[Amical] : Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Eliyes Skhiri : comme je les dit avant la can skhiri c’est pas un 6 , il aime participer à l’attaque , il aime aller vers l’avant. En sélection il jouer 6 on profiter pas vraiment de toute c’est qualité . C’est un 8 il aime défendre et attaqué mais avec Kbair il va le mettre 6 sa c’est sur c’est Un incompétent .


    Il faut trouve un 6 , puissant , récupérateur, qui gagne les duels aériens et la on va passé un autre grand cape , mais tant que skhiri jouer 6 on restera au même niveau

  • Il faut m'expliquer pourquoi Moez Hassen est convoqué et surtout Dkhilli, qui sera 4 ème gardien...

    Dudziak passeport et papiers réglés en temps record!

    InchaAllah du monde au stade le vendredi, entrée gratuite, ca serait bien vilain pour nos "nouveaux" de jouer dans un stade vide.

  • Il faut m'expliquer pourquoi Moez Hassen est convoqué et surtout Dkhilli, qui sera 4 ème gardien...

    Dudziak passeport et papiers réglés en temps record!

    InchaAllah du monde au stade le vendredi, entrée gratuite, ca serait bien vilain pour nos "nouveaux" de jouer dans un stade vide.

    Malheureusement beaucoup ne connaisse ni laayouni ni dudziak. Tellement obnubilé par tarraji ca ess css.....

  • Il faut m'expliquer pourquoi Moez Hassen est convoqué et surtout Dkhilli, qui sera 4 ème gardien...

    Dudziak passeport et papiers réglés en temps record!

    InchaAllah du monde au stade le vendredi, entrée gratuite, ca serait bien vilain pour nos "nouveaux" de jouer dans un stade vide.

    Écoute l interview du sélectionneur tu auras la réponse pour Hassen. Dkhili remplace Ben Chrifia blessé il est la pour faire le nombre et sûrement une récompense pour son bon début de saison avec le CA.

  • Le stade sera vide ont le sait d’avance !

    Malheureusement les tunisiens de Tunisie sont complètement obnubilés par leurs clubs et pas du tout la sélection

    Si ils jouer à chaque en France il y aurait largement plus de monde

  • On a pas joué à Monastir depuis longtemps c est dommage le public répond toujours présent

    A Sfax ou dans le sud, ça répondra aussi présent. Kbaier, comme il vient d arriver, devrait aussi le proposer. J ai un souvenir lointain de L EN qui avait joué à Gafsa. Les gradins étaient blindés.

  • Mathlouthi et dekhili remplace kechrida et ben Chrifia . C’est du n’importe quoi , il y a déjà 3 gardien et 2 latéraux . On a 27 joueurs et tous le monde pourra pas jouer . Je pense leur venu sont de trop .


    Surtout qu’on compte pas vraiment sur eux .

    Ramène des joueurs pour cire le banc en amical vaux mieux les laisse reposer

  • Rafiaa va être très intéressant à suivre. Depuis les matchs dégueulasses de Sliti et un Srarfi qui ne donne pas satisfaction en EN on pourrait avoir un joueur très intéressant dans ce compartiment.


    Layouni joueur que l'on connait pas beaucoup pourtant il s'est imposé en Norvège il a l'air très réactif et rapide là aussi on peut avoir une belle surprise. Il a une place à prendre même si Khenissi est combatif la concurrence en attaque est moins importante que dans les autres compartiments.


    Dudziak va jouer à quel poste... Milieu? Je me demande s'il peut détrôné Skhiri, Chaalali et Ben Mohamed. Arrière gauche? Le retour de Ali Maaloul et sa forme actuelle ne va pas l'aider? Pareil pour le poste d'arrière droit puisque Drager est en forme avec son club.

  • Tu incorpores d entrée 3 nouveaux devant qui n ont jamais joué ensemble et dont c est la première sélection et dans un match officiel: donc impossible.


    La composition sera proche de celle de l EN en quart ou demi finale de la dernière CAN.

  • Eliyes Skhiri : comme je les dit avant la can skhiri c’est pas un 6 , il aime participer à l’attaque , il aime aller vers l’avant. En sélection il jouer 6 on profiter pas vraiment de toute c’est qualité . C’est un 8 il aime défendre et attaqué mais avec Kbair il va le mettre 6 sa c’est sur c’est Un incompétent .


    Il faut trouve un 6 , puissant , récupérateur, qui gagne les duels aériens et la on va passé un autre grand cape , mais tant que skhiri jouer 6 on restera au même niveau

    rabiot c'est un 8 qui aime participer allez de l'avant pourtant il a fait les meilleur match de sa carrière en 6.

    Le 6 que tu décrit est une caricature aujourd'hui il y a plein de genre de 6 tu a un lassana Diarra un Gustavo comme un Bakayoko de Monaco ou encore fabinho.

    Skhiri peut jouer au deux postes le truc c'est que quand tu fait le travail de l'ombre tu n'est pas reconnu a ta juste valeur et lui l'a fait pendant 2 ans a Montpellier.

    On est les roi de l'enflammade il a fait 2 très bon match avec un but et 2 passe dé, son but est beau mais les frères il n'est même pas attaquer sur son rush, il ne faut oubliez sa participation défensif ou il a énormément couru il était bon dans les duels.

    On a lamti qui pourra s'imposer dans le futur inch'Allah mais pour l'instant on fait avec ce qu'on a et un millieu skhiri chaalali c'est très bien ils ont fait une bonne Can.

    Il faut trouver un équilibre et habituez l'équipe a jouer ensemble parce que ce que skhiri a fait a Cologne ou a Montpellier il ne peut le faire que si on a un collectif et une équipe en place surtout que son apport offensif il ne peux l'apporter que dans un millieu a 3.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!