Club X vs Club Y

Club X vs Club Y
-
-
#OMvsPSG
-
j'irai droit au but: point pour le PSG: Pour son ambiance au parc des princes et le fait qu'on a toujours pas trouvé d'enveloppes pleines de liasse d'argent dans les jardins des joueurs adverses.
-
Marseille a son étoile
-
j'irai droit au but: point pour le PSG: Pour son ambiance au parc des princes et le fait qu'on a toujours pas trouvé d'enveloppes pleines de liasse d'argent dans les jardins des joueurs adverses.
J'invite les administrateurs et les modérateurs du forum à ramener cet animateur très provocateur à la raison.
Bien cordialement.
-
Marseille a son étoile
-
Ce duel elle vaut plus que six points... Je déguste. Et je rafraîchi la page maintes fois pour les nouvelles notifications
-
Ce duel elle vaut plus que six points... Je déguste. Et je rafraîchi la page maintes fois pour les nouvelles notifications
Tu veux mettre le feu sur le forum et sur le terrain du futur match TF ?
-
#OM>PSG
OM: Om fransa. Jam3iya el fassed wel el9ab. Teri5 et tout autour d'eux ya7kki 3lihoume. La ferveur olympienne. Etwansa meyenja7ou à Marseille, un vrai fait... Mal géré.
PSG: Ils ont du boulot pour parvenir à leurs ehdafes. Se sont établi dans le tard. La ferveur parisienne. Mal guider.
-
quand PSG a remporté son premier trophée (championnat de ligue 2 en 1971) Marseille avait déjà 3 championnat 7 coupe de france
Et malgré ça je vote PSG , on ne peut pas être objectif avec les clubs
-
OM
MERCI
-
OM 6-2 PSG
Prochaine opposition ?
Je propose CA-EST
Premier arrivé à 20 !!!!!
À vos marques ! Prêt ? Partez !!!!!!
-
EST
-
Je vote CA car j'aime le rouge et blanc.
-
CA
-
-
CA 2-1EST
-
Penalty
-
EST: 4 LDC
-
CA 2-2 EST
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!