[Amical] : Tunisie- Mauritanie 1-0 78' Layouni (Après match)

  • Je n'ai pas vu la totalité du match mais ce que j'ai pu voir c'est que Msakni vampirise le jeu et ses coéquipiers.


    Après en ce qui concerne le staff et l’entraîneur c'est sa première donc j'attendrais le prochain rassemblement pour pouvoir juger.

  • Les gars ce n'est pas pour défendre Msakni malgré que tout le monde soit d'accord qu'il était dégueulasse hier, mais en en même temps je le comprends, cela fait des années qu'il fait la différence seul en équipe nationale et n'a jamais pu compter sur Khenissi pour l'aider et je crois que ça fait très longtemps qu'il n'a plus marqué à Rades et ça lui tiens à cœur.

    Perso je ne suis pas ingrat et encore une fois à nôtre niveau on ne peut se passer d'un élément comme Youssef Msakni, aujourd'hui il doit revenir à une meilleure condition physique et jouer plus simple c'est là qu'il est le meilleur 👍

  • Les gars ce n'est pas pour défendre Msakni malgré que tout le monde soit d'accord qu'il était dégueulasse hier, mais en en même temps je le comprends, cela fait des années qu'il fait la différence seul en équipe nationale et n'a jamais pu compter sur Khenissi pour l'aider et je crois que ça fait très longtemps qu'il n'a plus marqué à Rades et ça lui tiens à cœur.

    Perso je ne suis pas ingrat et encore une fois à nôtre niveau on ne peut se passer d'un élément comme Youssef Msakni, aujourd'hui il doit revenir à une meilleure condition physique et jouer plus simple c'est là qu'il est le meilleur 👍

    Je suis d'accord avec toi mais son niveau a regressé depuis ces blessures il ne peut plus être un indiscutable en sélection et ce n'est pas le seul d'ailleurs le capitanat doit revenir a Skhiri ou Meriah

  • Avec tout cela , Kbaier n’a pas eu le courage de le faire sortir en 2ème MT.

    Il faut être imbu de sa personne pour ne pas se rendre compte des innombrables erreurs que Msakni a commis hier .


    Je lisais un peu plus haut, le questionnement quant au fait que Msakni vampirise le jeu .

    Oui il le vampirise .


    Un exemple concret, si Msakni avait pu confisqué le ballon que Rafia s’apprêtait a donné à Layouni, il l’aurait fait volontiers !

  • Les gars ce n'est pas pour défendre Msakni malgré que tout le monde soit d'accord qu'il était dégueulasse hier, mais en en même temps je le comprends, cela fait des années qu'il fait la différence seul en équipe nationale et n'a jamais pu compter sur Khenissi pour l'aider et je crois que ça fait très longtemps qu'il n'a plus marqué à Rades et ça lui tiens à cœur.

    Perso je ne suis pas ingrat et encore une fois à nôtre niveau on ne peut se passer d'un élément comme Youssef Msakni, aujourd'hui il doit revenir à une meilleure condition physique et jouer plus simple c'est là qu'il est le meilleur 👍

    Oui ça lui tenait à cœur , il a y une espèce de symbolique quand les joueurs joue à Rades .

    Marqué devant son public, mais rendons nous à l’évidence pour l’intérêt de l’EN .


    Mskani est très très loin de produire le rendement escompté pour un niveau national, capitaine de plus , je lui aurais retiré le brassard sur le champ .


    Toutes ses actions hier se sont ressemble, propose une course dans l’axe, demande le ballon qu’il reçoit dans les pieds, crochette et frappe très (trop ?) souvent à ras de terre !


    Un aller et un retour face à la Mauritanie ne lui suffise pas ?

  • Les gars ce n'est pas pour défendre Msakni malgré que tout le monde soit d'accord qu'il était dégueulasse hier, mais en en même temps je le comprends, cela fait des années qu'il fait la différence seul en équipe nationale et n'a jamais pu compter sur Khenissi pour l'aider et je crois que ça fait très longtemps qu'il n'a plus marqué à Rades et ça lui tiens à cœur.

    Perso je ne suis pas ingrat et encore une fois à nôtre niveau on ne peut se passer d'un élément comme Youssef Msakni, aujourd'hui il doit revenir à une meilleure condition physique et jouer plus simple c'est là qu'il est le meilleur 👍

    C\est ce genre de reflexion qui fait que Msakni est intouchable

  • Msakni je les dit mille fois , il a dû talents mais en équipe national je préfère sans lui , je préfère un groupe que à chaque fois miser sur un exploits individuels . Le mec il aime trop garder la balle et il en fait pas toujours bon usage . Il défend pas .


    Msakni c’est plus un poids en sélection qu’un atout mais je les dit il y a longtemps mais bon . Quant il avait les ligaments on avait le plus beau jeu , khazri sliti Badri c’était quelque chose mais dommage qu’on avait pas le bon entraîneur .


    Aujourd’hui avec un khazri rafiaa salhi oueslati sliti khelifi ect on peut construire une équipe compétitive .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!