[Expatriés] : Juin 2023

  • 75 minutes de jeu pour Srarfi .

    Oui, sortie de bassam à la 75eme

    Niveau à la continuité de son rendement contre la Mauritanie.

    Dommage, autant Nice etait nulle en 1ere période, autant elle est largement meilleure que Rennes en seconde.


    Son remplacent tente déjà un tir après même pas 2 minutes de son entrée

  • Je n’ai pas vu une seul action offensive de Srarfi, alors est-ce un problème de positionnement sur le terrain , de course? Tout se passe sur le côté d’Attal.


    Car j’ai entendu plusieurs fois Vieira crié « Bassem, Bassem ! ».

    Oui je l'ai signalé ya un moment après je sais pas si c'est les consignes du coach il a un problème de positionnement il ne fait pas les bons appels

  • Je n’ai pas vu une seul action offensive de Srarfi, alors est-ce un problème de positionnement sur le terrain , de course? Tout se passe sur le côté d’Attal.


    Car j’ai entendu plusieurs fois Vieira crié « Bassem, Bassem ! ».

    Je pense que oui y'a un problème de positionnement .

    J'ai regarder le match a partir de la 67eme minute ...

    et bassem c'est pas un ailier ( quand il jouait en tunisie , ça allait peut-etre moins vite ou y'avait + d'espace je sais pas je regarde pas la lp1:/ ) il fait pas d'appel en profondeur , il descend chercher la balle ... j'ai joué 6 et 10 ... et je descendait chercher la balle moi aussi .

    Il faut qu'il joue dans l'axe je pense

  • Desolant Bassem n'a absolument rien tenté. Pourtant on le voit dans ses crochets, ses courses qu'il peut faire beaucoup plus. Il est rapide, technique mais trop frileux. Si un jour il arrive à se lacher et ne plus jouer la peur au ventre il peut y arriver, sinon on aura toujours ce joueur quelconque de niveau ligue 2 grand max.

  • Le problème de Bassem Srarfi ( pour moi) ça n’est pas son football approprement parle .

    Pour moi le problème il se situe au niveau de l’humain, Srarfi est nonchalant et beaucoup trop refermé sur lui même, reclus de ses partenaires.


    A mon sens il symbole malheureusement tout les maux de notre Football, il donne l’impression de quelqu’un qui ne veut pas bosser, ne profite pas des infrastructures que son club lui met en place .


    Il communique peu ou pas du tout ... n’a pas progressé en Français, à l’air d’avoir Youcef Attal comme seul contact ... Bref a ce niveaux de sa carrière il faut qu’il sache que c’est encore un luxe qu’il puisse évolue à Nice .


    Avec les arrivées d’Ounas, Dolberg et Maurice , je ne voit pas comment Srarfi pourrait réussir à surprendre Vieira ou même d’ailleurs nous surprendre nous tout court .... alors si le joueur prend assez de recul et que son agent est intelligent il le fera transféré en Ligue 2 voir en Ligue 1 autrement c’est un rétropédalage express en Tunisie qui l’attend !

  • peut-être aussi , mais est ce que tu l'as deja vu faire de longues chevauchées ? Genre st maximain pour comparer avzc quelquun de son club. (Qui joué avec lui plutot)**

    Non lui c'est+ petit dribbles et il descend chercher la balle pour moi tt ca ( pas de longue chevauchée, p'tit dribbles ( il garde le ballon pres de ses pieds il le pousse pas loin ) il fait pas d'appel en profondeur etc... pour moi tt ça,ça reflette qu'il est pas a son meilleur poste voir pas a son poste

  • peut-être aussi , mais est ce que tu l'as deja vu faire de longues chevauchées ? Genre st maximain pour comparer avzc quelquun de son club. (Qui joué avec lui plutot)**

    Non lui c'est+ petit dribbles et il descend chercher la balle pour moi tt ca ( pas de longue chevauchée, p'tit dribbles etc... ça reflette qu'il est pas a son meilleur poste

    Avec Favre il en faisait des percé avec des sprint où il s'infiltrait dans les defense

  • Je pense que oui y'a un problème de positionnement .

