[Amical] : Tunisie- Mauritanie 1-0 78' Layouni (Après match)

  • Bon apparemment, ça finit par ouvrir les yeux sur msakni .. j’ai envie de dire enfin.


    Bon... je n’ai pas vu le match mais on est sur la continuité de la CAN Ce qui est logique avec un sélectionneur du cru


    Rabbi m3ana

  • Est ce que le théorème lu ici avant la CAN qui disait que Khenissi par son but contre Burundi doit être toujours titulaire s'applique pour Layouni ? Khenissi non buteur et Layouni buteur...


    Fin du match les joueurs tunisiens ce félicitent sur le terrain, félicite les mauritaniens, ce parle entre-eux.... tous ? Non Msakni et Khenissi direct dans le vestiaire, rien à foutre des supporters, des adversaires,....


    Qui a donné son maillot attention...... Hamza Rafia, Mohamed Dräger et ..... Mouez Hassen. Bravo à eux.


    Beaucoup plus de maillot du CA dans les tribunes que de l'EST... m'aurait on menti sur l'équipe du peuple ? ^^

  • Msakni doit prendre sa retraite internationale

    Trop tôt encore pour prendre une décision catégorique et définitif à son sujet.


    Reviens d une longue blessure et on est qu en septembre. S il continue a être hors forme et si Kbaier en a dans la pantalon, il n a pas a être convoqué pour les prochains rassemblements.


    Matchs amicaux après un grand tournoi: généralement, c est toujours le même groupe qui est rappelé. La vérité de Kebaier, on commencera à la connaitre au rassemblement suivant (octobre je crois).


    Un moment hier pendant le match, 3 milieux à vocation defensive: skhiri khalil saidani...on ne veut plus voir ça ya si Mondher.

  • Perso voire l 'EN joué et voire les bras cassé tunisois avec les maillots de leurs club m 'insupportent au plus haut point

  • J'ai pas regardé le match, un petit Briefing sur les joueurs et le jeu proposé par Kbaier?

    La 1er mi-temps absolument rien de nouveau pire on a joué devant la grande mauritanie avec 3 MD , si t'es pas tunisien tu zappes au bout de 5 min ,2 ème mi-temps leger mieux avec l l'incorporation de rafia ,layouni et khellifi

    Mais globalement sa reste faible , je c'est pas si on aura une plus value avec cette entraineur

  • j'ai remarqué que msekni était surpris de voir layouni surgir

    Pas vraiment. Il pensait que Rafia allez remiser sur lui mais il a envoyé sur Layouni. Belle passe de Rafia c'est ce qu'il fallait faire.

    Msakni a fait un match moyen mais pareil pour Sliti.
    Quoi qu'il en soit Msakni peut toujours nous aider même sur 30 minutes.
    Ceux qui demandent son départ ne sont pas réalistes, on change pas une équipe aussi rapidement.

  • Pas vraiment. Il pensait que Rafia allez remiser sur lui mais il a envoyé sur Layouni. Belle passe de Rafia c'est ce qu'il fallait faire.

    Msakni a fait un match moyen mais pareil pour Sliti.
    Quoi qu'il en soit Msakni peut toujours nous aider même sur 30 minutes.
    Ceux qui demandent son départ ne sont pas réalistes, on change pas une équipe aussi rapidement.

    non non il en a encore mais il était agresser .les mauritaniens sont venu pas pour le sport

  • Ellyes Skhiri a fait le bon choix de signer en allemagne, on ressent déjà que c’est un nouveau joueur, un meilleur placement tactique et un apport offensif bien meilleur que d’habitude. Le championnat français est beaucoup trop défensif pour qu'il puisse s'exprimer techniquement. En 1 mois et demi de Bundesliga, on ressent une difference importante dans son jeu, il a bien progressé.

  • C'est des bras cassés , quand on veux soutenir l 'EN on mets pas son torchon du club ou de l esperance si ta pas compris sa , regarde un match de l algerie et tu comprendras

    Je t'invite à dire ça dans les gradins et aussi à écouter les chants des supporters tu vas rien comprendre. Nos clubs ont pris l'ascendant sur l'EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!