[LP1] : Classement des pénalties [2019 - 2020]

  • Le sujet a été créé à la base pour démontrer que l'espérance était l'équipe qui obtenait le plus de penos, ce qui s'avère totalement faux. C'est peut être même l'équipe qui en reçoit le moins dans le monde pour un multiple champion en titre et avec une différence énorme avec les poursuivants.

    On peut donc fermer.

    Non cette saison est exceptionnelle. L'EST était toujours premier pour le nombre de penaltys obtenu et dernier pour le nombre de penaltys concédés.

    L'exception ne fait pas la règle.

    En plus c'est la seule équipe qui n'est jamais lésée.Montre moi une seule action cette saison qui était en défaveur de taraji

  • Fake news.

    Pout s'approcher du record du CSS en 2013. C'est 6 penal de plus. Pour s'approcher du record de la CA en 2015. C'est 8 penal de plus. Les connaisseurs connaissent cette connaissance. Aya attrapez les tous. Endhalou el fara9.

    - Le CSS en 2016 pas en 2013

    - Le CSS a eu 12 en 30 journées, l"EST est actuellement 9 en 18 journées

    - Quand le CSS a eu 12, l'EST a eu 7 et non pas 0

    - Donnez de vraies stat svp

    - Enfin prenez meme 50 penos tant qu'ils sont corrects, ce qui est loin d'être le cas.

  • Sa7a cfb.

    Tu ne m'as pas encore répondu sur le report du match EST - USMO. Tu me disais qu'il faut s'habituer à jouer des matchs tous les 3 jours.

    Alors?

    Le match OB - CSS a été reporté deux fois

    Désigné au départ le 30 décembre 2020 , reporté sur la demande du CSS

    Ensuite le 10 Février et reporté pour le 16 du mois aussi sur demande du CSS

    La réponse est dans ces deux reports

  • Le match OB - CSS a été reporté deux fois

    Désigné au départ le 30 décembre 2020 , reporté sur la demande du CSS

    Ensuite le 10 Février et reporté pour le 16 du mois aussi sur demande du CSS

    La réponse est dans ces deux reports

    Et le match contre ESS, d, ailleurs il vient juste de ce mettre a jour, sinon les reports des matchs est causé par la calendrier je vois pas où sort ces accusations boudourou pour tous nos équipes!

    Sauf ceux qui mets tous en doute concernant EST.

  • Le match OB - CSS a été reporté deux fois

    Désigné au départ le 30 décembre 2020 , reporté sur la demande du CSS

    Ensuite le 10 Février et reporté pour le 16 du mois aussi sur demande du CSS

    La réponse est dans ces deux reports

    Oui on aurait du jouer le tour de la CL le 30 décembre puis prendre l'avion et jouer le match contre OB le même jour.

    Pour le report c'est une demande du CSS accepteé par OB par contre la ligue n'a pas fait l'effort de le reporter comme elle est entrain de faire avec l'espérance. Vous n'avez rien demandé à ma connaissance .

    Cherchez un autre argument. Celui qui ne vois pas les deux poids deux mesures 3andou mochkla.

    Chouf heka l'argument d'adoum 9alek reporter le match ESS. Lui aussi il veut que l'étoile joue le mardi la CAF et le lendemain contre CSS.

    On n'est pas con rahou pour nous sortir ces excuses

  • Oui on aurait du jouer le tour de la CL le 30 décembre puis prendre l'avion et jouer le match contre OB le même jour.

    Pour le report c'est une demande du CSS accepteé par OB par contre la ligue n'a pas fait l'effort de le reporter comme elle est entrain de faire avec l'espérance. Vous n'avez rien demandé à ma connaissance .

    Cherchez un autre argument. Celui qui ne vois pas les deux poids deux mesures 3andou mochkla.

    Chouf heka l'argument d'adoum 9alek reporter le match ESS. Lui aussi il veut que l'étoile joue le mardi la CAF et le lendemain contre CSS.

    On n'est pas con rahou pour nous sortir ces excuses

    Je cherche pas d, excuse des reports normale des matchs c, est plutôt toi Neu qui de fait des affaires avec tous cas!

    Le CSS était en CLA comme l, EST et leur match sont reportés points.

    Toutes autres interprétations c'est du mauvais foi.

  • Je cherche pas d, excuse des reports normale des matchs c, est plutôt toi Neu qui de fait des affaires avec tous cas!

    Le CSS était en CLA comme l, EST et leur match sont reportés points.

    Toutes autres interprétations c'est du mauvais foi.

    On reporte les matchs qui se jouent le même jour de la CL donc aucune raison que taraji ne joue pas comme les autres mercredi dernier. Si on le fait pour taraji on doit le faire pour les autres.

    Ess et Css jouent ce dimanche malgré qu'ils ont un match de CAF dans 3 jours Donc je ne comprend pas pourquoi on reporte pas leur match si ce n'est les deux poids deux mesures.

  • On reporte les matchs qui se jouent le même jour de la CL donc aucune raison que taraji ne joue pas comme les autres mercredi dernier. Si on le fait pour taraji on doit le faire pour les autres.

    Ess et Css jouent ce dimanche malgré qu'ils ont un match de CAF dans 3 jours Donc je ne comprend pas pourquoi on reporte pas leur match si ce n'est les deux poids deux mesures.

    Yehdik ya NeuCamp

    D'abord ce que tu avances est faux , le CSS jouait le 28 à Alger et non le 30 . Y a rien de scandaleux dans ce report , pour le 2 eme report aussi et c'est pour les mêmes raisons que l'EST a bénéficiè de ce report

  • Yehdik ya NeuCamp

    D'abord ce que tu avances est faux , le CSS jouait le 28 à Alger et non le 30 . Y a rien de scandaleux dans ce report , pour le 2 eme report aussi et c'est pour les mêmes raisons que l'EST a bénéficiè de ce report

    Non ke CSS n'a rien bénéficié du 2ème report si OB n'a pas accepté notre demande et c'est son droit on aurait jouer le match malgré nous contrairement au cas de L'EST, la ligue a pris l'initiative toute seule.

    Contre Mouldia on joue lundi Tu veux qu'il nous désigne un match de championnat après 48 heures? Ech mazel 3ad?

  • Non ke CSS n'a rien bénéficié du 2ème report si OB n'a pas accepté notre demande et c'est son droit on aurait jouer le match malgré nous contrairement au cas de L'EST, la ligue a pris l'initiative toute seule.

    Contre Mouldia on joue lundi Tu veux qu'il nous désigne un match de championnat après 48 heures? Ech mazel 3ad?

    Ach mazzel 3ad ?

    Les 3 prochains matchs de l'EST

    Le 10 mars face à l'USBG

    Le 13 mars à Sousse

    72 heurs après , l'EST va affronter Zamalek F.C au Caire

    Ce sont les exigences du foot , des fois il y a des solutions et d'autres non

    Ana , je ne vois pas le mal partout et je vais m’arrêter .... liltek zina

  • Ca va pas finir

    L'essentiel mabrouk la victoire d'aujourd'hui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!