[Amical] : Tunisie- Mauritanie 1-0 78' Layouni (Après match)

  • Dans les match amicale nous avons gagner le vice champion du monde et vous connaissez la suite un débâcle a la CAN.

    Notre sport vie le jour a jour comme d'ailleurs le mode de vie a la Tunisienne rien n'est planifier!!!

  • Dans les matchs officiels, nous verrons la qualité des uns et les autres et aussi le travail du coach, attendons pour voir, les nouveau c'est a eux de travailler et imposer leur titularisations et que les meilleurs seront là.

    Entre nous adoum, c'est quoi les produits dopants que prend ahmedou ? C'est en vente libre au Canada? Il faut en ramener pour l'EN.

  • Il faut savoir qu’il y’a un clan Dont Msakni est le leader qui se compose de Msakni , Maaloul, fejani, khnissi et moez ben chrifia

    Donc la avec tr les changements qu il y’a eu Msakni a bien senti que son influence est remise en question.

    La solution c de batir avec Skhiri , Meriah et khazri et donner les reignes aux jeunes RAFIA lamti etc....

    Déjà lamti qu'il nous montre sont niveau avec les u23 mardi après on en reparle.

  • Le Qatar Ramène l’entraîneur du Barcelone B et aujourd’hui on voient les résultats , un jeu plaisant , premières victoire en coupe d’Asie , bonne participation à la copa america.


    Nous tant que Jary et la on peut dormir tranquille.

  • Le Qatar Ramène l’entraîneur du Barcelone B et aujourd’hui on voient les résultats , un jeu plaisant , premières victoire en coupe d’Asie , bonne participation à la copa america.


    Nous tant que Jary et la on peut dormir tranquille.

    J'aimerais pas affronter le qatar par peur qu'on se fasse humilié

  • Le Qatar Ramène l’entraîneur du Barcelone B et aujourd’hui on voient les résultats , un jeu plaisant , premières victoire en coupe d’Asie , bonne participation à la copa america.


    Nous tant que Jary et la on peut dormir tranquille.

    oui par contre on a pas les moyen frère, avec de l'oseille on aurait pu faire Wenger qui est libre et qui recherche un challenge pour apporter toute son expérience.

    Combien est on capable de mettre sur un sélectionneur Giresse touchait 25 000 par mois, belmaldi a diviser son salaire par 3 pour l'Algérie

  • Rabzouz : non il est pas connu pour qu’il demande beaucoup , c est des Entraineur jeunes qui veulent une opportunité de se montre , le Qatar a eut l’œil il a travail au barca avec des compètent et là il montre c’est qualité .


    On a payés 550 mille euro kasper pour sont départ abusif, à chaque fois on payes des closes bêtement.


    Ramène un entraîneur qui va te ramene en une coupe du monde et faire quelque choses de beau en can avec tous c’est gain on parle même plus de sont salaires . Mais ramène des debile qui vont juste nous faire honte c’est pas plus beau

  • oui par contre on a pas les moyen frère, avec de l'oseille on aurait pu faire Wenger qui est libre et qui recherche un challenge pour apporter toute son expérience.

    Combien est on capable de mettre sur un sélectionneur Giresse touchait 25 000 par mois, belmaldi a diviser son salaire par 3 pour l'Algérie

    Moi perso rabzouz je pense qu'on a les moyens... du genhar y'en a plein en tunisie en vrai ,sauf pour les pauvres bien-sûr.

    Juste un petit exemple je pense pas qu'il y'ait 20 000 personnes qui ont payé un billet d'avion pour la russie ... la france avait seulement 2000 supporter alors qu'ils ont gagné

    Nous 20 000 pour un pays ""pauvre""" attention jai pas dit que certain n'ont pas payer leur billets eux même...mais la "on" a bien bien investi pour relancer le tourisme.

    Du genhar y'en a , si t'as des bons potes bien-sûr 0 .&et jary ou d'autre c'est sur qu'ils ont des bon potes ...

    Apres je dis pas qu'il faut prendre klopp , mais un minimum quand meme ... et pas toujours les meme qui tourne en boucle , parceque c'est un peu du foutage de gueul

    et 25 000 c'est de la rigolade pour certain au bled , la vérité.

  • Rabzouz : non il est pas connu pour qu’il demande beaucoup , c est des Entraineur jeunes qui veulent une opportunité de se montre , le Qatar a eut l’œil il a travail au barca avec des compètent et là il montre c’est qualité .


    On a payés 550 mille euro kasper pour sont départ abusif, à chaque fois on payes des closes bêtement.


    Ramène un entraîneur qui va te ramene en une coupe du monde et faire quelque choses de beau en can avec tous c’est gain on parle même plus de sont salaires . Mais ramène des debile qui vont juste nous faire honte c’est pas plus beau

    Le qatar ils preparent leur coupe du monde , donc ils vont chercher quelqu'un dans un des meilleurs club du monde ...

    je crois c'etait un des formateur des jeunes au barça ou je dis une betise

  • oui par contre on a pas les moyen frère, avec de l'oseille on aurait pu faire Wenger qui est libre et qui recherche un challenge pour apporter toute son expérience.

    Combien est on capable de mettre sur un sélectionneur Giresse touchait 25 000 par mois, belmaldi a diviser son salaire par 3 pour l'Algérie

    C'est vrai qu'il cherche un nouveau challenge, il parlait meme du japon , il kiffe le japon de ouf il y va souvent je crois ,

    En tout cas je suis sûr que si il veulent au moin essayer wenger ils peuvent ,par contre il va leur répondre :

    Jai entrainé arsenal 22 ans , vous voulez que je fasse quoi d'une equipe d'arabie-ligue 2 ^_^

  • Tu pense que la fédé peut mettre combien sur un coach en sachant que le coach le mieux payer était celui de l'Égypte avec plus de 100 000 euros par mois renard était a 80 000 au Maroc.

