[Amical] : Tunisie - Mauritanie (Avant match)


  • Rafia convoqué !!!

    Très content pour Rafiaa Hamza. Et enfin le retour de Ali Maaloul! yes!

    Retour de Hamdi Nagguez même si pour moi Kechrida est le meilleur.


    jojadu93 Tu voulais Khelifi en EN?

    Certains réclamaient Layouni... à voir.


    Khazri qui veut pas venir suite à son début de saison, Bron pour son transfert et Abdennour qui commence à peine à jouer, pour moi c'est justifié.


    Saidani a droit à une autre chance en EN ce qui est normal et logique comparé aux autres.


    Tiens les autres parlons en: Khaoui, M.Hassen encore en EN quelle honte.

    Badri a fait son temps en EN, son niveau a changé malheureusement je pensais pas dire ça un jour...
    Par contre Msakni je suis 100% favorable, il est revenu à son niveau de 2017 on va se faire plaisir avec lui.


    27 joueurs ça fait beaucoup...

  • On s'enflamme sur Rafia Hamza a t'il joué en pro 1 match ?


    Très bonne question !! A 20 ans il ne connaît pas le football professionnel en match officiel. Il a sûrement du potentiel mais on ne sait rien de son niveau réel et de sa faculté à faire une carrière pro...

  • On s'enflamme sur Rafia Hamza a t'il joué en pro 1 match ?

    Rafia a du potentiel je l'ai vu jouer en youth League, le truc c'est que ces deux dernières années a l'OL genesio n'a jamais donner sa chances aux jeunes donc sa s'est embouteillé en équipe reserve.

    il y a une énorme réserve de talent a Lyon dont certain comme cherqui, caqueret,gouiri ou encore da Silva qui sont plus jeunes que rafia il y avait aussi maolida et geubels qui était devant lui dans la hiérarchie avant que ces deux joueurs quitte l'OL.

    Lyon laisse souvent partir des jeunes talentueux pour faire de la place a d'autres mais dans un autre club français avec moins de concurrence il aurait pu faire sa place.

    Sinon sur le joueur en lui même il est rapide puissant très bon dribbleur mais un peu trop perso, du point de vu de sa mentalité il faut rappeler que c'est Lyon qui lui a fait comprendre qu'il devait partir et il n'a pas été ingrat avec son club formateur car il a signer son contrat pro avec Lyon juste avant son départ pour que lyon bénéficie d'une indemnité de transfert alors qu'il aurait pu signer a la juve libre sa montre qu'il a une bonne mentalité.

  • Rafia a du potentiel je l'ai vu jouer en youth League, le truc c'est que ces deux dernières années a l'OL genesio n'a jamais donner sa chances aux jeunes donc sa s'est embouteillé en équipe reserve.

    il y a une énorme réserve de talent a Lyon dont certain comme cherqui, caqueret,gouiri ou encore da Silva qui sont plus jeunes que rafia il y avait aussi maolida et geubels qui était devant lui dans la hiérarchie avant que ces deux joueurs quitte l'OL.

    Lyon laisse souvent partir des jeunes talentueux pour faire de la place a d'autres mais dans un autre club français avec moins de concurrence il aurait pu faire sa place.

    Sinon sur le joueur en lui même il est rapide puissant très bon dribbleur mais un peu trop perso, du point de vu de sa mentalité il faut rappeler que c'est Lyon qui lui a fait comprendre qu'il devait partir et il n'a pas été ingrat avec son club formateur car il a signer son contrat pro avec Lyon juste avant son départ pour que lyon bénéficie d'une indemnité de transfert alors qu'il aurait pu signer a la juve libre sa montre qu'il a une bonne mentalité.


    Il faut voir ce que ça donne au niveau professionnel surtout... C'est pas une mauvaise chose si on arrive à le bloquer pour l'EN mais pas de quoi s'enflammer pour le moment.

    J'espère qu'il réussira à s'imposer dans un club pro et se faire une place en EN, le potentiel est là et à 20 ans il est grand temps pour lui de lancer sa carrière.

  • Il faut voir ce que ça donne au niveau professionnel surtout... C'est pas une mauvaise chose si on arrive à le bloquer pour l'EN mais pas de quoi s'enflammer pour le moment.

    J'espère qu'il réussira à s'imposer dans un club pro et se faire une place en EN, le potentiel est là et à 20 ans il est grand temps pour lui de lancer sa carrière.

    il faut clairement pas s'enflammer surtout que le fait que la juve te signe ne veut pas dire qu'il compte sur toi, il font ça tout les ans ils achètent des jeunes entre 16 et 20 ans notamment en France pour les faire jouer en u23 puis les prêter dans des petits clubs, tu as des joueurs qui ont entre 23 et 27 ans qui appartiennent a la Juventus depuis plusieurs années et qui sont prêter tout les ans.

    Il a l'air de faire son trou en série c il faudrait que la juv le prête en D2 ou dans un petit club.

  • 17 jemla wahda ?

    Tu peux les citer au moins ?

    Je vais te citer ceux qui ont mérité leurs convocations dans cette liste sa sera plus rapide:


    Badri

    Benmohamed

    Chaalali

    Dragger

    Kechrida

    Khelifi

    Layouni

    Meriah

    Rafia

    Skhiri

    Dudziak


    Le reste je me demande qu'est ce qu'ils font là soit pas au niveau soit en manque de temps de jeu ou alors ils ont foutu leurs carrières en l'air après ça reste mon avis

  • Badri moyen Msakni au moins

  • Quand la fédé fait de la merde il faut le dire mais là j'ai l'impression qu'il y a un changement de comportement avec les binationaux plutôt positif, que ce soit en olympiques où il y a eu plusieurs binationaux convoquer ou en A avec rafia,layouni,khelifi et dudziak ils ont enfin compris qu'il fait s'ouvrir.

    Il faut mettre de la concurence en sélection que nos joueurs locaux prommeteur comprenne qu'il ont beau être des starlettes en lp1 a l'échelle international ils ne sont rien.

  • Avec les arrivées de Dudziak Dragger Lamti et Khelifi

    Rani khedira son motif de language n'est plus valable de plus Adel Sellimi il me semble qu'il parle allemand

    En espérant voir dans le futur Ramzi Ferjani

  • On s'enflamme sur Rafia Hamza a t'il joué en pro 1 match ?

    Non mais en Youth League. La LDC en U23


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!