[Coupe de Tunisie 2020] USMo Champion !

  • Si on tombe sur cet arbitre à Luanda, Lubumbashi, ou Conakry, on va dire dieu merci. Sadok selmi ou l'autre de la super coupe sont super bien comparant à abid charef, Kokou, castane, etc.

    Moi je suis pour l'idée d'avoir des arbitres "durs" de temps en temps, ça aide à mieux gérer des matchs internationaux au fond de la jungle

    par contre, si on me demande mon avis, ces arbitres doivent laisser les équipes jouer, c'est pas possible de ne pas voir plus que 3 passes avant de siffler coup franc. et à chaque coup franc, le gardien tombe par terre même s'il n'est pas concerné

    Les deux pénaltys d'hier sont clair (surtout le 2ème), ça aurait pu changer le sort du match quoique USMO n'a pas démérité.

    Pour l'arbitre de la super coupe c'est la pleurnicherie des joueurs espérantistes qui donnaient l'impression qu'il a sifflé contre taraji. Je me rappelle qu'à chaque faute donné au CSS les joueurs de taraji contestent, mais en faisant le ralenti on voit bien la faute (il y a avait même quelques fautes données à taraji qui n'existent pas sauf que nos joueurs n'ont pas contesté) voilà

    Taraji est bien connu avec ça. Pour chaque tire perdu c'est l'arbitre et on lance une polémique derrière par la direction et les média.

    Les exemples sont nombreux : en 2013 (phase de poules), en 2015 (après le derby), en 2016 (après le match contre l'étoile), handball contre Sekia, etc.

  • Les deux pénaltys d'hier sont clair (surtout le 2ème), ça aurait pu changer le sort du match quoique USMO n'a pas démérité.

    Pour l'arbitre de la super coupe c'est la pleurnicherie des joueurs espérantistes qui donnaient l'impression qu'il a sifflé contre taraji. Je me rappelle qu'à chaque faute donné au CSS les joueurs de taraji contestent, mais en faisant le ralenti on voit bien la faute (il y a avait même quelques fautes données à taraji qui n'existent pas sauf que nos joueurs n'ont pas contesté) voilà

    Taraji est bien connu avec ça. Pour chaque tire perdu c'est l'arbitre et on lance une polémique derrière par la direction et les média.

    Les exemples sont nombreux : en 2013 (phase de poules), en 2015 (après le derby), en 2016 (après le match contre l'étoile), handball contre Sekia, etc.

    oui pour les 2 peno hier, on a bien compris l'intention de l'arbitre, mais j'aime pas parler arbitrage surtout que hier on était mauvais. ce ne sera pas fair si l'EST avait remporté cette coupe. cette belle équipe de USMO mérite quelque chose cette année

    pour le match de la super coupe, les rares fois ou le CSS est entré dans notre moitié de terrain l'arbitre donne coup franc, ghir tlawa7 bark. par contre les coups francs sur derbali et autres étaient plus claires et nettes et il faisait semblant de ne rien voir.

    encore une fois ne me pousse pas de parler arbitrage car c'est pas mon truc

  • oui pour les 2 peno hier, on a bien compris l'intention de l'arbitre, mais j'aime pas parler arbitrage surtout que hier on était mauvais. ce ne sera pas fair si l'EST avait remporté cette coupe. cette belle équipe de USMO mérite quelque chose cette année

    pour le match de la super coupe, les rares fois ou le CSS est entré dans notre moitié de terrain l'arbitre donne coup franc, ghir tlawa7 bark. par contre les coups francs sur derbali et autres étaient plus claires et nettes et il faisait semblant de ne rien voir.

    encore une fois ne me pousse pas de parler arbitrage car c'est pas mon truc

    Je te rejoins sur ce point: penalty ou pas, c'est bien que cette équipe et ce club de l'USMO gagne un titre. Au détriment de l'EST ou pas: tant pis (faut savoir partager).


    Après, j'ai pas lu ou vu sur le forum beaucoup de tfistes espérantistes pleuraient sur ce(s) probable(s) penaltie(s) non sifflé(s). Mabrouk, la saison est finie.


    Le vrai défi maintenant, ce n'est pas une coupe de Tunisie en plus ou en moins. Le vrai défi, c'est de proposer du jeu pour atteindre de nouveaux objectifs.

  • oui pour les 2 peno hier, on a bien compris l'intention de l'arbitre, mais j'aime pas parler arbitrage surtout que hier on était mauvais. ce ne sera pas fair si l'EST avait remporté cette coupe. cette belle équipe de USMO mérite quelque chose cette année

    pour le match de la super coupe, les rares fois ou le CSS est entré dans notre moitié de terrain l'arbitre donne coup franc, ghir tlawa7 bark. par contre les coups francs sur derbali et autres étaient plus claires et nettes et il faisait semblant de ne rien voir.

    encore une fois ne me pousse pas de parler arbitrage car c'est pas mon truc

    Par ce message tu prouves que parler de l'arbitre est bel et bien ton truc.

