[LP1] : Classement des pénalties [2019 - 2020]

  • 6 penaltys pour 25 buts marqués. Rien de plus normal au vu du nombre d'occasions créés par match et buts marqués. L'espérance est la seule équipe du championnat qui impose son rythme, monopolise le ballon et passe le maximum de temps possible dans les surfaces de l'adversaire

  • 6 penaltys pour 25 buts marqués. Rien de plus normal au vu du nombre d'occasions créés par match et buts marqués. L'espérance est la seule équipe du championnat qui impose son rythme, monopolise le ballon et passe le maximum de temps possible dans les surfaces de l'adversaire

    Effectivement, donner des chiffres en dehors de leurs contextes n est pas constructif (sauf coin tanbir, et encore).

  • Rappel, ce sujet est fait pour avoir le classement des penaltys. Pour le moment taraji est premier sans appel Tout le reste n'est que du bla bla autour d'un café

  • Rappel, ce sujet est fait pour avoir le classement des penaltys. Pour le moment taraji est premier sans appel Tout le reste n'est que du bla bla autour d'un café

    Tout a fait logique quand certaines equipes subissent le tiki taka. La seule solution: faire des fautes dans la surface de reparation.


    Heureusement que l arbitre etait etranger hier...

  • C,est bon pour les statistiques parcontre si juste pour dire rachawa...sa n'a pas de sens pour une équipe qui campe et maîtrise ces adversaires a 11 derrière et des dizaines des bombardements au 18 mètres...

    Sinon espérons que chaque matchs, un défenseur gauche el Houni ou BS... Et on prend un peno juste bien-sûr.

    Hamdoullah premier partout classement... même au peno^^

    Je pense parfois parfois c'est légitime pour un défenseur de commettre une faute et provoqué un peno mais il faut qu'il assume les conséquences et dès fois c'est plus judicieux de ne pas faire la faute et laisser la chance au gardien où aussi que le joueur de trompe et met la balle hors cadre

    Voilà mon interprétation loin de la partisanes et c'est valable pour tous les équipes

  • Sujet dèdier au penalty wou lakher yahkili tiki taka

    Brabbi hellouna un autre sujet temps additionnel khan nchoufou El khonnar

    Ok, si gentiment demandé, je quitte ce topic, je vous laisse compter les penaltys de l'EST.


    Moi je vais aller revisionner les dernières victoires en local et international.


    Amusez vous bien, je ferme la porte et je laisse la lumière allumée;


    Pour rappel:


  • Cette année on est moins lésé. Il y a moins de, suspens. Avant on nous sifflait pas. De plus, on aurait dû avoir un de plus mais pas sifflé.

    Je te laisse faire le classement si tu en as le courage.

  • A sfax ben chrifiya 3mal kahwa et tor7 ramy et mafatoch centre jma3et « y’a latif ya latif raja3a ila jiwari rabihi » w il ose parler de penalty ... masa7 r9o3


    La5er fi rades 7asro fi coin ... 9alek roch el mé fel mi temps fi rades l’étoile rahi t5anget... w il ose parler de penalty ...masa7 r9o3


    L’autre 3ad hana sektin... 5cham el agrebi tla3 S+4 5achmo yebda men wejho yosel el yedo

  • On s'en foue. En plus les mêmes penos sifflés pour l'EST sont qualifiés de gag pour lebled quand ils sont sifflés pour les autres équipes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!