[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?

  • Déjà,primo,baisses d un ton quand tu me quotes.Je suis pas ta petite sœur.

    wesh il t'arrive quoi à t'exciter en endirai je t'es insulté. J'ai donné mon opinion tranquillement donc évite de faire le daron ou le vexer pour rien stp.

  • Voici une liste de binationaux qui évoluent en 1ere divisions Européenne


    Rekik (Hertha Berlin)

    Mrabti (Malines)

    Tounekti (Bodoe/Glimt)

    Kaib (Elfsborg)

    Mihoubi (FC Lviv)

    Youssef (Haecken)

    Khedira (Augsbourg)

    Laidouni (Ferencvaros)

    Ammour (Montpellier)

    Binous (Lucerne)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Binous blessé cette saison et évolue pas fréquemment en équipe première, same pour Ammour

  • 1 erreur et 1 incertin


    1 erreur = Karim Rekik, ne peut plus jouer pour la Tunisie parce que il est a 4 sélections avec les Pays Bas, mais la loi Lekjaa, autorise le changement a un certain age et surtout si et seulement si le joueur en question a fait 3 sélections maximum avec ça première sélection.


    1 incertain = Aissa Laidouni, aurait plus envie de jouer pour l’Algérie, je pense.

  • 1 erreur et 1 incertin


    1 erreur = Karim Rekik, ne peut plus jouer pour la Tunisie parce que il est a 4 sélections avec les Pays Bas, mais la loi Lekjaa, autorise le changement a un certain age et surtout si et seulement si le joueur en question a fait 3 sélections maximum avec ça première sélection.


    1 incertain = Aissa Laidouni, aurait plus envie de jouer pour l’Algérie, je pense.

    Bim l'Algérie encore bien placé en fin de message, y'a pas de toute tu fait partie de la secte WANTOUTRI sélectif....

    • Nouveau

    Les meilleurs binationaux tunisiens qui choisissent la tunisie.


    Les meilleurs binationaux algériens qui choisissent l'algérie.


    Les meilleurs binationaux marocains qui choisissent le maroc.


    À présent, les fans maghrébins sont gâtés.

    • Nouveau

    Les meilleurs binationaux tunisiens comme gharbi ou Chermitti pour l’instant sont loin d’être avec nous

    Le pire c’est que ni gharbi ni chermiti n’ont leur place ac la France et Portugal et ils ne sont pas prêt de l avoir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!