BOUGHATASSE EST VRAIMENT PAS MAL J AIME BIEN
[Amical] : Tunisie - Mauritanie 1-0, 78' Layouni, Le Live
- Abdellatif
- Closed
-
-
Msakni est hs pour l'instant
-
Tout est crochement croche...
-
drager bouge beaucoup
-
Dudziak s'impose déjà comme un patron au milieu.
Hahahahahahahahahqhahahahajshagavsjshqhahahahahq
-
Haddadi
-
Que c'est laid...
-
on rend un match largement à la portée en match difficile à cause des occasions ratées en début de rencontre
-
arbitre tète de lard
-
Que ćest moche. Dans la lancée de la CAN. J'espère que le coach aura le cran de sortir Ben Mohamed ou Dudziack à la mi temps et d'incorporer Khaoui ou Rafia en 10.
Msakni doit aller s'asseoir aussi, c'est plus possible on se le trimbale comme une vieille casserole
-
Ma5yebna wa9tha menkawrouche...
-
Jeu toujours aussi pauvre, avec les mêmes acteurs fatigués msakni khnessi zah 😠😠😠
-
Kbaier le giresse 2.0 tunisien ? Franchement je sais pas vous mais je remarque aucune différence de la tunisie de ce soir et la tunisie de la can en phase de groupe j’espère que j’ai raison et qui vont sortir une grossir deuxieme mt
-
Skhiri... j'ai de la peine pour lui, vraiment. Que fait-il la ? C'est trop propre
-
Je reste mitigé sur l'apport de notre latéral gauche, ses quelques montées se concluent par des centres imprécis, qui ne trouve jamais preneur.
-
Que ćest moche. Dans la lancée de la CAN. J'espère que le coach aura le cran de sortir Ben Mohamed ou Dudziack à la mi temps et d'incorporer Khaoui ou Rafia en 10.
Msakni doit aller s'asseoir aussi, c'est plus possible on se le trimbale comme une vieille casserole
Voilà !
Il faut qu'on revienne au jeu avec un régisseur, on a 2 sur le banc !
-
-
c'est normal sa a pas repris???
-
c'est normal sa a pas repris???
Pause pipi et caca prolongée.
-
entrée d'Ahmed Khalil qui pendra le poste de sentinelle et Skhiri montera d'un cran
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!