    J'ai regarder le match a partir de la 67eme minute ...

    et bassem c'est pas un ailier ( quand il jouait en tunisie , ça allait peut-etre moins vite ou y'avait + d'espace je sais pas je regarde pas la lp1:/ ) il fait pas d'appel en profondeur , il descend chercher la balle ... j'ai joué 6 et 10 ... et je descendait chercher la balle moi aussi .

    Il faut qu'il joue dans l'axe je pense

    Bassem Srarfi n’aura jamais les faveurs de Vieira pour évolue dans l’axe .


    D’ailleurs sauf blessure des nouvelles recrues, Srarfi pourra rêvé pour être à nouveau titularisé .

    Ça fait déjà 2 ans qu’il est Nice et il est sur sa 3e saison, sa 1e saison laisse à présagé qu’elle allé l’emmène sur bonne dynamique mais rien du tout ...


    Si tu ne sais pas où veut pas communiqué avec les autres dans le Football c’est peine perdu, Srarfi n’a plus progressé , Vieira se montre encore d’une extrême patience avec lui peut être dicté par la volonté de son boss Rivière.


    M'enfin si j’étais lui je m’inquièterais sérieusement sur mon avenir à moins que ses ballades sur la promenade des Anglais en Range Rover Autobiography lui suffise amplement ....

  • oui surtout qu'il joue en 4-3-3 :/ alors a moin qu'il devienne milieu relayeur ou 6 t'a raison il jouera jamais dans l'axe ... sauf si il change de club

  • Tres tres rarement et c'etait pas des chevauchées mais + des j'élimine un adversaire en un contre contre avant de rentrer dans l'axe

    Je t'assure qu'il en a fait et même si il n'en faisait pas sa fait pas de toi un bon joueur de faire des chevaucher, regarde les rush de saint maximin il ne servait souvent a rien.

    Bref srarfi doit être prêter changer d'environnement sa peut l'aider car là il est mauvais c'est une déception pour l'instant.

  • Je t'assure qu'il en a fait et même si il n'en faisait pas sa fait pas de toi un bon joueur de faire des chevaucher, regarde les rush de saint maximin il ne servait souvent a rien.

    Bref srarfi doit être prêter changer d'environnement sa peut l'aider car là il est mauvais c'est une déception pour l'instant.

    Oui oui frere, j'ai pas dit que faire de longues

    chevauchees ça fait de toi un bon joueur , mais pour jouer sur un côté faire de "longues chevaushees" ça aide , et dans l'axe vu que cest le coeur du jeu y'a plus de monde au cm2 ^_^ bah ça aide de faire des ptits dribbles .

  • Selon les forums niçois, il devrait être prêté a Lorient.A confirmer.

    Trop nonchalant sur ce match surtout en 2eme mi temps.Atal a eu bcp de déchets mais a continué jusqu'à obtenir le penalty et ça a lancé son match.

    Il joue avec le frein à main.Peut être que ce poste d ailier dans un 4-3-3 ne lui est pas adapté mais il a les qualités de débordement et technique pour faire mieux en tout cas

  • Comment il a été ?

    Inexistant , assure la transition entre l’attaque et le milieu de terrain ne suffise pas .


    Pour avoir regardé le match dans sa totalité , Srarfi joue avec la peur , fait le pressing qu’il faut cependant mais se cantonne à cela .


    Trop frileux il n’apporte pas le danger sur son couloir et n’a pas ou plus le feu au jambe comme il peut l’avoir parfois .

  • Oui oui frere, j'ai pas dit que faire de longues

    chevauchees ça fait de toi un bon joueur , mais pour jouer sur un côté faire de "longues chevaushees" ça aide , et dans l'axe vu que cest le coeur du jeu y'a plus de monde au cm2 ^_^ bah ça aide de faire des ptits dribbles .

    Je vois ce que tu veut dire mais srarfi a des qualités de vitesse pour les faire, sinon si on parle de la saison dernière alors là on est d'accord il n'a rien fait.

    Mais avec Favre je l'ai vu faire des débordement et des percé il était très intéressant après il n'a pas la puissance d'un saint maximin pour faire 3-4 rush par match et résister au défenseur

  • Rani Khedira titulaire aujourd’hui avec Augsbourg contre le Werder Brême , défaite 3-2 .


    Ils ont joués en noir Augsburg 😉

    D'ailleurs Khedira a retrouvé son poste au milieu depuis le début de la saison il le font joué défenseur central

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!