[Expatriés] : Semaine du 26/08/19 au 01/09/19

Bonjour,
Pour résoudre des problèmes de performances liés au volume important, les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été supprimés. Ils seront disponibles très bientôt dans un forum archive accessible en lecture seule.

Le forum est en période d'observation. N'hésitez pas à remonter à l'équipe tout problème constaté.

Merci de votre compréhension.
  • Quand tu renégocies 4 fois le montant de ton transfert crois moi que le religieux n'était pas la priorité à ce moment là.

Pour un tounsi, l’intérêt suprême c'est l'argent, donc, c'est normal qu'il veut faire d'une pierre deux coups, il sait pertinemment que les bédouins tiennent à lui et qu'ils vont obéir à ses exigencesfinancières!!!

• Pour un tounsi, l’intérêt suprême c'est l'argent, donc, c'est normal qu'il veut faire d'une pierre deux coups, il sait pertinemment que les bédouins tiennent à lui et qu'ils vont obéir à ses exigencesfinancières!!!

Salem Manager ton expérience avec l'EN au CAN était comment? moi j'ai pas digérer la façon de rater cette CAN.

désolé pour HS.

• Salem Manager ton expérience avec l'EN au CAN était comment? moi j'ai pas digérer la façon de rater cette CAN.

désolé pour HS.

Salem khouya Adoum, moi, non plus, j'arrive toujours pas à digérer cette débâcle, la désignation de kebaier a emprié les choses, mais quand j'ai appris la convocation de Dudziack que j'ai toujours demandé depuis des années, alors ça m'a permis de reprendre!!!

Et puis, il s'avère que mon amour pour cet EN est éternel!!!

• Nice a fait le choix de jouer toutes ses attaques sur son côté gauche avec un Attal en feu.

Les milieux de terrain refusent de jouer à droite, soit ils passent à Atal à gauche soit ils tentent le tir lointain du centre.

Bassam ne reçoit quasiement aucun ballon, ni lui ni son latéral droit

• 75 minutes de jeu pour Srarfi .

Oui, sortie de bassam à la 75eme

Niveau à la continuité de son rendement contre la Mauritanie.

Dommage, autant Nice etait nulle en 1ere période, autant elle est largement meilleure que Rennes en seconde.

Son remplacent tente déjà un tir après même pas 2 minutes de son entrée

• Je n’ai pas vu une seul action offensive de Srarfi, alors est-ce un problème de positionnement sur le terrain , de course? Tout se passe sur le côté d’Attal.

Car j’ai entendu plusieurs fois Vieira crié « Bassem, Bassem ! ».

Oui je l'ai signalé ya un moment après je sais pas si c'est les consignes du coach il a un problème de positionnement il ne fait pas les bons appels

• Je n’ai pas vu une seul action offensive de Srarfi, alors est-ce un problème de positionnement sur le terrain , de course? Tout se passe sur le côté d’Attal.

Car j’ai entendu plusieurs fois Vieira crié « Bassem, Bassem ! ».

Je pense que oui y'a un problème de positionnement .

J'ai regarder le match a partir de la 67eme minute ...

et bassem c'est pas un ailier ( quand il jouait en tunisie , ça allait peut-etre moins vite ou y'avait + d'espace je sais pas je regarde pas la lp1:/ ) il fait pas d'appel en profondeur , il descend chercher la balle ... j'ai joué 6 et 10 ... et je descendait chercher la balle moi aussi .

Il faut qu'il joue dans l'axe je pense

• Desolant Bassem n'a absolument rien tenté. Pourtant on le voit dans ses crochets, ses courses qu'il peut faire beaucoup plus. Il est rapide, technique mais trop frileux. Si un jour il arrive à se lacher et ne plus jouer la peur au ventre il peut y arriver, sinon on aura toujours ce joueur quelconque de niveau ligue 2 grand max.

• Le problème de Bassem Srarfi ( pour moi) ça n’est pas son football approprement parle .

Pour moi le problème il se situe au niveau de l’humain, Srarfi est nonchalant et beaucoup trop refermé sur lui même, reclus de ses partenaires.

A mon sens il symbole malheureusement tout les maux de notre Football, il donne l’impression de quelqu’un qui ne veut pas bosser, ne profite pas des infrastructures que son club lui met en place .

Il communique peu ou pas du tout ... n’a pas progressé en Français, à l’air d’avoir Youcef Attal comme seul contact ... Bref a ce niveaux de sa carrière il faut qu’il sache que c’est encore un luxe qu’il puisse évolue à Nice .

Avec les arrivées d’Ounas, Dolberg et Maurice , je ne voit pas comment Srarfi pourrait réussir à surprendre Vieira ou même d’ailleurs nous surprendre nous tout court .... alors si le joueur prend assez de recul et que son agent est intelligent il le fera transféré en Ligue 2 voir en Ligue 1 autrement c’est un rétropédalage express en Tunisie qui l’attend !