[Coupe de Tunisie 2020] USMo Champion !

  • Bravo son 1e titre ! Comme quoi on peut encore construire de belle chose en Tunisie.

    le vrai defit c'est la continuité d'autres avant ont realisé les memes resultas et sont em D2 maintenant


    l'année prochaine on va voir usmo, chaba et slimene

  • Comme la dit un Internaute en haut ! L'espérance a trop de joueur d'un niveau plus faible que son adversaire !! Tu lâche blaili,badri, bguir pour terminer avec khenissi et compagnie !! Moi je suis content ça permettra de faire un petit nettoyage !!

  • في كلتا الحالتين الترجي تفرّح التوانسة :

    إذا ربحت تفرّح اللي يحبوها...وإذا خسرت تفرّح البقية...😂❤💛

  • chaabani a côtoyé benzarti et ben yahya et je pense il a été plus influencé par le dernier. ben yahya est tetu dans ses choix tactiques contrairement a benzarti qui est plus flexible et il s'adapte a la situation du matin et a l'adversaire


    le match de hilal et malgré que tout le monde savait que l'adversaire est plus fort il a adopté une tactique comme s'il jouait contre le dernier du championnat


    quand ton equipe est bloquée et peut pas sortir le ballon, il faut passer au plan B. jouer long, monter le bloc et jouer la 2eme balle


    en face jarda a tout vu et c'etait previsible son choix de presser la defense pour empecher la relance propre

  • Cette victoire apporte de la fraîcheur à notre football. On en a besoin !!!!

    Et surtout pour montrer au autres équipes de travailler et arrêter de pleurnicher, la victoire de Monastir et Sakit Ezzit en handball sur EST montre que seulement le travaille en silence qui payent, chercher d, autres excuse c,est camoufler ces lacunes et donner un calmant pour les supporters.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe de Tunisie 2020] USMo champion !" à "[Coupe de Tunisie 2020] USMo Champion !".
  • Ce qu a fait Moine depuis qu il a pris l équipe, c est très fort et personne ne pourra lui retirer. Mais comme toute histoire, tu arrives sans doute a la fin d un cycle. Il faut toujours renouveler dans le foot.

    Cette victoire apporte de la fraîcheur à notre football. On en a besoin !!!!

    Exactly. Mais la crainte c est qu il n y ait pas de continuité si l USMO se fait dépouillé, ce qui rendrait cette saison comme un exploit ni plus ni moins. Le plus dur est a venir.


    Mais réussir en une année ce qu a fait cet entraîneur en transformant le jeu d une équipe, il faut le faire quand meme. Mais bon, a ce qu il paraît notre championnat est composé d équipe en bois, en carton, chewing gum, fromage et yaourt...


    C est quoi ces années d'expérience en Autriche et Europe?

  • Ce qu a fait Moine depuis qu il a pris l équipe, c est très fort et personne ne pourra lui retirer. Mais comme toute histoire, tu arrives sans doute a la fin d un cycle. Il faut toujours renouveler dans le foot.

    les resultats sont favrorables pour lui et personne ne dit le contraire


    je parle de sa maniere de gerer les matchs

  • Ce soir, il faut vraiment retenir la victoire de l'USMo qui les récompense d'une saison historique pour eux. La défaite des Mkachkhines est anecdotique finalement.


    L'hégémonie de notre Big 4 dessert notre football.

    Monastir est une grosse équipe cette saison. Même en cas de défaite ça n'aurait rien change. Le plus important c'est de garder l'equipe et continuer. Mais hélas je viens de te décrire un monde utopique.

    L'espérance va s'enerver et recruter, l'Etoile va faire de même. Le ÇA va vouloir faire un grand centenaire et le CSS a une bonne ossature.

    Le big 4 gagnera 98% des titres suivant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!