[Amical] : Tunisie- Mauritanie 1-0 78' Layouni (Après match)

  • La Tunisie gagne son premier match après la CAN qui coïncide avec la première du sélectionneur Mondher Kebaier.


    Vos commentaires sur ce match

  • À les entendre analyser les matchs,des capello et des Mourinho,une fois sur le banc ils se transforment en Mokhtar Tlili, jouer avec 3milieux défensifs,deux latéraux,un Msakni entièrement hors du coup et un Haddedi sur la lancée de sa CAN merdique...

  • , je m'attendaiLa Tunisie gagne son premier match après la CAN qui coïncide avec la première du sélectionneur Mondher Kebaier.


    Vos commentaires sur ce match

    Match honteux dans le contenue, dans les choix tactiques, et dans les joueurs qui en ont pris part.

    Le schema d'entrée de jeu est beaucoup trop frileux, avec 3 joueurs à vocations défensives face à une équipe moyenne.

    Haddadi nous a encore montré toutes ses limites, Khenissi se depense mais trop de carences techniques et Msakni et Sliti amuse nt la galerie. Skhiri toujours au dessus du lot.


    À la mi temps je m'attendais à voir un changement de dispositif avec l'entrée de Khaoui ou Rafia à la place de Dudziack ou Ben Mohamed.

    L'entree de Khalil et Saidani n'aura servi à rien.

    Maaloul a décidé de ne voir que Msakni.

    On a vite vu les qualités techniques de Rafia au dessus de la moyenne, Layouni nous sera plus précieux que Khenissi de part son profil athlétique.

    Enfin, le gardien mon Dieu... sans commentaire.

  • Voici mes notes


    5.FBM : sabouna


    7.Meriah : patron de la défense


    6.Boughattas : rassurant


    6,5.Drager : bon taff offensif et défensif mais peine à bien centrer


    5.Hadadi : bof


    3.Maaloul : nullard


    6,5.Dudziak : fait son taf ,on aurai voulu en voir plus


    6,5.ABM : Solide


    7,5.Skhiri : Mr Propre


    3.ahmed khalil/saidani : inquiétants


    6.Sliti : percusif et fin dribbleur mais sans plus


    5,5.Msakni : c'est simple sous tu sors frérot ou tu gardes un bon niveau


    -7482927.Khnissi : negatif


    7.Layouni : buteur , technique et combatif


    7.Rafia : passeur décisif, technique , l'avenir


    5.khelifi : casper

    Si j'ai oublie quelqun c'est qu'il est non noté

  • Moi je dis déjà faut arrêter avec haddadi et maaloul..... trop c est trop.quoi dire des 2 milieu défensif de la deuxième mit temps (interdit ) msekni il fait sa loi on équipe nationale et c'est sa qui me gène le plus que son niveau.....a bon entendeur

  • La note de TYK est historique^^


    Safsaf un commentaire ?

  • L ère de l impunité pour Msakni a débuté.Intouchable,il rate tout et gronde ses coéquipiers ( j' avais presque de la peine pr Khenissi qui fait un bon appel mais Msakni lui donne a contre temps. Le roi Msakni l a sermonné comme si ne rien n etait).

    Faut aussi m expliquer l.interet de faire entrer Khalil et Saidani alors qu il y a 0-0 ( décision de l empereur Jary)

  • franchement le contenue est très faible et moche a voir comme vous l avez soulignez ce n'es que la mauritanie et on a joué avec 3 MD ,quelque chose ne tourne pas rond , m entré de layouni et rafia nous on fait du bien

    On aura un test grandeur nature contre la civ ,c'est la seule equipe qui a donné beaucoup de fil a retordre au champions d'Afrique j'espère qu'ils viendront avec leurs pro

  • bon apres avoir vu le match ce qu'on peut retenir


    les points positifs:

    1) SKHIRI et MERIAH confirment

    2) Draguer je le trouve bon

    3) Dudziak moi je l'ai trouvé très a l'aise pour un premier match il a assuré plus propre meme que Ghaylan par moments

    4) LAYOUNI n'a pas l'air mal, Rafia a bcp d'envie et je presume qu'avec le temps il sera plus efficace que SLITI


    les points négatifs:

    1) MSAKNI il faut sérieusement tourner la page. du show que du show

    2) Sliti tu ne sert absolument a rien si tu rate au finish ta passe ou ton tir. reste dans ce cas sur le banc

    3) Haddadi ........ il nous faut absolument un bon arrière gauche. y'en a surement un qlques parts un binational au bengladesh ou au houloulou je ne sais pas


    sinon j'imagine qu'on peut batir une nvlle equipe comme ca




    un gardien



    draguer broon meriah ben mohamed


    Dudziak Skhiri Lamti


    Rafia Khazri


    Laayouni

  • 12

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!