[Expatriés] : Juin 2023

  • Je vois ce que tu veut dire mais srarfi a des qualités de vitesse pour les faire, sinon si on parle de la saison dernière alors là on est d'accord il n'a rien fait.

    Mais avec Favre je l'ai vu faire des débordement et des percé il était très intéressant après il n'a pas la puissance d'un saint maximin pour faire 3-4 rush par match et résister au défenseur

    Oui c'est vrai je l'ai vu s'infiltrer comme tu disais , éliminer des adversaires c'est vrai .

    Mais juste j'avais l'impression qu'il se sentirai mieux dans l'axe et ça peut un peu le brider d'etre sur un côté... peut-être .


    Ou p'tet c'est pas ça du tout , peut-être c'est juste il a pas le mental , p'tet il est pas en confiance , peut-être il a la phobie de perdre le ballon ou de niquer ses stats de % de passes réussi ^_^

    ou ptet comme dis moeze il est ...pas très fort ahah ^_^


  • Pour appuyer mon propos sur ce que je disais que Bassem Srarfi , regarder sa position .


    Parfois une photo vaut mille mots , Srarfi semble totalement en marge de ses partenaires on a presque l’impression qu’il est étranger au club .. timide il ne semble pas trop vouloir salué ses supporters .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Oui c'est vrai je l'ai vu s'infiltrer comme tu disais , éliminer des adversaires c'est vrai .

    Mais juste j'avais l'impression qu'il se sentirai mieux dans l'axe et ça peut un peu le brider d'etre sur un côté... peut-être .


    Ou p'tet c'est pas ça du tout , peut-être c'est juste il a pas le mental , p'tet il est pas en confiance , peut-être il a la phobie de perdre le ballon ou de niquer ses stats de % de passes réussi ^_^

    ou ptet comme dis moeze il est ...pas très fort ahah ^_^

    j'imagine que tu en a regarder des match de foot dans ta vie, quand un joueur a ce petit truc en plus dans les pied tu le remarque tout de suite et srarfi on vois qu'il a les qualités mais comme tu dit il a un problème mental il n'a pas confiance en lui.

    Sur son positionnement tu as en parti raison dans le sens où quand il venait d'arriver physiquement il était très faible et jouer sur un côté sa demande un minimum de qualité athlétique et Favre l'a déjà fait évoluer dans l'axe.

    Aujourd'hui il est mieux physiquement tu le vois défendre fermer son côté et il a la vitesse pour y jouer.

    Je pense aussi que vieira veut une équipe très discipliné tactiquement car l'équipe manquait de qualité la saison dernière nice ne mettait pas beaucoup de but la saison dernière, là où Favre joie sur le desequilibre , il veut une équipe offensif qui marque et ce n'est pas grave si il se prenne un but si l'équipe en met 2 ou 3 c'est là que srarfi a progresser.

    Je pense qu'il doit se forger le mental et jouer en ligue 2 ou bas de tableau ligue 1

  • j'imagine que tu en a regarder des match de foot dans ta vie, quand un joueur a ce petit truc en plus dans les pied tu le remarque tout de suite et srarfi on vois qu'il a les qualités mais comme tu dit il a un problème mental il n'a pas confiance en lui.

    Sur son positionnement tu as en parti raison dans le sens où quand il venait d'arriver physiquement il était très faible et jouer sur un côté sa demande un minimum de qualité athlétique et Favre l'a déjà fait évoluer dans l'axe.

    Aujourd'hui il est mieux physiquement tu le vois défendre fermer son côté et il a la vitesse pour y jouer.

    Je pense aussi que vieira veut une équipe très discipliné tactiquement car l'équipe manquait de qualité la saison dernière nice ne mettait pas beaucoup de but la saison dernière, là où Favre joie sur le desequilibre , il veut une équipe offensif qui marque et ce n'est pas grave si il se prenne un but si l'équipe en met 2 ou 3 c'est là que srarfi a progresser.

    Je pense qu'il doit se forger le mental et jouer en ligue 2 ou bas de tableau ligue 1

    Oui bien-sur qu'il a des qualités .

    D'ailleurs si y'a des gens qui le cotoie ,dites lui que c'est pas grave si y'a du déchet .


    Je saurais pas te repondre sur sa forme physique , c'est le 1er match que je regarde cette saison , ( je suis encore au bled ^^ ) et je suis arrivé a la 67ème minute du match ,j'ai vu que 8mn du coup 😕.

    Mais j'te crois et ca me fait plaisir , mtn il faut provoquer , ici ou ailleurs si il part oui .

    Peut être meme vieira l'a mis titulaire pour ça, pour que quelqu'un vienne faire une offre dans les dernieres heures du mercato.

    Est ce que quelqu'un connait sadran le president de toulouse , ils sont pas intéressée par lui ?

