[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?

  • Prenons les tous. Dis donc c'est quoi on a des quota de binationaux dans notre EN gérée par cette FTF? Je les amène dans un regroupement. Et c'est moi qui les poseront des questions. Je les met l'instru de notre nachid el watani. Wen5alihoum we7adhoum. W nemchi...

  • Dudziak est absent de la liste ??!! Pour quelles raisons ? C est absurde !!


    Les dossiers Khedira Mrabti et Valery ?? Ça en est où ?

    Ils viendront jamais..

    La FTF nous fait croire qu'elle travaille sur les dossiers binationaux mais elle nous vend juste des rêves.

  • Ils viendront jamais..

    La FTF nous fait croire qu'elle travaille sur les dossiers binationaux mais elle nous vend juste des rêves.

    Je suis le 1er à dézinguer la FTF mais franchement que ça niveau qualité ou profil de joueur, on dirait que Lionel Messi est né à Tataouine et qu'on ne le sélectionne pas.

    Non seulement tous ces mecs ont du mal à gérer leurs carrières mais en plus ils ont surement du mal à positionner Tunis sur une carte.

  • Le vrai renfort c'est Yann Valery, mais ça me semble compliqué, il attendra jusqu'à ses 24/25 ans pour se décider, à mon avis


    Dudziak, Khedira,Mrabti sont les renforts attendu ; mais bon la FTF est composé de pas mal d'autistes donc faut compter sur personne


    Karim Laribi a doit être retesté.....il a rien fait de mal


    Le coup Rafia est pas mal


    Pour Khelifi sa selection est un non evenement, il a 25 ans maintenant, il a pas explosé et il joue en D2 allemande


    J'imagine qu'ils ne veulent pas bousculer la hierarchie, et vexer les pseudo stars des championnats du Golfe/Egypte ?? Giresse au moins a eu le merite de les sortir de leur zone de confort

  • Moi je pose la question différemment: Quels ont été les bi-nationaux les plus performants en EN?

    Ben Achour, Nafti, Saihi, Ben Saada maintenant on a Khazri, Sliti, Badri Broon puis les Santos Clayton je sais pas ou on peut les classé,

    puis a l’époque y'avais moins de bi-nationaux que maintenant

  • Ben Achour, Nafti, Saihi, Ben Saada maintenant on a Khazri, Sliti, Badri Broon puis les Santos Clayton je sais pas ou on peut les classé,

    puis a l’époque y'avais moins de bi-nationaux que maintenant

    Tu peux les classer en "naturalisé" c'est différent des bi-nationaux qui eux sont tunisiens "de naissance"

  • Ben Achour, Nafti, Saihi, Ben Saada maintenant on a Khazri, Sliti, Badri Broon puis les Santos Clayton je sais pas ou on peut les classé,

    puis a l’époque y'avais moins de bi-nationaux que maintenant

    Nafti, Ben Achour, Saihi, Khazri ok

    Mais le reste Ben Saada, Sliti, Bron n'ont pas fait grand chose en EN...

    Badri irrégulier.

  • Rani Khedira 124410-1534233056.jpg?lm=1534233115 25 ans Milieu défenseur FC Augsburg (Bundesliga)
    Yan Valery 406008-1544621080.jpg?lm=1544621094 20 ans Arrière droit FC Southampton (Premier League)
    Kerim Mrabti 225569-1497959029.jpg?lm=1497959052 25 ans Avant centre Birmingham City (Championship)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elvar ().

  • Rani Khedira 124410-1534233056.jpg?lm=1534233115 25 ans Milieu défenseur FC Augsburg (Bundesliga)
    Yan Valery 406008-1544621080.jpg?lm=1544621094 20 ans Arrière droit FC Southampton (Premier League)
    Agustín Bouzat 1567195870-agustin-bouzat.png 25 ans Ailier droit Vélez Sarsfield (Argentine)
    Kerim Mrabti 225569-1497959029.jpg?lm=1497959052 25 ans Avant centre Birmingham City (Championship)

    Bouzat ne veut entendre parler de la Tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!