi : la définition parfaite du faux lent, pas la peine de courir puisque la technique est la

    moeze : le feux follet. il court, il court, il dribble, il feinte et il recommence: il court, il court, il dribble, il feinte. Il doit etre équipé en pommade contre les coups chez lui

    Tounsinho60 : l'homme du match, il tire direct, il tire apres un dribble, il tire après une feinte, même constat: but!!! Certains TFistes ont essayé de lui piquer ses crampons à la fin du match

    Marius: a participé, c'est déjà pas mal. C'est bien intégré dans le groupe. Sera sans doute convoqué dans le futur.

    coup-franc berbechien :gros gueulard, a du en saouler certains mais y avait interdiction de perdre. Ça à payer!!


    Match intense, le prochain match sans doute entre octobre et novembre 2019.


    Troisième mi-temps: Comme d'habitude, ensemble autour d'un bon repas. Encore une fois, certains techniciens auront assurés à la fourchette. Je n'ai pas d'info au sujet de la quatrième mi-temps.

  • C'est déjà énorme que des bonne choses, il vous manque seulement Lablabi 7ar de la dernière fois^^ bravo a tous ces artistes, et pour le partage de l'info et toi t'as intérêt de marque ton coup franc Berbechien vos supporteurs de la Dawala même les victoires.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!