[Amical] : Tunisie- Mauritanie 1-0 78' Layouni (Après match)

  • Voila pourquoi sliti na jamais pu franchir un cap en ligue et visé un club du haut du tableau quand tu es un milieu offensif ma foi ce genre d'action cest but mais avec sliti 8 fois sur 10 il va se louper,pas etonnant qu'il na jamais pesé avec l 'EN ,un bon joueur pas plus pas nul mais pas transcendant

  • Franchement msakni hier il m'a gavé, laisse tomber... keske il fait son beau.... tout les balles doivent passer par lui....il ralenti le jeux....il rate tous qu'il fait...il crie sur les joueurs..... désolé mais il manque plus qu'à nous chié dessus;(

  • msakni il faut le piquer dans son amour propre et il se reveillera car la il se sent intouchable ,quoi qu'il fasse ,et c'est pas bon pour l 'equipe

    Je pense qu'il est déjà piquer c'est pour sa qu'il fait tout pour marquer tout seul, il n'arrive plus à faire les même différences qui faisait de lui notre sauveur en sélection.

    Il a toujours été un dribbleur mais il savait lâcher le ballon, la il a vu l'arrivé de layouni rafia et khelifi comme une pression c'est sur puis il en a trop fait.

    Je pense qu'il peut toujours nous être utile mais il ne sera plus le joueur indispensable qu'il était

  • S'il avait été aussi bon il aurait inscrit un but sur oe caviar que lui a délivré Khenissi.


    Les joueurs qui ont réalisé une bonne performance sont les suivants:

    Laayouni,Meriah,Skhiri, Rafia, Boughatas.

    Mdrrrr caviar t'abuse un peu nan sur le raté sliti fait le plus dur il participe a l'action met dans le vent le défenseur puis il rate comme d'hab.

  • Oui c’est vrai Khenissi a un stock de Caviar tellement on lui en distribue, il ne sait plus quoi en faire.

    Sliti c’est 10 buts en 39 matchs joués.

    Khenissi 8 buts en 39 matchs.

    Pas mal pour un milieu.

    On a un serieu problème d’attaquant, esperons qu’on le regle avec Layouni.

  • Pour en revenir au match ces le 1er match de se coach dont je ne suis pas fan mais bon on doit faire avec est qui sais et ces la reprise donc je ne jugerais pas sa qualité mais surtout donnez mon point de vue sur les joueur


    Gardien faut trouver une solution faut trouver quelqu'un qui sait attrapée un ballon a zah


    Lateral gauche le duo haddadi malool me fait saigné du nez si on peut pas ramener un Yan Valeri fo m'être ben Mohamed


    Dc:boughattasa surpris mais bon si y confirme pk pas sur le banc je pense pas quond aura mieu que bronn et meriah pour l'instant


    Les nouveaux dudziak layouni doivent des maintenant être intégré définitivement a l'équipe rafia également mais pour lui je doit rajouter que ces le futur de notre EN franchement je pense pas qu'il réussira toute suite a la juve mais qu'il nous fasse une Moïse jean qu'il soit prêté a everton ou un club du genre personnellement sa m'irais parfaitement.


    Sliti j'aimais bien se joueur mais en regardant bien Giresse a la Can la parfaitement utiliser ces un gars de la 65eme minute quand tu et mené au score ou en difficulté car y'a une chance sur 10 qu'il te fasse une passe de ou contribue a un but.


    Monsieur msakni mon message a la base ne devais parler que de lui mais bon .

    Msakni il a fait quoi au final pour l EN?

    Personnellement je ne le retiendrer pas comme un bouazizi badra trabelsi jaziri ou même qu'un chikhaoui il n'a jamais k

    Jouer dans un club qui joue au foot et se considère en Tunisie comme Zidane l'été en 98 en France .Donc svp enlevé le brassard de capitaine a cette imposteur qui se prend pour Neymar en agressant ces coéquipier alors que ces lui qui fait les erreurs,il faut lui enlever le brassard et le donnez a khazri si khazri n'a pas l'âme d'un leader le donnez a skhiri,il joue dans un championnat trop faible alor certe il a un petit talent mais tout comme sliti il et grand temps qu'il trouve sa place en temp que "supersub"et qu'il arrête de faire 9omin

    Car il commence a mourir l'équipe et que peut être même qu'il gâche énormément la cohésion du groupe fait arrêter avec m'sakni.

  • Il faut savoir qu’il y’a un clan Dont Msakni est le leader qui se compose de Msakni , Maaloul, fejani, khnissi et moez ben chrifia

    Donc la avec tr les changements qu il y’a eu Msakni a bien senti que son influence est remise en question.

    La solution c de batir avec Skhiri , Meriah et khazri et donner les reignes aux jeunes RAFIA lamti etc....

  • Il faut savoir qu’il y’a un clan Dont Msakni est le leader qui se compose de Msakni , Maaloul, fejani, khnissi et moez ben chrifia

    Donc la avec tr les changements qu il y’a eu Msakni a bien senti que son influence est remise en question.

    La solution c de batir avec Skhiri , Meriah et khazri et donner les reignes aux jeunes RAFIA lamti etc....

    la solution c'est d'avoir un vrai coach c'est tout,en sélection le plus important ce n'est pas d'être un génie tactique, il n'y a qu'à voir deshamps que j'ai beaucoup critiqué, ce qu'il a réussi a faire c'est de créer un groupe soudé qui se bat sur le terrain Pogba a arrêter ses gris gris kanté a jouer sentinelle umtiti a jouer avec un genou flingué....

    C'est ce qu'a réussi à faire belmaldi en sélection, perso je n'ai pas vu un grand tacticien mais un homme que les joueurs respectent.

    L'époque où on toute l'équipe misait sur un exploit de msakni est révolu, il nous faut un vrai coach et pas faire du recyclage de français ou d'ancien de ligue 1 qui prennent leur chèque et qui change de projet comme de chaussette.

    Pas du recyclage de coach tunisien sans aucune ambition.

    Les jaïdi,nafti,Ben Achour ce sont eux le futur

  • Il faut savoir qu’il y’a un clan Dont Msakni est le leader qui se compose de Msakni , Maaloul, fejani, khnissi et moez ben chrifia

    Donc la avec tr les changements qu il y’a eu Msakni a bien senti que son influence est remise en question.

    La solution c de batir avec Skhiri , Meriah et khazri et donner les reignes aux jeunes RAFIA lamti etc....

    Tous plus mediocre les un que les autres.... Maaloul à la rigueur mais le reste... à part les groupies.

  • Il faut savoir qu’il y’a un clan Dont Msakni est le leader qui se compose de Msakni , Maaloul, fejani, khnissi et moez ben chrifia

    Donc la avec tr les changements qu il y’a eu Msakni a bien senti que son influence est remise en question.

    La solution c de batir avec Skhiri , Meriah et khazri et donner les reignes aux jeunes RAFIA lamti etc....

    Les changements doivent se faire en douceur: Rafia il a 10 mns en EN et joue pas en equipe premiere, Lamti officiellement je sais meme pas s'il a au moins 1 selection, il vient de signer un contrat pro, il ne maitrise pas l'arabe et le francais: comment veux tu donner les clefs du camion à des "gamins" qui n'ont peut etre meme pas le permis. Les reines c'est pour les Skhiri, Meriah, Khazri, Bron: ils ont prouvé, a eux de prendre les cles du camion.

  • Dans les matchs officiels, nous verrons la qualité des uns et les autres et aussi le travail du coach, attendons pour voir, les nouveau c'est a eux de travailler et imposer leur titularisations et que les meilleurs seront là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!