[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?

  • Une question svp !!!

    il me semble qu'un joueur binational est toujours selectionnable puisque si je ne dis pas de bêtise il a joué uniquement 4 matchs amicaux et non des matchs officiel il s'agit de Nassim Ben Khalifa est ce quelqu'un en sait plus sur le sujet

  • Une question svp !!!

    il me semble qu'un joueur binational est toujours selectionnable puisque si je ne dis pas de bêtise il a joué uniquement 4 matchs amicaux et non des matchs officiel il s'agit de Nassim Ben Khalifa est ce quelqu'un en sait plus sur le sujet

    non c'est mort , ils l'on bloqué depuis 2011 , il a joué une seule minute contre la bulgarie pendant les Qualifs de la coupe d'europe 2012

  • non c'est mort , ils l'on bloqué depuis 2011 , il a joué une seule minute contre la bulgarie pendant les Qualifs de la coupe d'europe 2012

    Si ma mémoire est bonne.y a un joueur qui a déjà jouer un match officiel avec une équipe nationale et après il a réussi a joué avec une autre équipe nationale (mais je crois que y a eu une demande FIFA)

  • Si ma mémoire est bonne.y a un joueur qui a déjà jouer un match officiel avec une équipe nationale et après il a réussi a joué avec une autre équipe nationale (mais je crois que y a eu une demande FIFA)

    tu parles de nasser chadli, mais il a joué un amical contre l'irlande du nord avec les marocaines

  • Jordan Amavi est toujours selectionnable, il a 25 ans c est le moment pour lui, qu’en pensez vous ?

    Franchement plus bidon ya pas.

    Je suit l'OM et c'est clairement le joueur le plus nul d'ailleurs les supporters n'en peuvent plus de lui et réclame un arrière Gauche mais en vain.

    Sérieusement autant re convoqué abdennour et le mettre a gauche c'est beaucoup mieux je pense .

  • Sans blaguer, pour sélectionner les binationaux on doit rédiger un document officiel avec toutes les conditions objectifs à respecter. Et en le suivant vraiment à la lettre... Sa va nous faire le rapprochement avec ceux qu'on doit cibler et ceux qu'on doit snober.

  • Franchement plus bidon ya pas.

    Je suit l'OM et c'est clairement le joueur le plus nul d'ailleurs les supporters n'en peuvent plus de lui et réclame un arrière Gauche mais en vain.

    Sérieusement autant re convoqué abdennour et le mettre a gauche c'est beaucoup mieux je pense .

    Moi je serais pour le convoquer ,dans le sens où j'veux dire qu'est ce qu'on a perdre ... rien .

    Peut-être qu'il réussirait ailleurs qu'a marseille ,

    donc ptet qu'il pourrait reussir avec nos joueurs ...de l2 😁😊😁 .


    Ils se donne a fond quand même j'ai l'impression, pour l'instant j'ai vu qu'un seul match .

    Marseille a meme pas cherché a le vendre , c'est bien qu'il est surement pas si nul que ça , alors qu'en + y'a un nouveau coatch .

    Si villas boas le voulait pas ,je pense que soit il aurait mis quelqu'un d'autre (même si c'est pas un latéral gauche de metier) , soit il aurait dit a la direction de le faire partir .

    Là ils voulaient juste prendre un autre pour le mettre en concurrence .


    Ils avaient apparement meme refusé une offre de 12M d'un club russe en fevrier dernier .

    http://www.footmercato.net/lig…-pour-jordan-amavi_248379


    Il l'a l'expérience de la 1ere league ,et plusieurs saison en ligue 1 , et une expérience a l'om ça doit forger .On prend des joueurs dans des championnat ou jordan s'amuserait sûrement, que ce soit en belgique,suede ,irlande ,norvege ,qatar ,arabie saoudite ,egypte ou toute les l.2 et bien-sur lp1.

    Donc on pourrait le tester lui aussi les gars , on sait jamais on pourrait avoir une bonne surprise , qui sait...associé a tel ou tel joueur , ou un autre dispositif un joueur ça peut le changer complètement.

  • Mouais c'est vrai que vu le niveau de nos arrières pourquoi pas.

    Il aura un meilleur niveau que Haddadi en tout cas.

    Après pas sur qu'il souhaite rejoindre L'EN.

    Je suis l'OM depuis longtemps et je peut t'assurer que tout le monde en a marre d'Amavi depuis qu'il est la.

    L'année dernière Rudy Garcia a même mis Sakaï arrière gauche et bouna Sarr a droite tellement il était déborder a chaque fois ou sinon il faisait faute et c'était penalty pour l'adversaire.

    Donc a voir mais je pense pas que le joueur soit intéressé par La Tunisie car il a déjà jouer avec les espoirs Français.

    Faudrait faire un packaging Abdennour Amavi vu qu'ils se connaissent et ont un peu jouer ensemble il pourrait l'appeler pour lui dire du bien de la Tunisie.

  • Ouai c'est vrai ce que tu dis , déjà est ce que lui meme serait intéressé pour jouer avec nous ...

    Oui c'est pour ça javais dit si v.b le voulait pas , il aurait mis nimporte qui d'autre a sa place pour le forcer a partir .

    Les supporter marseillais l'aime pas mais en meme temps ils aiment pas bcp de gens ahah ^_^ ils disaient pareil de morel pourtant lyon est venu le chercher .

    Il sera sûrement pas appelee en edf donc autant en profiter et tenter le coup vous croyez pas ?

    Ouai exactement , quand des joueurs se connaissent c'est mieux , ils se trouvent plus facilement sur le terrain.

  • En fait faut se poser la question comme ça :

    Qu'est ce qu'on a nous ...tunisiens (attention faut réfléchir comme un vrai supporter tunisien qui connait le mercato a la tunisienne , le mercatoun's ...


    Toujours les mêmes fausses rumeurs... toujours les mêmes vrais depart... au golf biensûr .

    Aucun joueur dans un top club ou un presque top club ...


    Qu'est ce qu'on a perdre nous tunisien, a recruter un joueur qui est titulaire à l'om ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!