    Pour répondre sur le coach du Qatar il faut savoir qu'il entraîne la bas depuis 2006 il a commencé par une académie, aujourd'hui il doit toucher beaucoup plus que la plupart des sélectionneur africain.

    Qu'est ce qu'un Wenger ou même un formateur du barca va foutre en Tunisie ? Ils n'ont aucun intérêt a venir et connu ou pas connu il touchera beaucoup plus au Qatar.

    Est ce qu'on peut mettre plus que 25 000 euros sur un coach ? Oui bien sûr peut-on mettre entre 100 000 et 200 000 évidemment que non sa se rapprocherait d'un deshamps qui doit toucher dans les 300 000 par mois.

    Bref pour moi la meilleur solution ce n'est pas de dépenser mais de miser sur des jeunes que ce soit un jaïdi qui est très bon avec les u23 de Southampton ou encore Fabien pujo élu meilleur entraîneur de national qui a beaucoup d'avenir, renard est sorti de nulle part, on est un pays francophone en deuxième langue et culturellement on a une filière française donc on a pas d'attachement avec les entraineurs sud americain espagnol mais pourquoi pas chercher la bas, on a eu le portugais coehlo mais il estait francophone et surtout mauvais

  • Tu pense que la fédé peut mettre combien sur un coach en sachant que le coach le mieux payer était celui de l'Égypte avec plus de 100 000 euros par mois renard était a 80 000 au Maroc.

    Pour répondre sur le coach du Qatar il faut savoir qu'il entraîne la bas depuis 2006 il a commencé par une académie, aujourd'hui il doit toucher beaucoup plus que la plupart des sélectionneur africain.

    Qu'est ce qu'un Wenger ou même un formateur du barca va foutre en Tunisie ? Ils n'ont aucun intérêt a venir et connu ou pas connu il touchera beaucoup plus au Qatar.

    Est ce qu'on peut mettre plus que 25 000 euros sur un coach ? Oui bien sûr peut-on mettre entre 100 000 et 200 000 évidemment que non sa se rapprocherait d'un deshamps qui doit toucher dans les 300 000 par mois.

    Bref pour moi la meilleur solution ce n'est pas de dépenser mais de miser sur des jeunes que ce soit un jaïdi qui est très bon avec les u23 de Southampton ou encore Fabien pujo élu meilleur entraîneur de national qui a beaucoup d'avenir, renard est sorti de nulle part, on est un pays francophone en deuxième langue et culturellement on a une filière française donc on a pas d'attachement avec les entraineurs sud americain espagnol mais pourquoi pas chercher la bas, on a eu le portugais coehlo mais il estait francophone et surtout mauvais

    Bah je pense que nous ... une sois disant grosse equipe d'afrique 80 000 sur renard ça aurait pas ete impossible .


    Le truc ,ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment une question d'argent ... je dis une betise par exemple tu construit une maison, t'a le choix entre plusieurs gars pour la construire... je veux dire c'est ta maison , c'est pas une cabane au fond du jardin .

    Donc c'est sur tu prendra pas le risque de prendre quelqu'un qui fait que de la mer** .


    T'as un gars il fait du taf de din-go ,des betes d'immeuble avec des formes de ouf mais + pour les jet setter .

    T'en a un autre il est pas cher, mais y'a que des problemes dans ces constructions , si tu fais appel a lui t'es sur de perdre ton argent et devoir tout recommencer. Et il a tout les coups il depose le bilan tu te retrouve comme un co* ^_^ .

    Et t'en a dautre ils vont pas te faire l'opera de sydney certes mais ils vont faire un tres bon taf qui merite une paye de très bon taf , et t'es obligé parceque c'est ta barraque, t'es obligé d'investir .


    Je vais pas te mentir je connais pas fabien pujo peut-être que t'as raison , national c'est un peu bas quand meme ,mais ca veut rien dire oui .


    Moi par exemple , c'est juste un exemple qui me vient en tete là mtn, je pense que 100 000 on peut , apres au dessus ça fait beaucoup trop .

    On est grosse equipe d'afrique ou pas .... renard c'est 80 000 , moi j'ai a rien a perdre a proposer 100 000 euros a ranieri vu qu'il entraine pas, (je sais qu'il gagne + ) peut-être qu'il galère chez lui ^_^

    J'ai pas dit qu'il va accepter, mais jai rien a perdre a essayer, je prend mon fone je l'appel . Si il veut pas je lui rajoute une villa gratuite que je récupère si il fait du sale taf ahah ^_^ .

    C'etait juste un exemple


    Y'a des coatch que jaime bien, je trouve qu'il font du tres bon taf :

    En 1er c'est der zak l'ancien coatch d'ilyes , il fait du super taf a montpellier et meme a nantes alors qu'ils avaient interdiction de recruter pendant 2 ans .

    Après laurey l'entraîneur de zemzemi , bon il fait pas jouer les jeunes mais il fait du super taf et sait parler au joueurs

    Et alain casanova il connait la filiere tousiya et deja entrainer des twensa, tfc il lui ont jamais donné les moyens .

    Mais je pense qu'ils sont vraiment tous tres pris déjà par leur club mais perso je m'en fout je tente quand meme , jai rien a perdre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!