    Il marque tout le temps contre eux je crois :)



    Est ce que rennes et nantes seront encore sur le coup ...😂😂😁😁😁 .

  • En l'absence de Bronn Abdennour Hnid Amamou

    La convocation de Seif Tka et Ramzi Aya n'aurait pas été volé

    Ce dernier réalise un très bon début de saison en Série B 4 matchs pleins un but il viens de gagné avec son club (Pisa) aujourd'hui je sais pas ce que vous en pensez ????

  • je l'ai beaucoup défendu mais il faut dire qu'il est très frustrant, je pense que les clubs ne sont pas aveugles ils discutent entre eux regardent les match et ils voient qu'il est nonchalant et ne misent pas sur lui en tout cas en ligue 1.

    C'est possible pour Nantes vu que Christian Gourcuff a pris le club et qu'il n'a pas le temp de faire un mercato en sachant que techniquement c'est faible a Nantes car la technique ce n'était pas la priorité de coach vahid.

    Sinon il y a la ligue 2 Auxerre et Lorient ont de bonne relation avec nice

  • En l'absence de Bronn Abdennour Hnid Amamou

    La convocation de Seif Tka et Ramzi Aya n'aurait pas été volé

    Ce dernier réalise un très bon début de saison en Série B 4 matchs pleins un but il viens de gagné avec son club (Pisa) aujourd'hui je sais pas ce que vous en pensez ????

    Je connais pas ramzi aya , je suis aller voir sur youtube jai trouvé une vidéo qui date d'il y a 2 ans et une vidéo qui date d'il ya 2 mois avec des images d'il y'a 2 ans .

    Mais on le voit marquer des buts dans la vidéo , vu que t'as dit qu'il a deja 1 but , il a l'air de bien défendre, et de faire des passes précises meme si j'aime pas trop quand on laisse pas la balle au sol , il a 28 ans .

    Je connaissais pas mais ouai on aurait pu le tester avec seif ouai aussi .


  • je l'ai beaucoup défendu mais il faut dire qu'il est très frustrant, je pense que les clubs ne sont pas aveugles ils discutent entre eux regardent les match et ils voient qu'il est nonchalant et ne misent pas sur lui en tout cas en ligue 1.

    C'est possible pour Nantes vu que Christian Gourcuff a pris le club et qu'il n'a pas le temp de faire un mercato en sachant que techniquement c'est faible a Nantes car la technique ce n'était pas la priorité de coach vahid.

    Sinon il y a la ligue 2 Auxerre et Lorient ont de bonne relation avec nice

    Ca serait pas mal qu'il puisse rester et jouer (surtout) en ligue 1 parecque je crois que y'a moins d'espace en ligue 2 et c'est + dans le physique je crois.


    Mais ouai un club qui joue la montée genre lorient auxerre comme t'as dit, ouai ca pourrait aussi le faire , histoire de retrouver la confiance.

    Par contre même en ligue2 faut pas etre non-chalant .

    Sinon dijon y'a bcp de tunisien dans le secteur la-bas ,et ils sont dernier , ils ont peut-être besoin de se faire preter des joueurs.


    ** j'ai oublié ouai nantes ca serait pas mal du tout ouai ,mais je pense pas qu'il y'ai des reels contacts .

    Apres je dis ça mais je suis ni journaliste ni agent y'a ptet des vrai contact .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Ca serait pas mal qu'il puisse rester et jouer (surtout) en ligue 1 parecque je crois que y'a moins d'espace en ligue 2 et c'est + dans le physique je crois.


    Mais ouai un club qui joue la montée genre lorient auxerre comme t'as dit, ouai ca pourrait aussi le faire , histoire de retrouver la confiance.

    Par contre même en ligue2 faut pas etre non-chalant .

    Sinon dijon y'a bcp de tunisien dans le secteur la-bas ,et ils sont dernier , ils ont peut-être besoin de se faire preter des joueurs.

    La L2 c'est plus physique il y a plus de contact mais le rythme est moins élevé, benrahma de nice a été prêter en L2 sa lui a permis de progresser nottament sur l'aspect physique et aujourd'hui il joue en Championship et il est très bon.

    Auxerre se serait parfait avec furlan qui aime le jeu Lorient aussi sinon Nantes en L1 avec Gourcuff se serait parfait pour progresser.

    En tout cas il doit quitter nice et qu'importe le club le changement doit venir de lui.

  • Khazri essaye de répondre à Bénéditto, très remuant pour l’instant mais il est souvent contre au dernier moment .

    Ouai il fait une bonne bonne 1ere mi-temps, un des meilleurs joueurs sur le terrain , voir le meilleur ? même si il a pas marqué.

    Pas récompensé de ses effort dommage .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!