[Amical] : Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Content pour Rafia

    Logique pour Layouni et Khelifi

    Très déçu de la non sélection de Dudziak c est abuse pourquoi on le teste pas !!!??? Nagguez est nul il est grand pour rien trop mou. On ose ramener Haddadi après sa très faible CAN 🤔🤔🤔

  • tu crois qu'il va revenir au top ici on le trouve gros.rajouter un peu d'âge ca devient un peu dur je pense qu'il faut mettre chawatt sur orbite

    Sauf qu'il n'est pas gros, il est physiquement un peu tassé ce qui donne cette impression. depuis qu'il a commencé avec Bastiaje ne l'ai jamais vu plus maigre qu'il ne l'ai aujourd'hui, c'est son poids de forme comme l'on dit Giresse et je ne sais plus qui d'autre récemment

  • pour Khelifi je sais pas et sincèrement c'est un joueur qui m’intéresse pas vraiment mais qui peut dépanner pourquoi pas.

    pour Rafia on verra demain sa réaction, même si j’apprécie bcp le joueur (techniquement et mentalement), je pense que c'est prématuré de le convoquer il faut lui laisser le temps de s'imposer à la Juve ou au moins intégrer l'équipe première.


    J'aurais préféré Valéry et Dudzniak qui eux sont titulaire dans leurs clubs et seront d'excellente recru pour notre EN

    Khelifi, c'est un profil idéal pour le style de jeu de l'EN, il nous apportera un bien fou, il est plus utile (actuellement) que Rafia!!!


    Rafia, c'est un joueur qu'on doit à tout prix le bloquer et le ramener, c'est une vraie pépite, un joueur d'une autre dimension, lui et Majbri, ce sont deux joueurs de niveau international, il faut les ramener, même si nous serons contraints de les mettre capitaines d'équipe!!!

  • Durant la CAN nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas d'ailiers droit, Sliti et Msakni préfèrent évoluer dans l'axe ou sur l'aile gauche, Khazri est meilleur dans l'axe. Badri est inconstant et en baisse de régime depuis plus de 6 mois, FBY nous connaissons ses limites techniques malgré le fait qu'il met du coeur à l'ouvrage.


    à ce poste d'ailier droit, Selim Khelifi a le champ libre, il dispose de toutes les qualités nécessaires pour s'y imposer.

  • Ou sont valery et dudziak ! Pourquoi convoque boughattas naguez sassi qui sont catastrophique c’est pas un marché l’équipe nationale c’est grave on avancera jamais


    Par contre bravo pour rafia et khelifi et layouni y’a quand même un peu d’effort

  • J'avais pas fais gaffe il y a Selim Khelifi aussi....

    En fait je me pose des questions un peu sur lui , je pensais qu'il avait 20/22 mais le temps passe vite , il a quand meme 25 ans ... j'me dit il est prêté par zurich donc il s'est pas imposé ? Je sais pas je demande en fait paske ca fait 1000 ans je l'ai pas vu jouer ,et là il est en bundesliga 2 ...


    Est ce que quelqu'un le suit svp? pour me dire merci

  • je le savais, tout ceux de l arabie saoudite allaient venir, et des vieux championnats !! Qatar, emirat , arabie saoudite, egypte...

    C est sur c est la liste de jari mddr!

    pas le choix quand tu n'a pas des joueurs au barca,real,ol,nice,ajax,dortmund,city tu compose ta sélection avec ce que tu a sous la main

  • En l'absence de Dylan et d'Abdenour voir dans la sélection Ben Aziza Boughattas et Bédoui tous des défenseurs de 28,29 ans je me dis que Ramzi Aya avait largement sa place surtout avec le bon début de saison qu'il réalise en Série B

  • Je ne comprends pas cette haine envers khazri, le mec demande a avoir un peu de repos, si c’était le chouchou Msekni tout le monde l ‘aurais accepté

    Je préfère un joueur qui demande du repos comme khazri afin de revenir plus fort, je le prefere a un msakni par exemple qui exige d’être présent pour reprendre la forme sur le dos de l’equipe nationale... ( s’il acceptais de rester sur le banc je l’aurais compris et accepté mais le mec il reviens a peine de blessure et il est capitaine titulaire )

    Donc je trouve que comme la marque de tout les tunisien on est ingrats avec l’un de nos meilleurs elements wahbi khazri, pour moi ca reste le meilleur joueur actuellement de l’equipe nationale. Et s’il n’est pas performant dans qlques match c’est parceque l’equipe est battie toujours et tujours autour d’un msakni depassé et a court physiquement, et ca ne conviens pas au profil de khazri qui est habitué a etre le centre de l’equipe a saint etienne et rennes, ce qui a donné de tres bons resultats les a annés precedante . Et en ce qui concerne son debut de saison je prefere qu il la commence mal et la fini en force plutot que le contraire.

  • Je ne comprends pas cette haine envers khazri, le mec demande a avoir un peu de repos, si c’était le chouchou Msekni tout le monde l ‘aurais accepté

    Je préfère un joueur qui demande du repos comme khazri afin de revenir plus fort, je le prefere a un msakni par exemple qui exige d’être présent pour reprendre la forme sur le dos de l’equipe nationale... ( s’il acceptais de rester sur le banc je l’aurais compris et accepté mais le mec il reviens a peine de blessure et il est capitaine titulaire )

    Donc je trouve que comme la marque de tout les tunisien on est ingrats avec l’un de nos meilleurs elements wahbi khazri, pour moi ca reste le meilleur joueur actuellement de l’equipe nationale. Et s’il n’est pas performant dans qlques match c’est parceque l’equipe est battie toujours et tujours autour d’un msakni depassé et a court physiquement, et ca ne conviens pas au profil de khazri qui est habitué a etre le centre de l’equipe a saint etienne et rennes, ce qui a donné de tres bons resultats les a annés precedante . Et en ce qui concerne son debut de saison je prefere qu il la commence mal et la fini en force plutot que le contraire.

    a t il demandé juste du repos ? ou a t il refuser la sélection ?

    beaucoup de fake news concernant le sujet.

    Et peut être tout simplement c'est le sélectionneur qui ne l'a pas convoqué pour son manque de forme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!