La Khamsa de l'Etoile of course

Club X vs Club Y
-
-
je vote les 5 du CA car a cette époque il n y a que des joueurs tunisiens (ou presque) et tous les but son marqué par des tunisiens
-
ESS - CA 2-1
-
Je vote la khamssa de l'ESS
le contraire m aurai étonné
et pourtant les sfaxias et les clubistes sont des frères
-
le contraire m aurai étonné
et pourtant les sfaxias et les clubistes sont des frères
Car la khamssa de l'étoile mazelt skhouna
-
C'est une réponse au duel des président ?
🤣
-
Je vote CA
ESS- CA 2-2
-
ESS plus beaux buts
-
L'étoile
-
ESS - CA 4-2!!
-
L'ESS parce que 6 c'est toujours moins que 8 😛
-
moi je préfère le 5-2 de 1977
Doublé de tarak dhiab côté EST contre un triplé du bourreau de L'EST Hassan Bayoo
-
faut noter que les 2 championnat des 2 matchs du duel c-est l'est qui etait championne.
-
mais 8 marqué par une équipe étrangère c est que moins que 5+5 marqué par mon équipe
-
La Khamsa de l'Etoile of course
je vote les 5 du CA car a cette époque il n y a que des joueurs tunisiens (ou presque) et tous les but son marqué par des tunisiens
Je vote la khamssa de l'ESS
ESS plus beaux buts
L'étoile
moi je préfère le 5-2 de 1977
Doublé de tarak dhiab côté EST contre un triplé du bourreau de L'EST Hassan Bayoo
Victoire finale 5-2 pour l'ESS....
-
Décidément, les victoires ont du mal à s'enchaîner en cette saison de centenaire.
-
Décidément, les victoires ont du mal à s'enchaîner en cette saison de centenaire.
L'essentiel c'est le maintien 😁
-
L'essentiel c'est le maintien 😁
Sans doute, c'est la plus belle victoire et réussite de la saison. Le défi à été relevé avec succès et abnégation : Mabrouk encore une fois!
-
Sans doute, c'est la plus belle victoire et réussite de la saison. Le défi à été relevé avec succès et abnégation : Mabrouk encore une fois!
C'est chou... Tu as eu peur de voter ? Tu était dans le sujet....
Le meilleur modérateur peut faire des HS, de la provocation déguiser... N'est ce pas ??
-
C'est chou... Tu as eu peur de voter ? Tu était dans le sujet....
Le meilleur modérateur peut faire des HS, de la provocation déguiser... N'est ce pas ??
Aya Juan c'est les vacances 🌴 y a rien de méchant incha'Allah que le Club redevienne Africain dès cette saison je vous le souhaite et je le souhaite pour la Tunisie 😊
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!