[Expatriés] Classement des buteurs en Europe saison 2019/2020

  • Ses sorties en sélection étaient médiocres, il est même parvenu une fois à mettre un csc en amical.

  • Regarde les stars de Jemaa. S'il était ne à Dortmund et qu'il avait la Coupe d'Allagui tu nous aurait dit que c'est le meilleur joueur de l'histoire tunisienne

    Encore une fois un mec sans aucune obectivité je vais te dire une truc pour moi chez nos binationaux on a jamais eu des joueurs avec le talent de darragi msakni chikhaoui ou trabelsi sa fait plusieurs jours que je suis en train de défendre srarfi , mon joueur préféré c'est chikhaoui je le voulais même dans les 23 pour la CAN donc ton procès de merde va le faire a quelqun d'autre


    Ses sorties en sélection étaient médiocres, il est même parvenu une fois à mettre un csc en amical.

    il a jouer que 4 match titulaires en sélection mais je ne dit pas qu'il a été bon mais que il y a des joueurs qui peuvent êtres mauvais et continuer à être sélectionné d'autres non.

    Hamza Younes si il jouerait en lp1 il serait sélectionner comme ben Mohammed ou badri qui ont du aller en Tunisie pour avoir leur place en sélection pourtant ce n'est même pas un binational seulement il jouait dans des championnats sous médiatisé faible c'est sur mais au moins du même niveau que la lp1 il beaucoup planté en Roumanie et en Grèce c'est devenu une legende de son club en Roumanie.

    Bref c'est un bon joueur sans plus qui aurait mérité une seconde chance

  • Regarde les stars de Jemaa. S'il était ne à Dortmund et qu'il avait la Coupe d'Allagui tu nous aurait dit que c'est le meilleur joueur de l'histoire tunisienne

    Je cherche pas a dire du mal de jemaa ou quoi ,je rebondis sur ce que t'as dis regarde les stats , le mec il a marqué ses buts voilà on peut pas lui enlever .

    Mais à l'epoque , les equipes en afrique etaient excessivement faible , et y'a au moins 25/30 buts contre des equipes tres faibles ou faible a l'epoque qui le sont plus mtn, a part ptet les seychelles.

    Voila la liste de ces buts , j'ai l'impression qu'il en manque 4 , y'en a 36 , hors jomaa il en a 40 normalement ouai ou je me trompe ?


    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Issam_Jemâa#En_sélection_nationale

  • il a jouer que 4 match titulaires en sélection mais je ne dit pas qu'il a été bon mais que il y a des joueurs qui peuvent êtres mauvais et continuer à être sélectionné d'autres non.

    Hamza Younes si il jouerait en lp1 il serait sélectionner comme ben Mohammed ou badri qui ont du aller en Tunisie pour avoir leur place en sélection pourtant ce n'est même pas un binational seulement il jouait dans des championnats sous médiatisé faible c'est sur mais au moins du même niveau que la lp1 il beaucoup planté en Roumanie et en Grèce c'est devenu une legende de son club en Roumanie.

    Bref c'est un bon joueur sans plus qui aurait mérité une seconde chance

    je me souviens de tunisie-nieria qualif pour le mondial 2010 a tunis il etait titulaire il a jamais pris le dessus sur les deffensseurs nigerians ils l 'ont bouffer , je l 'avais dit a l 'epoque j'ai l 'impression qu'il avait du mal avec le foot africain qui est physique et athletique , il a eu sa chance mais ces prestations etaient moyennes voire mediocre c 'est une vérité il faut le dire

  • Khenissi 12🇰🇼D1

    Ben Larbi 10🇦🇪D1

    Ben Fredj 9🇫🇷D3

    Ammari 8🇩🇪D4

    Rouge 8🇪🇬D1

    Dhaflaoui 7🇩🇰D2

    Msakni 7🇶🇦D1

    Kabou 6🇪🇬D1

    Sahli 6🇲🇪D1

    Skhiri 6🇩🇪D1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!