Enfin Dudziak. Je parie ils viennent ici pour trouver les joueurs 
Il manque Valéry maintenant
Enfin Dudziak. Je parie ils viennent ici pour trouver les joueurs 
Il manque Valéry maintenant
Valery, Khedira et Mrabti puis on ferme la porte pendant 2 ans!!!
reste plus que Valery et Hassan de la berrichonne et on pourra enfin se projeter et construire un bonne équipe autour de quelques joueurs cadres.
Layouni tres bon joueur
Cool !!!!! Je note soigneusement et reviendrai vers toi si nécessaire .
J'espère que c'est le cas.
Display MoreTrès content pour Rafiaa Hamza. Et enfin le retour de Ali Maaloul! yes!
Retour de Hamdi Nagguez même si pour moi Kechrida est le meilleur.
jojadu93 Tu voulais Khelifi en EN?Certains réclamaient Layouni... à voir.
Khazri qui veut pas venir suite à son début de saison, Bron pour son transfert et Abdennour qui commence à peine à jouer, pour moi c'est justifié.
Saidani a droit à une autre chance en EN ce qui est normal et logique comparé aux autres.
Tiens les autres parlons en: Khaoui, M.Hassen encore en EN quelle honte.
Badri a fait son temps en EN, son niveau a changé malheureusement je pensais pas dire ça un jour...
Par contre Msakni je suis 100% favorable, il est revenu à son niveau de 2017 on va se faire plaisir avec lui.
27 joueurs ça fait beaucoup...
Khelifi ? Non je ne le connaissais pas du tout.
Valery, Khedira et Mrabti puis on ferme la porte pendant 2 ans!!!
Hassan de Chateauroux, crois moi il vaut une convocation: un attaquant de 17ans courtisé par Tottenham, le Barca et Watford ça vaut le coup de le sélectionner.
Hassan de Chateauroux, crois moi il vaut une convocation: un attaquant de 17ans courtisé par Tottenham, le Barca et Watford ça vaut le coup de le sélectionner.
C'est plus un ailier qu'un buteur il peut jouer sur les deux côtés il est très prometteur
Vaut mieux tard que jamais.
Dommage que ce genre de joueur n'était pas présent lors des dernières échéances.
Vaut mieux tard que jamais.
Dommage que ce genre de joueur n'était pas présent lors des dernières échéances.
Ça prouve que les sélectionneur d'avant pouvez le sélectionner mais ils ne l'ont pas, fait je ne comprends pas, c'est une perte de temps il serait actuellement un des piliers de l'équipe nationale. Il aurait pu faire une coupe du monde et une Coupe d'Afrique
J'espère que c'est le cas.
Khelifi ? Non je ne le connaissais pas du tout.
Je pensais frère.
La convocation de Rafia est une bonne chose.
Dudziak à voir...
Oui, je l'ai oublié, un joueur prometteur, on peut l'intégrer progressivement!!!
Hassen de Châteauroux c'est un diamant.
Enfin un attaquant rapide qui sait dribbler et capable de marquer
Enfin un attaquant rapide qui sait dribbler et capable de marquer
ooouuuuuaaaaa il pardonne pas lui .du jamais vu en E.N
incroyable il va droit au but .notre équipe nationale va changer
c'est pas bien docs tu vas jusqu'à dire qu'il n'est pas tunisien .
y en a encore caché comme ca .avec lui on a le meilleur joueur au monde
il vaut mieux gâter ses gamins .
Dès le matin 5ouya docsxxxx ? Doucement avec les messages...
mithamesss.pour lui excellent ..mais t'inquiètes je fais d'une pierre deux coups
c'est un samedi d'été j'ai vu onze pour le moment .ounasseb il 3ourf avec tunisie foot
Pour le match contre la Mauritanie
On doit essayer le plus de joueurs possible , car contre la CIV il y a un peu de prestige et perdre contre eux n'est pas bon meme pour un simple match amical
Contre la Mauritanie
________ben mustapha
____Drager__boughattas__meriah_Maaloul
_____ Skhiri __ahmed khalil
__Khelifi ___hamza rafia ___laayouni
____________ Khenissi
Pour le match a rouen toujours pas d’info sur la billetterie ?
Layouni a l’a Pas mal mais je viens de voir qu’il va quand même avoir 27 ans dommage j’espèr qu’il avait entre 20 et 22 ans
tres bel age il va tout casser
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!