[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?

  • Bon maintenant on peut faire un petit bilan là dessus .


    Je crois qu’il nous reste peu de bi-nationaux en vue à sélectionné, hormis bien évidement :


    - Yan Valery

    - Haissem Hassan ( Doit être convoquer en ENO)

    - Hannibal Mejbri ( ENO)

    - Aïssa Ladouni ( Tout dépendra de ses performances )


    Hormis ces quelques joueurs restant , la FTF a débusqué tout les joueurs qui ont alimenté bon nombres de débat ici et là , sûrement l’effet « Post-CAN ».

  • Tu as oublié les deux joueurs les plus importants à savoir Mrabti et Khedira!!!

  • Hannibal Mejbri je connais bien son frère, ils sont très attachés à la Tunisie par contre ils sont super pragmatiques.

    S'il y a une touche en EdF cela ne m'étonnerait pas qu'il choisisse la France pour une question de carrière.

    D'ailleurs son frère est préparateur physique dans le staff de Philippe Troussier en Chine il me semble.

  • FTF: «En matière de binationaux? Bien, nous préférons attendre que TF, ADC, FT, LTT ainsi que les intermédiaires non reliés à notre réseau fassent notre boulot à notre place... En cherchant leurs prénoms, leurs noms, leurs fiches et leurs contacts. Et rebelotte... Nous avons rien à cirer d’eux et nous les calculons pas quoi... Et rebelotte... Si vous ne coopérer pas vous serez les perdants et non nous...»

  • Manager : Mrabti important ? Expose moi tes arguments , je les lirait volontiers .


    Oui j’ai oublié Rani Khedira tout à fait , ce doit être le dernier que j’ai oublié .

    Quand tu as Msekni, Sliti et Khenissi comme meneurs de ton secteur offensif, Mrabti avec sa percussion, sa rapidité et son physique devient très important et tu auras la confirmation le jour où il sera incorporé dans l'EN!!!

  • Les priorités sont les joueurs qui sont titulaires en équipes pro donc:


    Valéry

    Kaib

    Khedira

    Laidouni

    H.Hassan

    et un voire un degré moindre pour Mrabti


    le reste c'est trop jeune et joue pas encore pro(O.Rekik,R.Ferjani,Mejbri,Y.Chermitti,Achouri...etc)

  • Les priorités pour moi par classement


    Rani khedira : on a besoin d'un joueur a son poste , on a essayé saidani , ahmed khalil , ghandri , chaalali , ghandri .... c'est pas top

    yan Valery : Jeune et titulaire en premier league



    moyen et long terme

    hassan (Châteauroux )

    aissa laidouni

    hannibal mejbri manchester u18 (manchester a depensé 11 millions d"euro pour les recrutement de l'equipe u18 dont 10 millions d'euro pour hannibal )

    mohamed amdouni 18 ans titulaire avec lausanne ouchy

    Ramzi ferjani u19 burussia dortmund

    Omar rekik u 19 Herta berlin

  • El tunsi tu pense pas que mrabti passe avant hassan et laidouni, voir kaib .

    Je suis moyen fan des d2, après la champion chip c'est un championnat assez compliqué avec 24 equipes dont je dirais 20 ou 22 ont deja évolué plusieurs années en 1ere league .


    T'as dis la priorité c'est les joueurs titulaire en equipe pro , amavi aussi il est titulaire frere si on pouvait essayer de l'avoir aussi meme si il est pas tunisien officiellement .

    Si je reprend ta liste pour moi ca donnerai :

    Khedira et valery en 1er ,si ils acceptent .

    Amavi et mrabti en 2eme , si ils acceptent aussi. Et ensuite les autres .

  • Les joueurs que j'ai cité ne jouent pas au même poste

    Khedira (MDC) 25 ans

    Valery (DD) 20 ans

    Kaib (DG) 22 ans

    Laidouni (MC) 22 ans

    H.Hassen (AD AG) 17 ans

    Mrabti (AC) 25 ans

    Mrabti j'ai dit un degré moindre parcequ'il a régressé et ne joue plus a Birmingham et Amavi je suis pas fan on a mieux avec Dudziak et Benmohamed et Rami Kaib est plus jeune

  • Le truc c'est que par exemple laidouni il joue en roumanie tu vois

    Franchement si on reste objectif ben Mouhamad et dudziac pas sûr qu'ils aient leur place a marseille , meme y'a aucune chance je dirai .

    Par contre amavi c'est sûr qu'il leur prend leur place a tous les 2 dans leur club... a mon avis .

    Et t'es sur que c'est son poste attaquant mrabti

    il joue pas au milieu genre 10 et milieu relayeur , ou ptet qu'il peut aussi etre attaquant

    Je disais ...voir kaib parceque mrabti sest deja imposé en suede .

    Aah ouai le temps passe vite il a 25

  • Mrabti ne s est toujours pas imposé à Birmingham cette saison il a fait une entrée de 2min et 12 petits matchs 1 but la saison dernière

    Birmingham c'est pas la TUNISIE, le joueur a des qualités techniques et physiques, son jeu rapide est vraiment ce qu'il nous faut, tu l'associes à Rafia, Khazri et Layouni et ça va détruire les défenses adverses!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!