[Amical] : Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Valery, Khedira et Mrabti puis on ferme la porte pendant 2 ans!!!

    Moi aussi j'aurais voulu ces 3 là en priorité avec rafia.

    Faire une paire khedira/skhiri , en + comme par hasard il joue tous les 2 en bundesliga .


    On a plus beaucoup de joueurs qui jouent en 1ere div ( dans 1 des 5 championnat majeur je veux dire ) khazri , "khaoui", "srarfi" ,skhiri ... valery ,khedira ils sont "pas tunisien" .


    Moi je prefere au contraire que la porte reste toujours ouverte, on sait jamais il peut y avoir des joueurs qui explose .

  • boughattas khalil maaloul :|:|

  • Hassen

    Dräger - Bedoui - Meriah - Haddadi

    Dudziak - Skhiri - Sassi

    Khelifi - Khenissi - Sliti

    Hassen je pense pas qu'il soit aligné d'entrée il faut qu'il se trouve un club

    Je pense que Kbaier va plus se pencher sur Maaloul a la place de Haddaddi

    Et sûrement Chaalali a la place de Sassi

  • Une paire Khedira-Skhiri serait étincelante!!!


    Quand je dis on ferme la porte, c'est pour dire que nous serons complets, après y'aurait toujours des nouvelles pépites!!!

  • Quand je vois cette composition avec ce gardien je me dis que l'immunité diplomatique n'est rien comparé à l'immunité de Tunisie-foot. :pouce:

    Hassen a des beaux jours ont équipe nationale, même si il a fait des erreurs il sera toujours mieux que tout c est pseudo gardien que tu Site...le seul qui pourrait a cours ou Long terme prendre sa place c'est dahmen.... mais prendre le risque de le mettre numéro 1 ?il faut pas le grillé parceque après y a plus de cartouches

  • ya foufou

    Qu'il soit meilleur ou plus mauvais c'est pas ça le sujet.

    Il nous a tué à la CAN ... il est sans club , maaneha sa situation s'est détériorée depuis... yeb3edna le temps que yal9a 7all le7ietou !

  • ya foufou

    Qu'il soit meilleur ou plus mauvais c'est pas ça le sujet.

    Il nous a tué à la CAN ... il est sans club , maaneha sa situation s'est détériorée depuis... yeb3edna le temps que yal9a 7all le7ietou !

    Enfin un modérateur qui a le courage de dire que M.Hassen nous a mit dans la merde durant la CAN. Respect à toi!

  • Hassen a des beaux jours ont équipe nationale, même si il a fait des erreurs il sera toujours mieux que tout c est pseudo gardien que tu Site...le seul qui pourrait a cours ou Long terme prendre sa place c'est dahmen.... mais prendre le risque de le mettre numéro 1 ?il faut pas le grillé parceque après y a plus de cartouches

    J'ai cité personne. Et un joueur qui ne joue pas n'est pas un joueur, je disais ça bien avant la CAN...

  • Hassen a eu sa chance avant la CAN en étant convoqué alors qu il jouait en CFA ou national. Sa convocation pour la Mauritanie n est pas justifiée: il est sans club (indépendamment d une bonne ou mauvaise CAN).


    Je pense la même chose pour Rami Bedoui, il n avait pas a être convoqué avant la CAN. Et donc encore moins après.


    L écrémage aura peut être finalement lieu après ce match contre la Mauritanie et après celui contre civ.

  • Il parait Dudziak est appelé si c'est le cas très bonne nouvelle enfin un arriere droit de qualité

    Dudziak joue au milieu d Terrain avec hsv


    Hassen a eu sa chance avant la CAN en étant convoqué alors qu il jouait en CFA ou national. Sa convocation pour la Mauritanie n est pas justifiée: il est sans club (indépendamment d une bonne ou mauvaise CAN).

    quand est ce que vous voulez comprendre qu il est la victime des choix du staff ???????

    Il na pas eu sa chance on l a mal utilisé

  • quand est ce que vous voulez comprendre qu il est la victime des choix du staff ???????

    Il na pas eu sa chance on l a mal utilisé

    Talentueux ou pas, tu ne peux pas le maintenir alors qu il est sans club et qu il a égaler Balbouli en balboulette.


    Qu il trouve un club, il reviendra plus fort.


    Tu ne peux pas convoquer éternellement un joueur qui ne joue pas.

  • ya foufou

    Qu'il soit meilleur ou plus mauvais c'est pas ça le sujet.

    Il nous a tué à la CAN ... il est sans club , maaneha sa situation s'est détériorée depuis... yeb3edna le temps que yal9a 7all le7ietou !

    Moi j ai jamais dit qu'il faut le convoquer,ou même le mettre titulaire. C'est vrai il a pas de club,donc pas d équipe nationale..... personne ne sera contre dans se forum.... mais le problème c'est que y ont a ils prennent un malins plaisir a le descendre...a espère qu'il ne trouve pas de club,a mettre toutes une can sur c est épaules..... que la vérité c'est le meilleur pour tout les égaux centrique de se forum

  • quand est ce que vous voulez comprendre qu il est la victime des choix du staff ???????

    Il na pas eu sa chance on l a mal utilisé

    On l'a mal utilisé? Pourtant on l'a fait joué gardien et non pas attaquant? 9alek mal utilisé! lool!
    Qu'est ce qu'on peut lire ici tout ça pour défendre leurs protégé...

    Le mec a fini dans le top 5 des boulettes de la CAN mais deux fois!! Sûrement et incontestablement le plus mauvais gardien que la Tunisie a connu.


  • On l'a mal utilisé? Pourtant on l'a fait joué gardien et non pas attaquant? 9alek mal utilisé! lool!
    Qu'est ce qu'on peut lire ici tout ça pour défendre leurs protégé...

    Le mec a fini dans le top 5 des boulettes de la CAN mais deux fois!! Sûrement et incontestablement le plus mauvais gardien que la Tunisie a connu.


    En réalité le premier responsable c'est le sélectionneur qui fait appel à un joueur non compétitif.

  • Moi j ai jamais dit qu'il faut le convoquer,ou même le mettre titulaire. C'est vrai il a pas de club,donc pas d équipe nationale..... personne ne sera contre dans se forum.... mais le problème c'est que y ont a ils prennent un malins plaisir a le descendre...a espère qu'il ne trouve pas de club,a mettre toutes une can sur c est épaules..... que la vérité c'est le meilleur pour tout les égaux centrique de se forum

    C'était le meilleur en été 2018 après une saison entière à Châteauroux en tant que titulaire... ce n'est plus le cas aujourd'hui il est catastrophique capable de plomber son équipe à tout instant , un danger pour ses coéquipiers qui ont besoin de sérénité et d'un vrai protecteur des cages derrière eux ... un gardien c'est 50% de l'équipe ... hedha il est très loin des normes syndicales... ni rendement ni caractère avec qon cirque lors du match du Ghana , un simple club amateur aurait sanctionné le joueur pour imposer la discipline au sein du groupe et l'autorité du staff ... cho kel staff 3ad ... un autre dossier !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!