[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?

  • Mrabti ne s est toujours pas imposé à Birmingham cette saison il a fait une entrée de 2min et 12 petits matchs 1 but la saison dernière

    Bah il a ete transféré en janvier donc ca veut dire qu'il a fait tous les match .

    et amen09 disait qu'il était blessé en debut de saison .

    Donc il a du s'imposer je pense

  • Bah il a ete transféré en janvier donc ca veut dire qu'il a fait tous les match .

    et amen09 disait qu'il était blessé en debut de saison .

    Donc il a du s'imposer je pense

    Il a été 6 fois titulaire sur 18 matchs et il est entré 6 fois en jeu. Cette saison il a été 2 fois dans le groupe sur 7 matchs et il n a joué que 2min.

    J espère qu' il s imposera et qu' il viendra en sélection mais le ramener à un moment où physiquement il est pas à son top s est pas lui rendre service.

  • Il a été 6 fois titulaire sur 18 matchs et il est entré 6 fois en jeu. Cette saison il a été 2 fois dans le groupe sur 7 matchs et il n a joué que 2min.

    J espère qu' il s imposera et qu' il viendra en sélection mais le ramener à un moment où physiquement il est pas à son top s est pas lui rendre service.

    ah dacc ok , mais est ce que y'a bcp de turnover en champion chip ? vu que y'a 24 equipes en championnat + des match de coupes , ca doit jouer tous les 2-3 jours .

    t sur 7 match ? Paske ils en sont qu'a 6 journée la je crois

    aaah un match de coupe en + ?

    oui on espere , ah ouai je pensais que vous disiez que vous étiez pas trop pour qu'il vienne .

    Paske comme manager disait il a vraiment des qualités , percussion vitesse tout ça

  • Qu'est se que ils savent se vendre c'est français et leurs médias.mais j ai bien aimé lorsque il dit non pour déchiré l enveloppe de la Tunisie (déjà il respecte la Tunisie et les tunisiens)

  • Qu'est se que ils savent se vendre c'est français et leurs médias.mais j ai bien aimé lorsque il dit non pour déchiré l enveloppe de la Tunisie (déjà il respecte la Tunisie et les tunisiens)

    A la fin de la video j'en suis sûre que chacun de nous a lâché une insulte à l'encontre de la présentatrice 😂😂😂

  • Rendu dans une époque où les ramener chez nous est une partie de vente. Des affaires. Avec des hommes d’affaires en costumes. Avec des valises d’argent. Avec des longs discours. Avec des rendez-vous. En se déplaçant. L’employeur qui va vers les employés potentiels.

  • Rendu dans une époque où les ramener chez nous est une partie de vente. Des affaires. Avec des hommes d’affaires en costumes. Avec des valises d’argent. Avec des longs discours. Avec des rendez-vous. En se déplaçant. L’employeur qui va vers les employés potentiels.

    oui mais faut aller dormir :|

  • Pour les binationaux ignorants, voilà ce qu'on est... Qu'un lieu touristique. On est un choix par défaut. On sert de bouche-trous. On n'existe pas dans la carte du monde du football. Ils n'ont pas été inculqués dans leurs éducations par le patriotisme. On n'est pas respectés. Et par nos actions et par nos mentalités on n'est pas respectés entre nous-mêmes. On se met que dans les positions de faiblesses en ayant cette attitude de complexé et de désintéressé... Ce drapeau, ce pays, cette nation elle est la meilleure à mes yeux et cela doit appliqué pour tous les yeux tunisiens...

  • Pour les binationaux ignorants, voilà ce qu'on est... Qu'un lieu touristique. On est un choix par défaut. On sert de bouche-trous. On n'existe pas dans la carte du monde du football. Ils n'ont pas été inculqués dans leurs éducations par le patriotisme. On n'est pas respectés. Et par nos actions et par nos mentalités on n'est pas respectés entre nous-mêmes. On se met que dans les positions de faiblesses en ayant cette attitude de complexé et de désintéressé... Ce drapeau, ce pays, cette nation elle est la meilleure à mes yeux et cela doit appliqué pour tous les yeux tunisiens...

    Pourquoi tu vie au Canada ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!