Club X vs Club Y

• 2022 en terme d'effectif

dans l'image tu a mis mathlouthi, tu met drager a sa place, ben slimane au lieu de Mejbri, et tu as de quoi gagner 2 matchs en CDM :pouce:

• L'équipe 2018 a marqué 5 buts 2 contre Belgique, 2 contre Paname et un contre Angleterre.

Elle a réalisé la deuxième victoire dans notre histoire donc a celle de 2022 de mieux faire pour vraiment comparer côté effectifs la majorité où beaucoup de joueurs étaient en 2018 et seront aussi en 2022.

• Celle de 2018 c'est presque la même au niveau des cadres saufs qu'ils avaient 4 ans de moins (et pour certains aujourd'hui ça se sent...)

Donc 2018

• Celle de 2018 c'est presque la même au niveau des cadres saufs qu'ils avaient 4 ans de moins (et pour certains aujourd'hui ça se sent...)

Donc 2018

On est d'accord certains ont mal vieillis.

• On est d'accord certains ont mal vieillis.

Je prends l'exemple de Naïm Sliti, le pauvre il joue arrêté, quasi incapable d'accélérer ou d'éliminer un joueur...

Je me rappelle de l'époque où il était percutant, ça n'a rien à voir.

D'ailleurs je trouve que c'est l'un des plus gros défauts de cette équipe, notre manque de percussion et de vitesse devant.

• Je prends l'exemple de Naïm Sliti, le pauvre il joue arrêté, quasi incapable d'accélérer ou d'éliminer un joueur...

D'ailleurs je trouve que c'est l'un des plus gros défauts de cette équipe, notre manque de percussion et de vitesse devant.

C'est pour ça que je n'y crois plus a ce 433, il manque les joueurs de percussion et de vitesse sur les deux côtés. Il reste la technique a Msakni, mais ce n'est pas suffisant. L'EN doit des a present travailler ses gammes avec une défense et un milieu bien fourni. A Khazri et Msakni de faire la différence dehors.

Des ailiers percutants, un a gauche et un a droite, je ne vois pas. Sauf surprise en lp1.

• C'est pour ça que je n'y crois plus a ce 433, il manque les joueurs de percussion et de vitesse sur les deux côtés. Il reste la technique a Msakni, mais ce n'est pas suffisant. L'EN doit des a present travailler ses gammes avec une défense et un milieu bien fourni. A Khazri et Msakni de faire la différence dehors.

Des ailiers percutants, un a gauche et un a droite, je ne vois pas. Sauf surprise en lp1.

Arfaoui?

Aymen Sfaxi?

Harzi?

• Je prends l'exemple de Naïm Sliti, le pauvre il joue arrêté, quasi incapable d'accélérer ou d'éliminer un joueur...

Idem pour Msakni, un peu moin pour Khazeri, Maaloul... Hassen n'a pas évolué, Boorn n'a pas su passer à un autre palier malgré qu'il été le plus promoteur de l'effectif. Par contre Aidouni, Drager, Ben Slimane, Talbi apportent du sang frais à cette équipe.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!