    Toutes les fautes données au CSS sont prouvées par le ralenti, sauf que vous êtes habitués à avoir des arbitres qui sifflent dans un sens unique pour taraji du coup vous trouvez qu'il était mauvais. Enti ou bech messteness

  • Par ce message tu prouves que parler de l'arbitre est bel et bien ton truc.

    Toutes les fautes données au CSS sont prouvées par le ralenti, sauf que vous êtes habitués à avoir des arbitres qui sifflent dans un sens unique pour taraji du coup vous trouvez qu'il était mauvais. Enti ou bech messteness

    je ne fais que répondre. si je répond pas tu dis trouka 7aggar

    pour ce qui est en rouge: LOL

  • je ne fais que répondre. si je répond pas tu dis trouka 7aggar

    pour ce qui est en rouge: LOL

    C'est la vérité, sauf que vos joueurs ont l'habitude de récupérer le ballon en faisant des fautes et l'arbitre laisse jouer.

    Wallahi je parle sérieux, je vois ça dans quasiment tous vos matchs

  • C'est la vérité, sauf que vos joueurs ont l'habitude de récupérer le ballon en faisant des fautes et l'arbitre laisse jouer.

    Wallahi je parle sérieux, je vois ça dans quasiment tous vos matchs

    tu vas me lâcher oui ?

    parle arbitrage avec elborni, il est connecté

  • C'est la vérité, sauf que vos joueurs ont l'habitude de récupérer le ballon en faisant des fautes et l'arbitre laisse jouer.

    Wallahi je parle sérieux, je vois ça dans quasiment tous vos matchs

    Neu, tu ne peux quand même pas gagner des titres nationaux et internationaux en faisant que "récupérer le ballon en faisant des fautes et l'arbitre laisse jouer" ?

  • C'est la vérité, sauf que vos joueurs ont l'habitude de récupérer le ballon en faisant des fautes et l'arbitre laisse jouer.

    Wallahi je parle sérieux, je vois ça dans quasiment tous vos matchs

    :D:D tu abuses ma parole.

    Les arbitres nous loupent jamais.

  • :D:D tu abuses ma parole.

    Les arbitres nous loupent jamais.

    Images si l, inverse se produisait hier, je pense pas que sa va passer inaperçu!

    Il faut juste que tout le monde sont léser quelques part, de façon intentionnel ou pas et pour gagner il faut marquer et oublié l, arbitrage. Et aussi accepté mais aussi faire le point et donner chacun ces droits et cette arbitres mérite aussi sa sanction comme ces collègues avant et essayer tjrs de corriger une autre saison commence et espérons un meilleur arbitrage pour le bien de tous.

    Mais certainement les fautes reste humaine et ne finiront jamais.

  • Images si l, inverse se produisait hier, je pense pas que sa va passer inaperçu!

    Il faut juste que tout le monde sont léser quelques part, de façon intentionnel ou pas et pour gagner il faut marquer et oublié l, arbitrage. Et aussi accepté mais aussi faire le point et donner chacun ces droits et cette arbitres mérite aussi sa sanction comme ces collègues avant et essayer tjrs de corriger une autre saison commence et espérons un meilleur arbitrage pour le bien de tous.

    Mais certainement les fautes reste humaine et ne finiront jamais.

    Inverse ou pas inverse makomch ne99ssine bké intom

  • Non à 12 contre 11 dans quasiment tous les matchs c'est suffisant pour gagner des titres

    On a pas gagné hier le match le plus important et c, était 12 contre 11 de l, autres côté

    Inverse ou pas inverse makomch ne99ssine bké intom

    Comme tous le monde, mais si nous nbkaw les autres edha7ou a la longueur de l, année a chaque émissions sportif sans rentrer dans les détails tu sais très bien.

    Sur le forum on parle même pas la déférence est clair juste ,

    Les archives des journées 1 au 26 eme sont là , il ya des gens qui dépasse le blé jusqu'à point de dire Mabrouk devient un tabou!!!

    Tu t, enlèves la mérite d, une équipe qui a gagner haut les mains le championnat!!!

  • bonsoir trouka ,non se sont des piqures de vitamine pour le lecteur il y aura surement un remaniement?

    Oui mais la CAF n'arrive pas à clôturer la saison précédente. On sait rien pour la saison prochaine. Pas sûr qu'il va mettre le paquet. Ahawka Marzouki hamdi merguez Chaalali

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!